Topic de XChadDu22 :

J'ai trompé ma copine avec une random mais je l'aime quand même

Supprimé
  • 1

C'est arrivé une fois j'avais les couilles bleues car on ne s'était pas vu depuis plusieurs mois

On est d'accord que c'est pas grave ?

C'est avec elle que je veux faire une famille

Le 30 juillet 2024 à 12:44:37 :
T'es juste un lache

Pq

Renverse la situation et imagine toi qu’elle aurait fait pareil, au détail près….

Grave ou pas ?

C'est très grave, tu veux batir une famille sur un mensonge ça l'est encore plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-pcig.png

Dans l'hypothese que tu ais vraiment une meuf et pas que tu t'es simplement branlé avec ton autre main.

t'es un lache. car tu le lui dira rien de peur de te retrouver confronté a ta connerie et d'etre seul.

Le 30 juillet 2024 à 12:46:37 :
Dans l'hypothese que tu ais vraiment une meuf et pas que tu t'es simplement branlé avec ton autre main.

t'es un lache. car tu le lui dira rien de peur de te retrouver confronté a ta connerie et d'etre seul.

Bah logique on détruit pas une relation pour une connerie sans importance au final

C'est pas très grave tant qu'elle ne l'apprend pas et que ça ne devient pas une habitude

Le 30 juillet 2024 à 12:45:35 :
Renverse la situation et imagine toi qu’elle aurait fait pareil, au détail près….

Grave ou pas ?

Non pas grave une fois comme ça j'accepte

C'est rien khey

C'est a ta meuf de gérer ta libido
Si elle fait pas son taff, faut pas qu'elle se plaigne qu'une autre le fasse a sa place

• 1

Données du topic

Auteur
XChadDu22
Date de création
30 juillet 2024 à 12:43:56
Date de suppression
30 juillet 2024 à 12:58:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11