Thaïs d'Escufon : "Vous les hommes devez gagner minimum 5 000€ nets par mois"
SuppriméLe 01 août 2024 à 10:23:12 Anyny_Wonky4 a écrit :
Le 01 août 2024 à 10:21:32 :
Je Check mon dernier salaire pour voire du je peux prétendre à Thaï …5000 euros c'est pour une femme de haute valeur.
Thaïs elle est une femme de très haute valeur donc c'est du 10.000 euros par mois.
Déjà femme exposé comme ça avec un public cible masculin pour moi c'est à la limite de instapute, donc femme de pas haute valeur.
Si c'est une fille moyenne/moche et un peu médiocre c'est good.
Le 01 août 2024 à 10:23:12 :
Le 01 août 2024 à 10:21:32 :
Je Check mon dernier salaire pour voire du je peux prétendre à Thaï …5000 euros c'est pour une femme de haute valeur.
Thaïs elle est une femme de très haute valeur donc c'est du 10.000 euros par mois.
- Prend la pilule
- seins en triangle qui pendent alors qu'elle a même pas la trentaine
- S'est fait sauter par un random renoi puis est devenue raciste
- Fac de langue ANGLAISE qu'elle n'a pas été foutue de terminé
- Vit en escroquant des hommes déchets désespérés
Oui oui, une femme de grande valeur
Putain de simp
Le 01 août 2024 à 10:18:03 :
Il manque la bite de 27 cm et la taille 1m90 minimum
8% de bodyfat, 90kg de muscle mini

Le 01 août 2024 à 10:22:26 :
D'un coté elle a raison, si tu veux mettre bien ton foyer et laisser à ta femme le choix de travailler ou non, c'est la meilleur disposition pour un être un vrai chef de famille sur qui compter.
Ce qui fait d'un homme un chef de famille c'est pas tant le fait de gagner énormément d'argent mais plutôt sa capacité à prendre soin des siens sur tous les plans ; donc certes y a l'aspect matériel mais un homme qui a un revenu fixe de façon honnête est tout autant un chef de famille que jean-trader. Et puis encore une fois, l'intérêt que la femme ne travaille pas du tout ? A la rigueur un temps partiel est un bon compromis surtout lorsque les enfants sont jeunes, sinon c'est de la couillonade pure et simple.
De l'autre coté il y a la réalité, avec ce salaire faut être un vrai cadre sup (pas un cadre bullshit payé 300e de plus que le smic) ou avoir une profession libéral, sauf que c'est pas possible d'avoir ne serait ce que 50% des hommes qui font ces métiers, bah oui il faut des ouvriers, des chauffeurs, magasaniers,etc,... pour que la société tourne correctement.
Ceci, c'est bien pour ça que son famoso "modèle tradi" est complètement hypocrite, à côté de la plaque et non viable
Le 01 août 2024 à 10:25:58 :
c'est les conditions à remplir pour une fausse femme traditionnelle comme elle en effet
La femme tradi en France n'existe plus y a des gens qui l'ont pas encore compris. La dernière a dû mourir en 1980.
Vous pouvez être certains que Descufion elle même ne sait pas cuisiner autre chose que des pâtes cordon bleus au ketchup.
Pourtant la kouizine c'est la première chose qu'on demanderais à une housewife.
Le 01 août 2024 à 10:26:27 :
femme à marierhttps://vocaroo.com/1hdymvwXDobc
![]()
Le 01 août 2024 à 10:30:14 :
Le 01 août 2024 à 10:26:27 :
femme à marierhttps://vocaroo.com/1hdymvwXDobc
![]()
Données du topic
- Auteur
- Pheb7
- Date de création
- 1 août 2024 à 10:10:33