Le 31 juillet 2024 à 11:23:01 :
Le 31 juillet 2024 à 11:19:44 :
Le café italie''est ouffissimeIls sont bons, mais ça reste désolant quand tu vois qu'ils te servent deux gouttes de café dans une tasse.
Il se prennent un "shooter" très concentré.
L'opposé direct de la cafetière familiale ou de l'americano très allongé servi dans d'énormes gobelets
Le 31 juillet 2024 à 09:52:17 :
Je déteste tellement les italiens![]()
arf, tu crois pas qu'on a d'autres problèmes ? ils sont chez eux au moins
Les turk trouvent les kebab dégueulasses
Les chinois ont vomi leurs nems
C'est bon on a compris
Le café italie''est ouffissime
Une bialetti fait toujours le taff
Le 31 juillet 2024 à 10:00:48 :
Le 31 juillet 2024 à 09:57:31 :
Le 31 juillet 2024 à 09:55:20 :
C'est tellement français comme mentalité çaEtre dans le déni total quand il faut admettre que leur pays est le pire shithole de l'Europe. Qu'ils sont en pleine chute libre depuis des années, qu'en comparaison à d'autres pays ils daubent vraiment du cul.
ET vivre dans le passé en ressortant des faits qui datent. "GNEU GNEU GNEU y'a 1400 ans on a fait un truc bien on été tr0 f0r"
Du même niveau que la plèbe qui est fière de gagner des championnats de foot. Le coq (CUCK) quoi, les pieds dans la merde mais ça fait du bruit.
Les français
Premier Lorenzo qui se sent ITALIEN grace a l'arrière grand mère qui a visité Pise en 1932
![]()
Non mais t'inquiètes pas hein, c'est pas parce qu'on est sur JVC qu'on vit dans ton shithole
Je n'ai rien à voir avec l'Italie, et dieu merci encore moins avec la FrancePour revenir au café cependant, c'est vrai que les cafés en Italie sont extrêmement bons
les français sont très mauvais en café avec leur dosette de mort
rien de tel qu'une cafetière italienne
Ciao ragazzi
Bevo le vostre lacrime
Le 31 juillet 2024 à 11:29:54 :
les français sont très mauvais en café avec leur dosette de mortrien de tel qu'une cafetière italienne
les italiens aussi ont des capsules à la con nespresso, et ici on peut avoir une machine avec du vrai grain. c'est juste des choix
Le café italie''est ouffissime
Pas eu le temps de m'en rendre compte, les deux seules fois où j'ai commandé un café en Italie, ces connards m'ont mis une goutte avalée en moins d'une seconde mais coutant une blinde.
Le café long qui est à peine plus fourni.
Le 31 juillet 2024 à 09:55:20 lehole a écrit :
C'est tellement français comme mentalité çaEtre dans le déni total quand il faut admettre que leur pays est le pire shithole de l'Europe. Qu'ils sont en pleine chute libre depuis des années, qu'en comparaison à d'autres pays ils daubent vraiment du cul.
ET vivre dans le passé en ressortant des faits qui datent. "GNEU GNEU GNEU y'a 1400 ans on a fait un truc bien on été tr0 f0r"
Du même niveau que la plèbe qui est fière de gagner des championnats de foot. Le coq (CUCK) quoi, les pieds dans la merde mais ça fait du bruit.
Les français
J'ai l'impression que tu me parles des italiens, mais eux ils doivent aller chercher l'Empire Romaine pour un truc cool.
Le 31 juillet 2024 à 09:52:17 :
Je déteste tellement les italiens![]()
Tu crois qu'ils en ont quelque chose à foutre de ton existence ?
JvArchive compagnon