Le 10 août 2024 à 15:41:28 :
Le 10 août 2024 à 15:41:00 Hijikata a écrit :
Le 10 août 2024 à 15:39:41 :
les asiatiques sont bons en sports co heinils sont juste dominés dans les qualités athlétiques
ça se sent fort dans les coupes du monde de foot où les jap ont tout le temps un super jeu collectif mais tapent dans la balle comme des joueurs poussin
être dominé par les qualités athlétiques c'est justement un soucis en sport.
Tu peux etre aussi technique que tu veux sans la puissance et la vitesse tu ne feras pas grand chose.
Je sais, mais je trouve justement qu'ils s'en sortent mieux ces dernières années
Au volley j'ai l'impression qu'ils s'améliorent, au foot y'a des progrès aussi. Au basket ils sont plutot intéressant
Au foot ils ont pas mal de joueurs évoluants dans les clubs européens
Le 10 août 2024 à 15:41:00 :
Le 10 août 2024 à 15:39:41 :
les asiatiques sont bons en sports co heinils sont juste dominés dans les qualités athlétiques
ça se sent fort dans les coupes du monde de foot où les jap ont tout le temps un super jeu collectif mais tapent dans la balle comme des joueurs poussin
être dominé par les qualités athlétiques c'est justement un soucis en sport.
Tu peux etre aussi technique que tu veux sans la puissance et la vitesse tu ne feras pas grand chose.
Je dirais surtout l'endu. Ils perdent leur QI à chaque fois en fin de match
Le 10 août 2024 à 15:40:57 :
Le 10 août 2024 à 15:09:34 :
Vous avez vu les derniers rebondissements de l’affaire Jegou Auradou en Argentine ?
![]()
Regardez les messages whatsapp que ls plaignante (mère de famille de 39 ans) a envoyé à sa pote le lendemain matin
![]()
Et vous, est ce que vos conquêtes parlent en ces termes de vos exploits à leurs copines
![]()
Le 10 août 2024 à 15:40:57 BennVoyons3034 a écrit :
Vous avez vu les derniers rebondissements de l’affaire Jegou Auradou en Argentine ?
![]()
Regardez les messages whatsapp que ls plaignante (mère de famille de 39 ans) a envoyé à sa pote le lendemain matin
![]()
Et vous, est ce que vos conquêtes parlent en ces termes de vos exploits à leurs copines
![]()
"Il m’a explosée de rire le mec. J’ai des marques de rictus sur les tempes , la mâchoire […]. Le mec, super amoureux, mais quand il b*isait. Une rigolade géante"
Le 10 août 2024 à 15:41:37 Luv_Sic a écrit :
Le plateau télé de FR 2, il est juste situé sur le toit des locaux de France Télé où ils ont obtenu un emplacement spécial ?
Non c'est a cote du trocadéro, l'immeuble du musée de la science ou botanique je sais plus le nom à paris
Le 10 août 2024 à 15:42:12 Enadol a écrit :
Le 10 août 2024 à 15:40:57 BennVoyons3034 a écrit :
![]()
![]()
Et vous, est ce que vos conquêtes parlent en ces termes de vos exploits à ses copines
![]()
C'est l'alcool, ils vont quand même prendre pour les violences
![]()
Bah faut pas boire
Facile de dire "C'est l'alcool" à chaque connerie que t'assumes pas
Le 10 août 2024 à 15:42:02 [Shempi] a écrit :
Les filles ont une chance en pentathlon ou c'est du vent ?
je ne saurai dire, c'est trop bizarre le pentathlon, mais oui, il y a une chance de medaille. Ou de bide
Le 10 août 2024 à 15:42:44 :
J exclue l eps bien sûr
Et la "muscu"
La muscu n'est pas un sport
c'est clairement une tarax psychotique la meuf
faut qu'elle se fasse soigner
JvArchive compagnon