Le 09 août 2024 à 14:04:41 :
C’est loiiiiiin d’être fini le golf
Tout peux aller vite les lemgo
Il y a combien de tours ?
Le 09 août 2024 à 14:05:49 :
Le 09 août 2024 à 14:04:41 :
C’est loiiiiiin d’être fini le golf
Tout peux aller vite les lemgoIl y a combien de tours ?
Il y a 18 trous pr round et demain c’est le dernier round
Le 09 août 2024 à 14:05:47 :
Je vais regarder Camping Paradis, je me fais chier là
Ok boomer
Merde je viens de voir que les anglais ont égalisé aux nombres de médailles d'or.
Wiet-Henin assassine
C'est quand même une dinguerie les 1/2 du 800m
Le belge Crestan tape un 1'43 ==> non qualifié
Le français Tual 1'45 ==> qualifié en finale
C'est quoi cette arnaque ??
C'est quand qu'on a du Sumo aux JO ? J'en ai marre de voir des 10/10 en culotte au beach-volley et des go muscu à la natation
Je veux voir des obèses en slip de 200 kg se percuté à toute vitesse, voir des masses de graisses et de muscles s'entrechoquer jusqu'à que l'un d'entre eux vole sur plusieurs mètres
Le 09 août 2024 à 14:04:54 :
[14:04:02] <Solgav>
Dolph Lundgren, ce gigachad ultime![]()
Il parle couramment suédois, anglais, espagnol, avec aussi un peu d'allemand, de français, de japonais et de russe
![]()
J'aurai kiffé un film sur lui après Rock IV, il me semblait que c'etait en projet
![]()
D’ailleurs pour l’anecdote Stallone avait demandé à l'Alpha Dolph de ne plus retenir ses coups pour les scenes de rocky IV
Résultat Dolph lui donne un coup si fort sur sa poitrine que son coeur touche sa cage thoracique et Stallone est envoyé à l'hopital pour 1 semaine
[14:06:32] <PelinalB>
C'est quand qu'on a du Sumo aux JO ? J'en ai marre de voir des 10/10 en culotte au beach-volley et des go muscu à la natationJe veux voir des obèses en slip de 200 kg se percuté à toute vitesse, voir des masses de graisses et de muscles s'entrechoquer jusqu'à que l'un d'entre eux vole sur plusieurs mètres
Ce serai vraiment très cool, dommage qu'à Tokyo ils y aient pas pensé
JvArchive compagnon