Topic de Vivid2xx :

Aspi Dyson vaut le coup ?

Le 03 août 2024 à 02:31:24 :
Avec quoi vous nettoyez vos chez-vous les clés

un miele :(

Le 03 août 2024 à 02:41:45 :

Le 03 août 2024 à 02:37:28 :
Aspi à fil > Aspi Dyson

J'ai un Karsher à 100 boules, excellent rapport qualitay/prix

Je mate les karcher, bonne idée plutôt que le dyson

J'ai un WD3 je le conseille

Le 03 août 2024 à 02:42:13 :

Le 03 août 2024 à 02:38:45 :

Le 03 août 2024 à 02:37:14 :
Je trouve l'aspirateur à balais hyper pratique, et me permet de nettoyer quelque chose en 30 secondes en le chopant
Après pour le nettoyage plus profond on gratte les tapis + serpillière, mais la praticité du truc n'a rien à voir avec un gros bloc + le cable, ça donne pas envie de nettoyer :hap:

Mais ahi

J'habite a côté de Saint Tropez depuis toujours la maison de mes parents vaut 1M j'ai un bon job je suis sur la côte d'Azur, et vous me parlez chinois.

Vous etes sérieux bande de demeures ?

Mais frérot à quel moment tu t'es dis que ta vie de merde nous intéressait en fait ? genre t'étais là entrain de rédiger ton message et tu t'es dis "je suis sûr que ça va les intéresser" ?

Raconte pas ta vie personne a demandé à la connaitre on s'en bat les couilles

Frérot ?

Donc vous parlez d'aspirateur ? Je me suis pas dis que ça allait vous intéresser, j'essayais de vous faire comprendre que vous étiez des serpillières ahi

Le 03 août 2024 à 02:43:46 :

Je trouve l'aspirateur à balais hyper pratique, et me permet de nettoyer quelque chose en 30 secondes en le chopant
Après pour le nettoyage plus profond on gratte les tapis + serpillière, mais la praticité du truc n'a rien à voir avec un gros bloc + le cable, ça donne pas envie de nettoyer :hap:

Mais ahi

J'habite a côté de Saint Tropez depuis toujours la maison de mes parents vaut 1M j'ai un bon job je suis sur la côte d'Azur, et vous me parlez chinois.

Mais frérot à quel moment tu t'es dis que ta vie de merde nous intéressait en fait ? genre t'étais là entrain de rédiger ton message et tu t'es dis "je suis sûr que ça va les intéresser" ?

Frérot ?

Donc vous parlez d'aspirateur ? Je me suis pas dis que ça allait vous intéresser, j'essayais de vous faire comprendre que vous étiez des serpillières ahi

Oui bah n'essaye pas le low on s'en bas les couilles de ta vie évite de la ramener la prochaine fois essaye de la fermer ça sera bien mieux tu verras

moi les aspirateurs sans fils c'est mort, avec leur batterie de merde et leur puissance douteuse

j'ai investi dans un aspi de la marque Shark type balai (a fil), il est ultra puissant le top pour tout aspirer, les tapis, les poils etc

suis hyper maniaque donc très exigeant

Le 03 août 2024 à 02:44:45 :

Mais ahi

Frérot ?

Oui bah n'essaye pas le low on s'en bas les couilles de ta vie évite de la ramener la prochaine fois essaye de la fermer ça sera bien mieux tu verras

Oula, et donc pour reprendre tes propos, en écrivant ce message tu t'es senti ? Pertinent ? :rire:

Le 03 août 2024 à 02:43:12 :

Le 03 août 2024 à 02:41:45 :

Le 03 août 2024 à 02:37:28 :
Aspi à fil > Aspi Dyson

J'ai un Karsher à 100 boules, excellent rapport qualitay/prix

Je mate les karcher, bonne idée plutôt que le dyson

J'ai un WD3 je le conseille

Classique équipement pro :oui:

Le 03 août 2024 à 02:45:21 :
moi les aspirateurs sans fils c'est mort, avec leur batterie de merde et leur puissance douteuse

j'ai investi dans un aspi de la marque Shark type balai (a fil), il est ultra puissant le top pour tout aspirer, les tapis, les poils etc

suis hyper maniaque donc très exigeant

Cimer pelo
Je vais encore faire une ronde avec les sans fil :hap:

Le 03 août 2024 à 02:46:18 :

> Le 03 août 2024 à 02:37:14 :

>Je trouve l'aspirateur à balais hyper pratique, et me permet de nettoyer quelque chose en 30 secondes en le chopant

> Après pour le nettoyage plus profond on gratte les tapis + serpillière, mais la praticité du truc n'a rien à voir avec un gros bloc + le cable, ça donne pas envie de nettoyer :hap:

Mais ahi

Frérot ?

Oula, et donc pour reprendre tes propos, en écrivant ce message tu t'es senti ? Pertinent ? :rire:

Mais mec t'es juste un taré qui vient nous les briser et raconter ta vie de merde pour rien vraiment te donne pas cette peine et ferme la c'est tout

Mon propos c'est surtout d'en trouver un d'une marque avec laquelle je pourrai changer la batterie facilement quand elle mourra

Le 03 août 2024 à 02:47:30 :

> Le 03 août 2024 à 02:38:45 :

>> Le 03 août 2024 à 02:37:14 :

> >Je trouve l'aspirateur à balais hyper pratique, et me permet de nettoyer quelque chose en 30 secondes en le chopant

> > Après pour le nettoyage plus profond on gratte les tapis + serpillière, mais la praticité du truc n'a rien à voir avec un gros bloc + le cable, ça donne pas envie de nettoyer :hap:

>

> Mais ahi

>

> J'habite a côté de Saint Tropez depuis toujours la maison de mes parents vaut 1M j'ai un bon job je suis sur la côte d'Azur, et vous me parlez chinois.

>

> Vous etes sérieux bande de demeures ?

Frérot ?

Mais mec t'es juste un taré qui vient nous les briser et raconter ta vie de merde pour rien vraiment te donne pas cette peine et ferme la c'est tout

Arrete avec tes Frérot mec je sais pas quoi on se connaît pas et je te respecte absolument pas ahi, t'es en train de te prendre la tête pour une histoire d'aspirateur, tu réalises ? Putain :rire:

Le 03 août 2024 à 02:48:48 :

> Le 03 août 2024 à 02:42:13 :

>> Le 03 août 2024 à 02:38:45 :

> >> Le 03 août 2024 à 02:37:14 :

> > >Je trouve l'aspirateur à balais hyper pratique, et me permet de nettoyer quelque chose en 30 secondes en le chopant

> > > Après pour le nettoyage plus profond on gratte les tapis + serpillière, mais la praticité du truc n'a rien à voir avec un gros bloc + le cable, ça donne pas envie de nettoyer :hap:

> >

> > Mais ahi

> >

> > J'habite a côté de Saint Tropez depuis toujours la maison de mes parents vaut 1M j'ai un bon job je suis sur la côte d'Azur, et vous me parlez chinois.

> >

> > Vous etes sérieux bande de demeures ?

>

> Mais frérot à quel moment tu t'es dis que ta vie de merde nous intéressait en fait ? genre t'étais là entrain de rédiger ton message et tu t'es dis "je suis sûr que ça va les intéresser" ?

>

> Raconte pas ta vie personne a demandé à la connaitre on s'en bat les couilles

Frérot ?

Arrete avec tes Frérot mec je sais pas quoi on se connaît pas et je te respecte absolument pas ahi, t'es en train de te prendre la tête pour une histoire d'aspirateur, tu réalises ? Putain :rire:

Mais la seule personne qui casse les couilles et qui prend la tête ici c'est toi sale fou personne ne comprends pourquoi t'es venu les briser à tout le monde et raconter ta vie alors qu'on en a rien à foutre et que personne t'as rien demandé

Le 03 août 2024 à 02:49:59 :

> Le 03 août 2024 à 02:43:46 :

>> Le 03 août 2024 à 02:42:13 :

> >> Le 03 août 2024 à 02:38:45 :

> > >> Le 03 août 2024 à 02:37:14 :

> > > >Je trouve l'aspirateur à balais hyper pratique, et me permet de nettoyer quelque chose en 30 secondes en le chopant

> > > > Après pour le nettoyage plus profond on gratte les tapis + serpillière, mais la praticité du truc n'a rien à voir avec un gros bloc + le cable, ça donne pas envie de nettoyer :hap:

> > >

> > > Mais ahi

> > >

> > > J'habite a côté de Saint Tropez depuis toujours la maison de mes parents vaut 1M j'ai un bon job je suis sur la côte d'Azur, et vous me parlez chinois.

> > >

> > > Vous etes sérieux bande de demeures ?

> >

> > Mais frérot à quel moment tu t'es dis que ta vie de merde nous intéressait en fait ? genre t'étais là entrain de rédiger ton message et tu t'es dis "je suis sûr que ça va les intéresser" ?

> >

> > Raconte pas ta vie personne a demandé à la connaitre on s'en bat les couilles

>

> Frérot ?

>

> Donc vous parlez d'aspirateur ? Je me suis pas dis que ça allait vous intéresser, j'essayais de vous faire comprendre que vous étiez des serpillières ahi

Mais la seule personne qui casse les couilles et qui prend la tête ici c'est toi sale fou personne ne comprends pourquoi t'es venu les briser à tout le monde et raconter ta vie alors qu'on en a rien à foutre et que personne t'as rien demandé

Un aspirateur c'est un aspirateur. Demeuré.

J'aime bien le Kärcher VC 6 Cordless en terme de prix au final, ça m'a l'air solide (Kärcher?)

Le 03 août 2024 à 02:50:44 :
J'aime bien le Kärcher VC 6 Cordless en terme de prix au final, ça m'a l'air solide (Kärcher?)

Mais putain :rire:

Le 03 août 2024 à 02:50:35 :

> Le 03 août 2024 à 02:44:45 :

>> Le 03 août 2024 à 02:43:46 :

> >> Le 03 août 2024 à 02:42:13 :

> > >> Le 03 août 2024 à 02:38:45 :

> > > >> Le 03 août 2024 à 02:37:14 :

> > > > >Je trouve l'aspirateur à balais hyper pratique, et me permet de nettoyer quelque chose en 30 secondes en le chopant

> > > > > Après pour le nettoyage plus profond on gratte les tapis + serpillière, mais la praticité du truc n'a rien à voir avec un gros bloc + le cable, ça donne pas envie de nettoyer :hap:

> > > >

> > > > Mais ahi

> > > >

> > > > J'habite a côté de Saint Tropez depuis toujours la maison de mes parents vaut 1M j'ai un bon job je suis sur la côte d'Azur, et vous me parlez chinois.

> > > >

> > > > Vous etes sérieux bande de demeures ?

> > >

> > > Mais frérot à quel moment tu t'es dis que ta vie de merde nous intéressait en fait ? genre t'étais là entrain de rédiger ton message et tu t'es dis "je suis sûr que ça va les intéresser" ?

> > >

> > > Raconte pas ta vie personne a demandé à la connaitre on s'en bat les couilles

> >

> > Frérot ?

> >

> > Donc vous parlez d'aspirateur ? Je me suis pas dis que ça allait vous intéresser, j'essayais de vous faire comprendre que vous étiez des serpillières ahi

>

> Oui bah n'essaye pas le low on s'en bas les couilles de ta vie évite de la ramener la prochaine fois essaye de la fermer ça sera bien mieux tu verras

D'accord c'est bien le low t'as compris la définition d'un aspirateur ça y es t'es content ? maintenant que t'as appris ça, apprends à la fermer

Le 03 août 2024 à 02:52:02 :

> Le 03 août 2024 à 02:46:18 :

>> Le 03 août 2024 à 02:44:45 :

> >> Le 03 août 2024 à 02:43:46 :

> > >> Le 03 août 2024 à 02:42:13 :

> > > >> Le 03 août 2024 à 02:38:45 :

> > > > >> Le 03 août 2024 à 02:37:14 :

> > > > > >Je trouve l'aspirateur à balais hyper pratique, et me permet de nettoyer quelque chose en 30 secondes en le chopant

> > > > > > Après pour le nettoyage plus profond on gratte les tapis + serpillière, mais la praticité du truc n'a rien à voir avec un gros bloc + le cable, ça donne pas envie de nettoyer :hap:

> > > > >

> > > > > Mais ahi

> > > > >

> > > > > J'habite a côté de Saint Tropez depuis toujours la maison de mes parents vaut 1M j'ai un bon job je suis sur la côte d'Azur, et vous me parlez chinois.

> > > > >

> > > > > Vous etes sérieux bande de demeures ?

> > > >

> > > > Mais frérot à quel moment tu t'es dis que ta vie de merde nous intéressait en fait ? genre t'étais là entrain de rédiger ton message et tu t'es dis "je suis sûr que ça va les intéresser" ?

> > > >

> > > > Raconte pas ta vie personne a demandé à la connaitre on s'en bat les couilles

> > >

> > > Frérot ?

> > >

> > > Donc vous parlez d'aspirateur ? Je me suis pas dis que ça allait vous intéresser, j'essayais de vous faire comprendre que vous étiez des serpillières ahi

> >

> > Oui bah n'essaye pas le low on s'en bas les couilles de ta vie évite de la ramener la prochaine fois essaye de la fermer ça sera bien mieux tu verras

>

> Oula, et donc pour reprendre tes propos, en écrivant ce message tu t'es senti ? Pertinent ? :rire:

D'accord c'est bien le low t'as compris la définition d'un aspirateur ça y es t'es content ? maintenant que t'as appris ça, apprends à la fermer

J'ai fais une recherche pour être sur, t'es exactement comme je me l'imaginais

Une pucelle qui galère à mettre ses lentilles, fan d'une série de merde (la fin hein lol), sujet aux crises d'angoisses, et.... Qui se la raconte pour une histoire d'aspirateur ? Prends ta ventoline ça va bien se passer ahi

Le 03 août 2024 à 02:56:42 :

Le 03 août 2024 à 02:52:02 :

> Le 03 août 2024 à 02:47:30 :

>> Le 03 août 2024 à 02:46:18 :

> >> Le 03 août 2024 à 02:44:45 :

> > >> Le 03 août 2024 à 02:43:46 :

> > > >> Le 03 août 2024 à 02:42:13 :

> > > > >> Le 03 août 2024 à 02:38:45 :

> > > > > >> Le 03 août 2024 à 02:37:14 :

> > > > > > >Je trouve l'aspirateur à balais hyper pratique, et me permet de nettoyer quelque chose en 30 secondes en le chopant

> > > > > > > Après pour le nettoyage plus profond on gratte les tapis + serpillière, mais la praticité du truc n'a rien à voir avec un gros bloc + le cable, ça donne pas envie de nettoyer :hap:

> > > > > >

> > > > > > Mais ahi

> > > > > >

> > > > > > J'habite a côté de Saint Tropez depuis toujours la maison de mes parents vaut 1M j'ai un bon job je suis sur la côte d'Azur, et vous me parlez chinois.

> > > > > >

> > > > > > Vous etes sérieux bande de demeures ?

> > > > >

> > > > > Mais frérot à quel moment tu t'es dis que ta vie de merde nous intéressait en fait ? genre t'étais là entrain de rédiger ton message et tu t'es dis "je suis sûr que ça va les intéresser" ?

> > > > >

> > > > > Raconte pas ta vie personne a demandé à la connaitre on s'en bat les couilles

rot ?

> > > >

> > > > Donc vous parlez d'aspirateur ? Je me suis pas dis que ça allait vous intéresser, j'essayais de vous faire comprendre que vous étiez des serpillières ahi

> > >

> > > Oui bah n'essaye pas le low on s'en bas les couilles de ta vie évite de la ramener la prochaine fois essaye de la fermer ça sera bien mieux tu verras

> >

> > Oula, et donc pour reprendre tes propos, en écrivant ce message tu t'es senti ? Pertinent ? :rire:

>

> Mais mec t'es juste un taré qui vient nous les briser et raconter ta vie de merde pour rien vraiment te donne pas cette peine et ferme la c'est tout

J'ai fais une recherche pour être sur, t'es exactement comme je me l'imaginais

Une pucelle qui galère à mettre ses lentilles, fan d'une série de merde (la fin hein lol), sujet aux crises d'angoisses, et.... Qui se la raconte pour une histoire d'aspirateur ? Prends ta ventoline ça va bien se passer ahi

Ahi d'accord t'as que ça à foutre de ta vie sale clochard ? Sale alcoolo tu fais 60kg ma cousine de 13 ans te balaye

t'as une vie de merde donc tu casses les couilles à tout le monde et bois de l'alcool à outrance c'est ça le skinny de 1m70 ?

Ta cousine de 13 ans fais plus de 60 kg ? Ptdr
J'ai vu que la techno du filtre pour le karcher est hyper basique alors que le Dyson a vraiment un truc poussé qui permet de pas vider le sac toutes les 5 minutes, alors j'hésite :hap:

Données du topic

Auteur
Vivid2xx
Date de création
3 août 2024 à 02:27:45
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
76
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !