Que feriez-vous si du jour au lendemain, vous vous retrouvez à la rue avec 300 K de dettes INEFFACABLES + Interdit bancaire ?
Dettes ineffaçables : Amendes, condamnations pécuniaires, dommages-intérêts ou indemnisations donc NON ELIGIBLES au surendettement
Interdit bancaire : Comptes bloqués ou clôturés + Fiché banque de France
Le 30 juillet 2024 à 09:54:41 :
Je fuis dans un autre Pays européen ou africain
Tu peux toujours être fiché des banques d'Europe, rapatriement avec un pays voisin
Le 30 juillet 2024 à 09:56:19 :
Rien
Ta vie s'arrêterait à ce moment là ça veut dire ?
Le 30 juillet 2024 à 09:57:43 :
Il y a un grand nombre de pays qui ne pratiquent pas le rapatriement, j'irai refaire ma vie là bas
Le 30 juillet 2024 à 09:58:24 :
Pays de l'est sans réfléchir
Vous faites comment pour prendre l'avion avec 0€ ? Ou même vous déplacer en voiture
droit au compte bancaire en france
sinon bah je sais pas
Le 30 juillet 2024 à 09:59:18 :
Déclaration de faillite, expat et refaire sa vie ailleurs
Condamnations pécuniaire = inéligible à la déclaration de faillite donc il faut rembourser jusqu'au dernier centime
Le 30 juillet 2024 à 10:01:20 :
Je me mets en mode aides diverses et je fais médiateur pour payer 20€ par mois avec mes maigres revenues.
Ensuite je passe mon temps à jouer à WoW tout en me finissant au vin pas cher![]()
L'état n'aura rien de moi![]()
Vu que ton dossier sera en carton c'est compliqué de bénéficier d'aides
Le 30 juillet 2024 à 10:02:15 :
Bah à part changer de pays t'es bloqué
Techniquement comment tu fais pour changer de pays avec 0 ?
Le 30 juillet 2024 à 10:02:49 :
Le 30 juillet 2024 à 10:01:20 :
Je me mets en mode aides diverses et je fais médiateur pour payer 20€ par mois avec mes maigres revenues.
Ensuite je passe mon temps à jouer à WoW tout en me finissant au vin pas cher![]()
L'état n'aura rien de moi![]()
Vu que ton dossier sera en carton c'est compliqué de bénéficier d'aides
Bah si je bosse pas j'ai droit à des aides pour survivre et peut-être un petit studio logement social
Vous faites comment pour prendre l'avion avec 0€ ? Ou même vous déplacer en voiture
J'habite à 30 bornes des frontières allemandes et suisse, donc à pied c'est faisable, ensuite stop/transport en commun blindés
C'est faisable
JvArchive compagnon