Le 09 août 2024 à 12:53:26 :
Pourquoi des fois ils ne célèbrent pas les points et s’excusent ?
C'est la coutume quand tu marques un point avec de la réussite (du genre touche le filet et ça passe derriere ce qui fait un faux trajet)
Le 09 août 2024 à 12:46:13 :
C'est quoi la raison de notre échec en athlétisme selon vous? Manque d'investissement? Ca paye pas assez? Les 2?
Non parce qu'à Londres on était pas mal en athlé : Lavillenie, Mahiedine, Lemaitre, etc.... On avait quand même pas mal de médailles.
Probleme mental! La france a du mal à créer des champions dans les sports individuels très compétitifs (athlé, tennis,...) il y a souvent des "bons" pour du top 20 mondial mais rarement des top 3 capables de gagner.
Par contre on excelle dans les sports co où le mental pèse moins (le collectif peut rattrapper les défaillances individuelles)
Le 09 août 2024 à 12:51:46 DRIV3R a écrit :
[12:51:04] <SleepyNochet>
Le 09 août 2024 à 12:48:41 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 09 août 2024 à 12:47:02 :
Le 09 août 2024 à 12:40:44 missiousage65 a écrit :
> Le 09 août 2024 à 12:39:41 :
>
> > Le 09 août 2024 à 12:38:46 missiousage65 a écrit :
>
> > > Le 09 août 2024 à 12:38:12 :
>
> > > L'arête qui sauve Harimoto putain
![]()
>
> >
>
> > quand je jouais au ping ado, j'avais l'habitude de faire filet + arrête
![]()
>
> J'adorais les rétros perso, comme Möregård l'a fait à Fan Zhendong lors de son quatrième point du dernier set de la finale
![]()
>
> J'ai toujours voulu jouer comme Linda Bergström aussi, mais pas le skill
![]()
j'ai jouais pdt 3/4 ans, l'entraineur du club nous a jamais appris les effets, je me contentais de renvoyer la balle
![]()
Ahiiiiii t'en a fait 4ans en club et t'as jamais appris les effets ? même moi en EPS j'ai appris a mettre de l'effet dans la balle, je me rappelle le prof d'eps qui nous a fait faire un exercice ou on devait attendre que la balle soit passé sous le niveau de la table pour ensuite venir tenter de mettre un effet retro
Pareille jemais appris pourtant tout le college et le lycée j'en ai fait
Ca va j'etait dans les premieres tables mais bon c'est dommage oui, on faisait du tennis golem quoi
Mais le pire c'est que en fait c'est assez facile en vrai de mettre des effet, je faisait des second poteau pavard a chaque match
La raquette fait facile 50% du travail pour les effets.
Ouai après faut quand même faire le bon mouvement de bras ou de poignet suivant l'effet, mais c'est vrai que si ton gamin tu le met au ping pong et son entraineur lui dit juste tape la balle avec la raquette, alors que rien que changer l'angle ou tu tape change ton coup totalement
Le 09 août 2024 à 12:53:24 :
Par contre le format est éclaté en escalade, 3 de ceux qui doivent encore passer savent déjà qu'ils n'ont plus aucune chance de médaille
Sauf s'ils font mieux que les favoris
Le 09 août 2024 à 12:53:54 macaque-natif a écrit :
Le 09 août 2024 à 12:53:24 Pedophilosophe a écrit :
Par contre le format est éclaté en escalade, 3 de ceux qui doivent encore passer savent déjà qu'ils n'ont plus aucune chance de médailleFausse modestie, au fond ils se disent "je t'ai bien niqué bâtard"
C'est un milieu de requin. J'ai souvent vu des mecs cracher sur les prises après leur passage pour les humidifier pour que le suivant glisse.
Le 09 août 2024 à 12:49:57 :
Bordel 50 voire 40 m c'est rien
Hier ça dépassait les 90 m aaaya
Je connais des minimes qui lancent à 50m
JvArchive compagnon