Le 09 août 2024 à 14:15:45 LeMarinPecheur a écrit :
Le 09 août 2024 à 14:15:25 SleepyNochet a écrit :
Le 09 août 2024 à 14:14:43 LeMarinPecheur a écrit :
Le 09 août 2024 à 14:14:09 DemainJeBaise a écrit :
Les kheys je suis en train de devenir un SKINNY FATJe bouge plus, je bouffe du pain et du chocolat devant les JO, j'arrive plus à faire 10 tractions, je suis essoufflé en montant les escaleirs, on voit plus mes abdos...
Vivement la fin des JO et la reprise du sport grâce à la motiv
exactement pareil khey je fais quasiment 0 sport depuis le début
C'est quoi ton sport de prédilection ?
marche, vélo, salle de sport
T'as deja été inscrit en club ?
Le 09 août 2024 à 14:14:25 TontonMarlou92 a écrit :
Le 09 août 2024 à 14:07:28 :
Le 09 août 2024 à 14:05:32 troudkiiiiiii a écrit :
Luana Alonso exclue du village Olympique
![]()
Tu l'accueilles ?"La nageuse paraguayenne avait été éliminée des Jeux olympiques dès le 27 juillet, mais n’avait toujours pas quitté le village olympique une semaine après, comme elle en a le droit. Le Comité olympique paraguayen avait estimé que Luana Alonso perturbait la délégation de son pays, en publiant sur les réseaux sociaux des comptes-rendus de ses différentes visites touristiques à Paris et à Disneyland."
Ils ont oublié les gigabite qu'elle doit prendre constammentNageuse minable (3ème plus mauvais chrono des séries), très présente sur les RS, vient juste d'annoncer sa retraite sportive (elle a 20ans)...
Le 09 août 2024 à 14:15:45 :
Elles arrivent quand les médailles aujourd'hui ?![]()
cette journée est déjà minable BTG dès 7h30 du matin 2 français 2e et 4e des mondiaux ne font aucune médaille, au taekwondo notre championne du monde se fait sortir dès le 1er tour aucune médaille
Le 09 août 2024 à 14:16:22 SleepyNochet a écrit :
Le 09 août 2024 à 14:15:45 LeMarinPecheur a écrit :
Le 09 août 2024 à 14:15:25 SleepyNochet a écrit :
Le 09 août 2024 à 14:14:43 LeMarinPecheur a écrit :
Le 09 août 2024 à 14:14:09 DemainJeBaise a écrit :
Les kheys je suis en train de devenir un SKINNY FATJe bouge plus, je bouffe du pain et du chocolat devant les JO, j'arrive plus à faire 10 tractions, je suis essoufflé en montant les escaleirs, on voit plus mes abdos...
Vivement la fin des JO et la reprise du sport grâce à la motiv
exactement pareil khey je fais quasiment 0 sport depuis le début
C'est quoi ton sport de prédilection ?
marche, vélo, salle de sport
T'as deja été inscrit en club ?
je fais du tennis de table loisir aussi
Bien sur j'ai deja fait du judo basket rugby j'aimerai retrouver un club sportif je sais pas quoi faire àl a rentré
Le 09 août 2024 à 14:17:09 Le_grand_batman a écrit :
Les britanniques viennent de remporter l'or en escalade... Ils ont maintenant autant de médailles d'or que nous...En compétition avec l'Australie et la perfide Albion, il n'y a que la France pour tenir tête aux anglo-saxons en Europe
! Montrons-leur.
On va prendre l'or en foot, hand féminin, basket féminin et volley tkt
Le 09 août 2024 à 14:17:09 Le_grand_batman a écrit :
Les britanniques viennent de remporter l'or en escalade... Ils ont maintenant autant de médailles d'or que nous...En compétition avec l'Australie et la perfide Albion, il n'y a que la France pour tenir tête aux anglo-saxons en Europe
! Montrons-leur.
Le 09 août 2024 à 14:15:46 M_lalord a écrit :
Le 09 août 2024 à 14:14:25 TontonMarlou92 a écrit :
Le 09 août 2024 à 14:07:28 :
Le 09 août 2024 à 14:05:32 troudkiiiiiii a écrit :
Luana Alonso exclue du village Olympique
![]()
Tu l'accueilles ?"La nageuse paraguayenne avait été éliminée des Jeux olympiques dès le 27 juillet, mais n’avait toujours pas quitté le village olympique une semaine après, comme elle en a le droit. Le Comité olympique paraguayen avait estimé que Luana Alonso perturbait la délégation de son pays, en publiant sur les réseaux sociaux des comptes-rendus de ses différentes visites touristiques à Paris et à Disneyland."
Ils ont oublié les gigabite qu'elle doit prendre constammentNageuse minable (3ème plus mauvais chrono des séries), très présente sur les RS, vient juste d'annoncer sa retraite sportive (elle a 20ans)...
A quoi bon se faire chier a s"entrainer alors que t'as des milliers de simp qui sont pret a lacher des centaines d'euros juste pour une photo de tes feetent?
JvArchive compagnon