Puceau : Y a deux meufs qui sont sur moi et c'est NOFAKE
SuppriméPutain mais pourquoi ça m'arrive maintenant
29 ans, j'ai eu une meuf pendant 1 mois dans toute ma vie
Et là, y a deux meufs qui sont sur moi et je dois faire un choix. Mais j'y arrive pas bordel
Y en a une qui m'a demandé mon bodycount et qui pense que j'ai ken 2 meufs au lycée, 3 pendant la fac et 4-5 plans Q

Le 30 juillet 2024 à 23:49:21 :
si tu fais pas le choix t'en auras aucune des deux c'est ça ?
Ça va finir comme dans ze ouitcher putain
La meuf A habite à 800 bornes de chez moi mais va venir passer une semaine dans mon appart fin septembre. Elle est pas fermée à changer de job et à déménager
La meuf B habite à 15min de chez moi mais va partir habiter à 2h de route en septembre pour ses études
Y a pas de bon choix ptain
Le 30 juillet 2024 à 23:51:53 :
elles sont belles ? et quel age?
Meuf A 27 - corpulence normale
Meuf B 22 - chubby
Je dirais que B a un plus beau visage que A mais que A est plus aventurière et correspondrait plus à mon mode de vie
Le 30 juillet 2024 à 23:52:50 :
La meuf A habite à 800 bornes de chez moi mais va venir passer une semaine dans mon appart fin septembre. Elle est pas fermée à changer de job et à déménagerLa meuf B habite à 15min de chez moi mais va partir habiter à 2h de route en septembre pour ses études
Parfait. Tu as même l'ordre. La B jusqu'en septembre puis tu ramènes la A ensuite.
Le 30 juillet 2024 à 23:54:35 :
Le 30 juillet 2024 à 23:52:50 :
La meuf A habite à 800 bornes de chez moi mais va venir passer une semaine dans mon appart fin septembre. Elle est pas fermée à changer de job et à déménagerLa meuf B habite à 15min de chez moi mais va partir habiter à 2h de route en septembre pour ses études
Parfait. Tu as même l'ordre. La B jusqu'en septembre puis tu ramènes la A ensuite.
Meuf A je lui parle depuis mi-juin
Meuf B depuis une semaine
Ça fait vraiment de moi un fdp si je ken B avant A ? On n'est même pas en couple avec A, si ça se trouve on va pas matcher IRL
Le 30 juillet 2024 à 23:57:39 :
il a dit nofake
Je jure le nofake
A tu l'a jamais vu irl
B est chubby
Le 31 juillet 2024 à 00:03:26 :
en gros :
A tu l'a jamais vu irl
B est chubby
oui
Données du topic
- Auteur