Le 09 août 2024 à 12:30:33 :
Le 09 août 2024 à 12:29:50 AnotherJuneSky a écrit :
Diagana est un bon technicien mais il hésite et se trompe sans arrêt sur les temps et les qualifiés depuis des années.Il vient pour le chèque il en a marre de Maryse et Pasteur, il vit moins les choses qu'a l'époque avec Montel qui marloutait
C'est clair mais même à l'époque de Montel, il se gourrait sans arrêt en annonçant des qualifiés au temps qui justement ne l'étaient pas. Il y a quelques jours, ils ont même fait le coup en direct à un athlète Français qui attendait devant Monfort
Le 09 août 2024 à 12:33:07 :
Le 09 août 2024 à 12:32:26 :
Pour rappel les athlètes féminines françaises qui se sont pas foirées dans ces JO- PFP
- Cassandre Beaugrandelles seraient mieux en cuisine plutôt que de choke devant le monde entier
![]()
Pour rappel, les athlètes féminines françaises qui nous ont bien déçu (n'en déplaise à leurs fanboys)
- Magda Wiet-Henin
- Romane Dicko
- Madeleine Malonga
- Kaaris Aguenounou
- Shirine Boukli
- Amandine Bouchard
- L'équipe de France féminine
- Auriana Lazraq-Khlass
- Renelle Lamotte
- Marie-Sophie Bonnin
- Louise Maraval
- Hilary Kpatcha
- Melanie Dos Santos De Jesus
- Delphine Delrue
- Marjorie Delassus
- Melanie Henique
- Marie Wattel
- Loana Lecomte (R.E.P.)
- Koumba Larroque
- Mathilde Gros
- Estelle Mochely
- Auriane Mallo-Breton
- MF Candassamy
- Ysaora Thibus
Le 09 août 2024 à 12:39:41 :
Le 09 août 2024 à 12:38:46 missiousage65 a écrit :
Le 09 août 2024 à 12:38:12 :
L'arête qui sauve Harimoto putain![]()
quand je jouais au ping ado, j'avais l'habitude de faire filet + arrête
![]()
J'adorais les rétros perso, comme Möregård l'a fait à Fan Zhendong lors de son quatrième point du dernier set de la finale
![]()
J'ai toujours voulu jouer comme Linda Bergström aussi, mais pas le skill
![]()
j'ai jouais pdt 3/4 ans, l'entraineur du club nous a jamais appris les effets, je me contentais de renvoyer la balle
Le 09 août 2024 à 12:40:29 AnotherJuneSky a écrit :
Le 09 août 2024 à 12:30:33 :
Le 09 août 2024 à 12:29:50 AnotherJuneSky a écrit :
Diagana est un bon technicien mais il hésite et se trompe sans arrêt sur les temps et les qualifiés depuis des années.Il vient pour le chèque il en a marre de Maryse et Pasteur, il vit moins les choses qu'a l'époque avec Montel qui marloutait
C'est clair mais même à l'époque de Montel, il se gourrait sans arrêt en annonçant des qualifiés au temps qui justement ne l'était pas. Il y a quelques jours, ils ont même fait le coup en direct à un athlète Français qui attendait devant Monfort
Après faut dire qu'en athlé des fois les classement son pas clair quand ils sont donné
Le 09 août 2024 à 12:40:14 :
[12:38:56] <NFPhasme1>
Le 09 août 2024 à 12:37:45 :
Oui!!!! 2-2Pas de médaille pour le ping pong subventionné
Le nolife complexé qui chiale h24 qui se rassure alors que Félix va le briser
Pourquoi tu projettes tes problèmes sur moi ? T'es un phasme c'est écrit dans ton pseudo
Tu es belge ? C'est juste une question
JvArchive compagnon