Le 12 août 2024 à 18:04:06 :
J'ai toujours voulu m'y lancer mais y'a beaucoup trop de DLC à acheter, je préfère me cantonner à CK3![]()
Tu peux payer 10€/ mois je crois pour avoir tous les DLC
Et sinon, si tu joues en multi avec quelqu'un qui les a, toute la party en profites, ça pour le coup c'est vraiment sympa de leur part
Byzancefag ici
Jamais fait une partie au delà de 1650, en dépit de mon millier d'heures ahi
Dans EU5 il y aura plus de 3000 nations
Tamatez l'HRE : https://youtu.be/h0j1AtRDawY?t=126
Not ready pour la golden horde
Même si elle atteindra jamais la moitié de la puissance et du potentiel de départ des ottomans oui ahi
Par contre vu ce qu'on donnés Victoria 3 et CK3 je le prendrai pas day1 ahi, il sera peut être jouable que dans 5 ans
Le 12 août 2024 à 18:12:55 :
Byzancefag iciJamais fait une partie au delà de 1650, en dépit de mon millier d'heures ahi
Bon allez les kheys y a moyen de faire une partie multijoueur sympa a 3-4 quoi
Le 12 août 2024 à 18:14:04 Le_Culture a écrit :
Not ready pour la golden horde
Même si elle atteindra jamais la moitié de la puissance et du potentiel de départ des ottomans oui ahi
Par contre vu ce qu'on donnés Victoria 3 et CK3 je le prendrai pas day1 ahi, il sera peut être jouable que dans 5 ans
Le mission three de la Horde d'Or s'arrêtera jusqu'aux extrémités de la Pologne - Moldavie
Le seul danger pour l'empire byzantin d'orient c'est la Serbie qui est à son prime et la bulgarie, comme dans CK2 avec la dernière date du jeu
Source de 1337 comme nouvelle date pour EU5 : https://forum.paradoxplaza.com/forum/threads/why-did-we-pick-1337-for-the-start-year.1642258/
Le 12 août 2024 à 18:20:33 :
C'est bien sachant que j'ai bouclé sur stellaris et sur ck3?
C'est bien, après y a un risque que tu regrettes le temps perdu sur ces 2 jeux quand il y en avait un juste mieux à faire dans le même style
Par contre la courbe d'apprentissage fait peur, mais comme sur tous les paradoxs
Le 12 août 2024 à 16:55:40 Smyrni a écrit :
C'est plus dur que CK2 & CK3 ?
plus complet au niveau des choses à faire mais c'est deux jeux différent. EU4 tu joues un royaume et le gameplay est plus tournée conquête et économie
CK c'est plus du roleplay au final qu'un vrai jeu de stratégie
JvArchive compagnon