Liberty valence
La princesse du desert
Les john ford en general quoi
Et les sergio leone pour le spaghetti
Merci les kheys
Personne n'a cité Open Range qui est pas mal apparemment, Bone Tomahawk (film d'horreur et de western) et Horizon de Costner actuellement en salles
Le 26 juillet 2024 à 14:48:19 :
en récent t'as True Grit qui est très bon
Récent ... Ce film a quand même 14ans, mais oui, on a cité beaucoup de westerns bien plus vieux encore sur ce topic
À noter que True Grit est le remake d'un western déjà existant avec John Wayne : Cent dollars pour un shériff
Et je le recommande tout autant, le film original était déjà bon.
Le 26 juillet 2024 à 14:58:15 :
Mon nom est Personne...Ce film génial
C'est une comédie non ?
Il était une fois la Révolution
Plus grand film de tous les temps bordel !
Le 26 juillet 2024 à 15:00:12 :
C'est une comédie non ?
Comédie philosophique
Il y a de vrais connaisseurs sur ce topic dis donc ahi
Faudrait que je reste les Corbucci (le grand silence ayant inspiré fort Les 8 salopards) et Django
Brokeback Mountain
C'est une comédie non ?
Oui, mais le film ne se moque pas du genre du western, comme les Monty Python ont moqué les légendes arthuriennes (quoique Sacré Graal a aussi ses moments épiques)
C'est même un vibrant hommage au genre, avec un Henry Fonda vieillissant et touchant aussi.
Le 26 juillet 2024 à 14:59:01 :
Merci les kheysPersonne n'a cité Open Range qui est pas mal apparemment, Bone Tomahawk (film d'horreur et de western) et Horizon de Costner actuellement en salles
Très bon open range
Le 26 juillet 2024 à 15:02:51 :
C'est une comédie non ?
Oui, mais le film ne se moque pas du genre du western, comme les Monty Python ont moqué les légendes arthuriennes (quoique Sacré Graal a aussi ses moments épiques)
C'est même un vibrant hommage au genre, avec un Henry Fonda vieillissant et touchant aussi.
La version de la chevauchée des Walkyries à l'harmonica que Ennio Morricone a composée pour ce film
La vraie vie de buster kruggs
Le pont de la rivière kawaii
Tu veux un verre oui j'en veux 2
JvArchive compagnon