TEDDY RINER vs un SOLDAT du GIGN
Le 02 août 2024 à 15:37:45 :
Je sais pas main l'hippopotame contre l'ours qui gagne ?
no joke c'est l'hippopotame
Si il arrive à tenir la distance ca peut le faire, s'il se fait attraper c'est foutu.
Le 02 août 2024 à 15:43:40 :
Le 02 août 2024 à 15:38:43 :
Je sais pas main l'hippopotame contre l'ours qui gagne ?Si tous les 2 sont deux mâles adultes en bonne santé Hippopotame tous les jours
Je sais pas, l'hipo a pour seul arme sa gueule des enfers alors que l'ours peut utiliser griffes + morsure et se mettre debout
Je fous toutes mes économies sur l hippopotame khey
Leur peau est trop épaisse ( 5cm ) les griffes de l'ours seront pas suffisantes, alors que la moindre morsure de l'hippo a assez de force de traction pour tirer l'ours vers lui
C'est l'animal le plus meurtrier d'Afrique
Vous surcotez trop la taille et le poids
Comprenez que ça a un impact dans le milieu pro, dans un combat avec des règles
Dans la "rue" sans la moindre règle, la taille et le poids sont bien moins important
Entre les objets que tu peux utiliser, les coups en traitre, les morsures, les doigts dans les yeux etc, ça devient vite un bordel pas possible et en réalité ce sera le gars qui a le moins de morale qui gagnera
Le 02 août 2024 à 15:44:53 :
Je sais pas main l'hippopotame contre l'ours qui gagne ?no joke c'est l'hippopotame
Je me répète mais pas sur, a supposer qu'on prenne un gros grizzly ou un ours polaire bien sur, pas un petit ours noir
Le 02 août 2024 à 15:36:54 :
Je respecte bcp le GIGN mais faut comprendre que Riner c'est un sportif de haut niveau, le gars du GIGN à la fin du combat il tient dans une boite de conserve
Ceci
J'ai déjà combattu des Marines britanniques en judo (il étaient tous ceinture noire également donc n'étaient pas débutants du tout) et je les ai détruits. Ils n'ont pas le physique d'un sportif de haut niveau.
Le 02 août 2024 à 15:46:57 :
Riner vaut rien sans ses 8h de sommeil et ses 6000kcal par jour
" ta voiture ne vaut rien sans essence " " il est nul ton téléphone dis donc il fonctionne pas sans batterie "
Le niveau de réflexion.
Tu manges tes excréments toi non ?
Le 02 août 2024 à 15:47:11 :
Vous surcotez trop la taille et le poids
Comprenez que ça a un impact dans le milieu pro, dans un combat avec des règlesDans la "rue" sans la moindre règle, la taille et le poids sont bien moins important
Entre les objets que tu peux utiliser, les coups en traitre, les morsures, les doigts dans les yeux etc, ça devient vite un bordel pas possible et en réalité ce sera le gars qui a le moins de morale qui gagnera
Y'a pas d'arme, les seuls coups en traitre c'est doigts dans les yeux ou morsure. Ca va pas t'emmener bien loin face à un type qui te met 30 cm et 60 kilo et qui peut te retourner au sol sans effort en moins d'une seconde
Il t'agrippe = tu as perdu, c'est aussi simple que ca
Et je doute que tu puisses resister à ca même avec tes coups en traitre. Il a plus de portée que toi
Les mecs du GIGN font de l'anglaise et de la lutte donc ils le broient.
Le Judo c'est éclaté en combat. En MMA il y a certaines projections et balayage qui sont réutilisée mais c'est très rare
Données du topic
- Auteur
- PaulVertLaine
- Date de création
- 2 août 2024 à 15:35:00
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 98