TEDDY RINER vs un SOLDAT du GIGN
Le 02 août 2024 à 15:53:34 :
Le 02 août 2024 à 15:52:45 :
Le 02 août 2024 à 15:51:02 :
Le 02 août 2024 à 15:50:25 :
Le 02 août 2024 à 15:48:23 JediMasterYoda7 a écrit :
> Le 02 août 2024 à 15:36:54 :
>Je respecte bcp le GIGN mais faut comprendre que Riner c'est un sportif de haut niveau, le gars du GIGN à la fin du combat il tient dans une boite de conserve
Ceci
J'ai déjà combattu des Marines britanniques en judo (il étaient tous ceinture noire également donc n'étaient pas débutants du tout) et je les ai détruits. Ils n'ont pas le physique d'un sportif de haut niveau.
Oui bah ils sont pas formés pour faire des 1v1 au judo c'est débile comme dilemme aussi.
Bientôt "Qui gagne entre Einstein et Carlsen aux échecs vous pensez ?"
![]()
c'est ça en fait, l'auteur a 3 de qi
Venant de ta part et vu ta remarque d'avant sur le sommeil qu tu essaies de faire passer pour de l'humour par honte intellectuelle c'est un magnifique compliment
c'était pas de l'humour le triple low
Ah donc ton niveau intellectuel est vraiment en dessous de la mer alors
J'en suis presque désolé
Le 02 août 2024 à 15:38:38 :
y'a 60 kilos de différenceriner écrase le soldat
+ sportif de haut niveau
Déja qu'un mec lambda qui fait 60kgs de plus que toi tu peux être n'importe qui ça va être dur mais alors sur un combattant pro c'est mort
Le 02 août 2024 à 15:54:15 :
Il est nul votre débat l'ours vs l’hippopotame c'est plus intéressant
Y'a 0 débat l'hippopotame africain tue n'importe quelle race d'ours et bouffe ses os ensuite.
Le 02 août 2024 à 15:55:13 :
> Le 02 août 2024 à 15:48:23 JediMasterYoda7 a écrit :
>> Le 02 août 2024 à 15:36:54 :
> >Je respecte bcp le GIGN mais faut comprendre que Riner c'est un sportif de haut niveau, le gars du GIGN à la fin du combat il tient dans une boite de conserve
>
> Ceci
>
> J'ai déjà combattu des Marines britanniques en judo (il étaient tous ceinture noire également donc n'étaient pas débutants du tout) et je les ai détruits. Ils n'ont pas le physique d'un sportif de haut niveau.
Oui bah ils sont pas formés pour faire des 1v1 au judo c'est débile comme dilemme aussi.
![]()
Venant de ta part et vu ta remarque d'avant sur le sommeil qu tu essaies de faire passer pour de l'humour par honte intellectuelle c'est un magnifique compliment
J'en suis presque désolé
la gueule que tu dois avoir toi
Le 02 août 2024 à 15:53:33 :
Le 02 août 2024 à 15:51:50 :
Le 02 août 2024 à 15:36:54 :
Je respecte bcp le GIGN mais faut comprendre que Riner c'est un sportif de haut niveau, le gars du GIGN à la fin du combat il tient dans une boite de conserveCeci
J'ai déjà combattu des Marines britanniques en judo (il étaient tous ceinture noire également donc n'étaient pas débutants du tout) et je les ai détruits. Ils n'ont pas le physique d'un sportif de haut niveau.
![]()
Bah si ils étaient entraînés puisqu'ils étaient ceinture noire.
Premièrement, c'était un combat amateur j'ai l'impression selon ce que tu dis, donc en gros le plus lourd gagne.
Deuxièmement, c'est pas parce qu'ils ont eu une ceinture noire il y a 15 ans qu'ils vont te battre si tu fais du judo toutes les semaines + potentiellement plus lourd.
J'étais plus léger et reprenait après une blessure, même si je combattais à haut niveau jusqu'à la fin du lycée. J'avais juste une bien meilleure condition physique + technique vu mon niveau d'antan.
Il faut savoir que les militaires ne savent pas se battre, parce que c'est inutile pour eux. Ils ont juste à être bons en tir.
Le 02 août 2024 à 15:56:23 :
Le 02 août 2024 à 15:55:13 :
> Le 02 août 2024 à 15:50:25 :
>> Le 02 août 2024 à 15:48:23 JediMasterYoda7 a écrit :
> >> Le 02 août 2024 à 15:36:54 :
> > >Je respecte bcp le GIGN mais faut comprendre que Riner c'est un sportif de haut niveau, le gars du GIGN à la fin du combat il tient dans une boite de conserve
> >
> > Ceci
> >
> > J'ai déjà combattu des Marines britanniques en judo (il étaient tous ceinture noire également donc n'étaient pas débutants du tout) et je les ai détruits. Ils n'ont pas le physique d'un sportif de haut niveau.
>
> Oui bah ils sont pas formés pour faire des 1v1 au judo c'est débile comme dilemme aussi.
>
> Bientôt "Qui gagne entre Einstein et Carlsen aux échecs vous pensez ?"
![]()
J'en suis presque désolé
la gueule que tu dois avoir toi
Aucun rapport une fois de plus
2 messages 3 hors sujet c'est potentiellement le record du monde, franchement reste sur le topic t'es notre clown de compagnie.
Le 02 août 2024 à 15:47:11 :
Vous surcotez trop la taille et le poids
Comprenez que ça a un impact dans le milieu pro, dans un combat avec des règlesDans la "rue" sans la moindre règle, la taille et le poids sont bien moins important
Entre les objets que tu peux utiliser, les coups en traitre, les morsures, les doigts dans les yeux etc, ça devient vite un bordel pas possible et en réalité ce sera le gars qui a le moins de morale qui gagnera
La taille corrèle avec le poids. Pour ça qu'on parle surtout de catégorie de poids.
C'est un facteur ultra important. Outre la masse musculaire, si tu tapes dans un objet plus lourd que toi, c'est toi qui prend le choc, si tu tapes dans un objet plus léger c'est l'objet qui prend le choc. C'est pour ça qu'un tronc d'arbre s'en balec qu'une auto lui rentre dedans à 130 km/h. Il est rivé au sol et donc pèse des tonnes.
Ensuite il y a dans les projections, soulever un mec de 130 kilos c'est bien plus compliqué que soulever un mec de 50 kilos. Un mec de 130 kilos en bonne santé, sait squatter son poids et bien plus. Donc si ils souhaitent il a plusieurs centaines de kilos de puissance de pousser dans les jambes. La ou ton mec de 50 kilos peinera a doubler son poids.
Les tailles jouent sur les saisies, si le mec a un bras plus long que ta jambe, bonne chance pour tenter de l'atteindre, en plus si ce mec c'est un judoka pro, tu vas juste valser dans tous les sens.
Le 02 août 2024 à 15:56:49 :
Les soldats du GIGN sont très peu entraîné au corps à corps. N'importe quel pratiquant d'arts martiaux régulier est plus fort à main nu à taille poids et age égal. La seule exception c'est les forces spéciales qui pratiquent régulièrement à côté du boulot. Mais sinon ils sont entraîner aux interventions armés, équipés, coordonné et en groupe, pas à un duel en 1v1.
Ceci
La vie c'est pas James Bond. Personne ne se bat en main nue en opération.
[15:54:45] <AA_givenchy>
ton topic de merde c'est surtout un sondage "vous preferez le noir ou le blanc du GIGN" ? alors evidemment les low QI de cette poubelle vont te répondre GIGN
et puis en vrai on s'en branle
Ceci dingue de casser les couilles à des mecs du GIGN comme si c'était Thor.
Faudrait en + qu'ils battent les champions du monde en sport de combat.
Tout ça pour 2k mensuel.
Les soldats du GIGN sont très peu entraîné au corps à corps. N'importe quel pratiquant d'arts martiaux régulier est plus fort à main nu à taille poids et age égal. La seule exception c'est les forces spéciales qui pratiquent régulièrement à côté du boulot. Mais sinon ils sont entraîner aux interventions armés, équipés, coordonné et en groupe, pas à un duel en 1v1.
Justement le GIGN fait partie des forces spéciales
il me semble d'ailleurs si je ne me trompe pas que le GIGN est considéré comme la force d'intervention armée la plus élitiste et prestigieuse de toute la France
Le 02 août 2024 à 15:58:10 :
ton topic de merde c'est surtout un sondage "vous preferez le noir ou le blanc du GIGN" ? alors evidemment les low QI de cette poubelle vont te répondre GIGN
et puis en vrai on s'en branleCeci dingue de casser les couilles à des mecs du GIGN comme si c'était Thor.
Tout ça pour 2k mensuel.
Sérieusement ... les mecs sont des monstres dans leurs domaines pro et surement dans les meilleurs du monde, le combat de rue n'en fait pas partit c'est si dur a comprendre ?
[15:57:05] <JediMasterYoda7>
Le 02 août 2024 à 15:53:33 :
Le 02 août 2024 à 15:51:50 :
> Le 02 août 2024 à 15:36:54 :
>Je respecte bcp le GIGN mais faut comprendre que Riner c'est un sportif de haut niveau, le gars du GIGN à la fin du combat il tient dans une boite de conserve
Ceci
![]()
Bah si ils étaient entraînés puisqu'ils étaient ceinture noire.
Premièrement, c'était un combat amateur j'ai l'impression selon ce que tu dis, donc en gros le plus lourd gagne.
Deuxièmement, c'est pas parce qu'ils ont eu une ceinture noire il y a 15 ans qu'ils vont te battre si tu fais du judo toutes les semaines + potentiellement plus lourd.
J'étais plus léger et reprenait après une blessure, même si je combattais à haut niveau jusqu'à la fin du lycée. J'avais juste une bien meilleure condition physique + technique vu mon niveau d'antan.
Il faut savoir que les militaires ne savent pas se battre, parce que c'est inutile pour eux. Ils ont juste à être bons en tir.
C'est ce que j'écris quoi, les soldats et forces spéciales ne sont pas Zeus juste des mecs supposés assurer la défense du pays.
C'est stupide de leur accorder un crédit aléatoire dans des sports de combat randoms.
GIGN = entrainer à tuer
Le 02 août 2024 à 15:59:18 :
Les soldats du GIGN sont très peu entraîné au corps à corps. N'importe quel pratiquant d'arts martiaux régulier est plus fort à main nu à taille poids et age égal. La seule exception c'est les forces spéciales qui pratiquent régulièrement à côté du boulot. Mais sinon ils sont entraîner aux interventions armés, équipés, coordonné et en groupe, pas à un duel en 1v1.Justement le GIGN fait partie des forces spéciales
il me semble d'ailleurs si je ne me trompe pas que le GIGN est considéré comme la force d'intervention armée la plus élitiste et prestigieuse de toute la France
Les GIGN à la base ce sont des gendarmes qui flash les voitures et qui font des contrôles d’alcoolémie aux ronds points.
Les meilleurs des gendarmettes à jumelles passent des tests physiques et sont ensuite intégrés aux GIGN
Teddy pulvérise n’importe quel GIGN
Le 02 août 2024 à 16:00:37 :
Rinner = entrainer à faire des calins sur un tapis en mousse
GIGN = entrainer à tuer
GIGN = entrainer à tuer dans un cadre très spécifique avec des armes
Ceux qui disent "le mec du gign gagne" , vous m'expliquez le deroulement de la scene dans els grandes lignes svp ?
Les mecs sont face â face , on a d'un coté un moustique de 70 kilos habitué à se battre avec des armes (auxquelles il n'a pas droit lors du combat) , et â dormir dans la foret sans manger ; et de l'autre un monstre de 140 kilos qui peut le soulever en 2 secondes chrono
Cest quoi config oú le mec du gign gagne ? Il lui fait la technique magique des points vitaux ou des deux doigts dans les yeux ?
"Cest dans la rue ya pas de regles" et alors ? Tomber sur le bitume (et pas sur tatami) en ayant été projeté par un mec de 140 kilos cest censé etre avantage pour le militaire ?
Le 02 août 2024 à 15:58:10 :
et puis en vrai on s'en branleCeci dingue de casser les couilles à des mecs du GIGN comme si c'était Thor.
Tout ça pour 2k mensuel.
Vous êtes complètements ravagés c'est chaud putain le niveau de 7% qu'il faut avoir pour voir une lutte ethnique dans ce topic
En vrai je suis persuadé qu'il est impossible pour un mec de juste 100 de qi ( même pas plus, juste 100 ) de ne pas se sentir supérieur à vous. Sans déconner même sur des topics marrants de duels d'humains ou d'animaux t'auras toujours un puceau pour venir mettre son grain de sel.
Ce forum c'est le seul endroit de merde où tu peux dire que le ciel est bleu et t'auras un incel pour te dire que c'est faux
Données du topic
- Auteur
- PaulVertLaine
- Date de création
- 2 août 2024 à 15:35:00
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 98