Par contre c'est pas la premiere fois que j'entend que si tu veux chopper des japonaises faut allez dans les boites de nuit ou ya un peu des occidentaux et des KikooOccidental version Jap mais bon c'est juste pour baiser par curiosité pure
Le 04 août 2024 à 04:03:52 : Par contre c'est pas la premiere fois que j'entend que si tu veux chopper des japonaises faut allez dans les boites de nuit ou ya un peu des occidentaux et des KikooOccidental version Jap mais bon c'est juste pour baiser par curiosité pure
Bon c'est un yeslife charismatique je pense que c'est surtout sa compétence sociale qui joue un max, et la façon dont il se présente, l'aura qu'il dégage Clairement pas à la portée de tout le monde
Le 04 août 2024 à 04:11:57 : Bon c'est un yeslife charismatique je pense que c'est surtout sa compétence sociale qui joue un max, et la façon dont il se présente, l'aura qu'il dégage Clairement pas à la portée de tout le monde
Et en plus il est trop beau bordel il a des yeux clairs noisettes bridés hihi trop choux