Le 09 août 2024 à 15:43:31 NarilynNanson a écrit :
Le 09 août 2024 à 15:42:49 https://www.jeuxvideo.com/profil/okmagueule228?mode=infos a écrit :
Le 09 août 2024 à 15:40:50 https://www.jeuxvideo.com/profil/qlf92?mode=infos a écrit :
Les JO ça rend gay j'ai l'impression, y a que moi ? les corps que les mecs ont en plongeon, gymnastique, natation..ptain je suis pas le seul rassurez moi?![]()
si si tu es seul
Tu peux trouver quelqu'un beau sans forcément avoir le désir de lui mettre ta microbite dans son cul athlétique
![]()
bah l'auteur du post dit que ça rend gay ...
Le 09 août 2024 à 15:37:04 :
RESUME GOLF
![]()
Notre française Boutier est actuellement à - 5. Elle a confirmé les PAR pour ENFIN réaliser deux beau birdie de suite. Elle signe pour le moment un round 3 à - 2. Il lui reste 6 trous.
![]()
Notre autre française Delacour a déjà perdue la compétition, faut pas rêver. Score net à + 15. Elle a totalement perdu le contrôle aussi le trou 18 en s'insultant elle-même ahi
![]()
La suissesse ne réalise pas le même exploit qu'hier, mais elle reste leader avec - 9. Quelques bogey (balle à l'eau) et quelques birdies. Elle signe pour le moment un round à - 1
![]()
Monté dans le top de la colombienne qui fait une compétition très régulière, aucun choke, aucun exploit. Tout est stable. Ca lui permet d'avoir pour le moment -7 en signant pour le moment un R à -3
![]()
La remontada hier de la néo-zélandaise lui permet d'être dans le top 2 vu son round régulier et très propre à -3. Score net de - 8
On a assisté à un eagle sur un PAR 3 de l'australienne, il ETAIT MAGNIFIQUE. Malgré ce beau eagle, elle est à - 2 en score net
Parcours en dent de scie de la top 1 mondiale Korda. Elle fait autant de bogey que de birdie, elle a fait un birdie magnifique en sortie de rough, c'était juste magnifique, mais son irrégularité la laisse pour le moment à - 3, elle qui était favorite
GROS CHOKE de la chinoise Yin qui était top 2 hier, elle signe pour le moment un round à +2 avec un score net de -5 (tjs un bon score net). Beaucoup de drive qui finissent dans le rough ou bunker, pour elle durant ce round
![]()
L'anglaise qui ne pouvait pas fumer en a rien à foutre, elle veut fumer, elle bacle tout ahi
https://www.ouest-france.fr/jeux-olympiques/jo-2024-golf-ne-pas-fumer-sera-dur-charley-hull-craint-linterdiction-de-la-cigarette-87855f48-5483-11ef-b8e0-a2b66d68a8da![]()
La médaille d'or est-elle encore possible ? BIEN sûr, Boutier commence a remonter
POUR CEUX QUI CONNAISSENT PAS LES REGLES :
Chaque trou d'un parcours a un nombre de "Par" (nombre de coups minimum d'un trou pour faire un par et donc avoir 0). Si vous faites 2 coups sur un Par à 3, vous faites un -1 (ce qu'on appelle un Birdie), tandis que si vous faites 4 coups sur un Par à 3, vous faites un +1 (ce qu'on appelle un Bogey)
-4 = Un Condor
-3 = Un Albatros
-2 = Un Eagle
-1 = Birdie
0 = Par
+1 : Bogey
+2 : Double Bogey
+3 : Triple BogeyBeaucoup demande pourquoi ils trainent autant de clubs, voici pourquoi :
Vous avez droit à 14 clubs (avant il n'existait aucune limite donc tu voyais des sacs remplis de plus de 20 clubs avec pleins de même clubs ayaooo)
Chaque situation demande d'utiliser un "club", liée à votre habitude mais aussi (surtout) à la situation qui se présente devant vous.Il existe des clubs bois et fers.
Je vais vous citer les indispensables. le putter (celui que vous utilisez quand vous êtes sur le green) le sand (celui qui permet de chip pour sortir d'un bunker de sable)
Le driver (bois 1) généralement utiliser sur les tee de départ pour frapper loin et fort sur des trou à par 5 souventCertains préfèrent avoir plus de bois de parcours pour se sortir des situations périlleuses, quand d’autres vont privilégier plusieurs wedges pour gagner des points sur le petit jeu
Je vais pas rentrer dans la technique, si ça vous intéresse vous lierez des articles dessus.
L'autre Française complètement brisé même la présentatrice de France TV ne l'a pas mentionné
JvArchive compagnon