Le 12 août 2024 à 06:22:05 :
Le 12 août 2024 à 06:18:58 :
Le 12 août 2024 à 06:16:46 :
Le 12 août 2024 à 06:12:02 :
Aucune putain de peine, je trouve ça tellement indécent de se balader avec 500K au poignet et de ne même pas réussir à le comprendre.![]()
En vrai c'est juste sélection, une pièce de collection/d'artisanat aussi précieuse tu la garde chez toi dans un coffre fort normalement
![]()
Sinon, c'est aussi un peu idiot d'acheter un objet pareil si t'es pas minimum milliardaire, ça perd trop de valeur avec le temps![]()
ca se vois que ty connais rien
la côte des montres de luxe ne fait que grimper au contraire
Oui j'y connais rien en sah j'ai dit ça au pif parce que ça me semblait cohérent
Du coup tu penses que les montres de luxe constituent un bon patrimoine d'investissement ? Genre dans 30 ans elle vaudra combien la montre tu penses ?
Dans 30 ans jen sais rien, mais selon les exemplaires que possède GMK par exemple il peut acheter une montre 150 K et le mois suivant elle en vaut 300 k
Le 12 août 2024 à 06:21:35 :
Le 12 août 2024 à 06:20:36 :
Le nombre de personnes qui soutiennent les vols sur ce topax... D'où peuvent venir des gens qui cautionnent ça avec que des excuses bidons bien rageuses, ça me dépasse![]()
le syndrome de Robin des Bois
Une des pire mentalités, le mec qui a volé est surement totalement amoral de manière générale mais on l'excuse parce que "insérer excuse bidon de rageux"
Le 12 août 2024 à 06:24:18 :
Le 12 août 2024 à 06:22:28 :
Il est issu d'une famille riche mais il dit aussi que ses business lui rapporte plusieurs millions d'eurosDans quoi il est à part youtube ?
Business immobilier principalement, il à plein d'appart à Monaco, qu'il loue, achète/revend
Ok merci
Les biens sur Monaco coûtent une fortune donc sans apport très conséquent impossible
Mais good game à lui de savoir faire fructifier l'argent familial
500k€ sélection naturelle
d'ailleurs il le dit lui même qu'il est aussi coupable, autant d'argent au poignet + le fait qu'il ouvre la fenêtre de sa voiture à n'importe qui
Le 12 août 2024 à 06:39:04 :
Le mec se fait voler sa montre , vite vite une vidéo
il fait sa vidéo 3 ans après le vol le rageux, il s'enfous du buz
Le 12 août 2024 à 06:41:31 :
Le mec se fait voler sa montre , vite vite une vidéoil fait sa vidéo 3 ans après le vol le rageux, il s'enfous du buz
Ben voyons un influenceur qui s’en fout du buzz, dans 2 min tu vas me dire que c’est un self made men . J’ai rien contre GMK mais venir afficher la perte de sa montre à 500k a des gens qui galèrent le 10 du mois. La délicatesse du gros beauf
Aucune putain de peine, je trouve ça tellement indécent de se balader avec 500K au poignet et de ne même pas réussir à le comprendre.![]()
En vrai c'est juste sélection, une pièce de collection/d'artisanat aussi précieuse tu la garde chez toi dans un coffre fort normalement
![]()
Sinon, c'est aussi un peu idiot d'acheter un objet pareil si t'es pas minimum milliardaire, ça perd trop de valeur avec le temps![]()
C'est toi qui n'y connait rien visiblement. Elle ne fait que baisser en ce moment justement.
Y a eu une bulle pendant le Covid mais faut se mettre à la page...
Le 12 août 2024 à 06:54:51 :
Le 12 août 2024 à 06:41:31 :
Le mec se fait voler sa montre , vite vite une vidéoil fait sa vidéo 3 ans après le vol le rageux, il s'enfous du buz
Ben voyons un influenceur qui s’en fout du buzz, dans 2 min tu vas me dire que c’est un self made men . J’ai rien contre GMK mais venir afficher la perte de sa montre à 500k a des gens qui galèrent le 10 du mois. La délicatesse du gros beauf
bah il a le droit de raconter ce qu'il lui est arrivé puis ca confirme l'insécurité en France
Le 12 août 2024 à 06:55:22 :
![]()
C'est toi qui n'y connait rien visiblement. Elle ne fait que baisser en ce moment justement.
Ca baisse mais -20 % quand ta pris +60 % de valeur, le ratio reste toujours positifs, ca reste un bon placement
Le 12 août 2024 à 06:55:22 :
![]()
Ça remontra, même dans les pays en guerre des gens veulent de la marque, des bijoux et se ruinent ou se privent pour, c'est une des ressource ultimes
Le 12 août 2024 à 06:56:58 :
Je porte tous les jours une Rolex Submariner et je n’ai jamais eu de problèmeah oui c’est vrai je vis en Suisse
Lui c'est ce qu'il porte en France GMK pour faire cheap
Le 12 août 2024 à 06:14:34 :
le mec est multi millionnaire, ta vie est à l'opposée de la sienne tu peux pas comprendre
Même si j'étais millionnaire je ne me baladerais pas avec 500K au poignet comme un gros golmon, parce que je connais la valeur de l'argent et que j'aurais l'impression d'être le dernier des fdp en faisant ça, on parle de valeurs à ce niveau, de décence et de morale, c'est des choses qui dépassent l'argent et tous les délires des kékés plein aux as.
Le 12 août 2024 à 07:03:58 :
Il joue sans cesse la carte de l'humilité mais ça commence à devenir indécent cet étalage de richesses
Bah il est multi millionnaire, si la richesse te dérange, regarde pas
JvArchive compagnon