Topic de bahbaisela4 :

Toi en 2012 : « Le Bitcoin c’est la monnaie qui te permet d’acheter sur le Darknet »

En 2012 j'avais 10 ans et j'etaus davantga preoccupé par battre la ligue de pokemon noire. C'est une bonne excuse ?

Le 31 juillet 2024 à 09:17:00 :

Le 31 juillet 2024 à 09:13:41 :

Le 31 juillet 2024 à 09:11:04 :
En vrai le Bitcoin ne sert toujours à rien.

Et son système de proof of work basé sur une dépense d'énergie électrique, est un concept vraiment inadapté à l'air du temps.

Réponse de golem par contre quand on voit comment se développe l'écosystème c'est à dire jpg de singes et tokens de merde sur un protocole pourri en prime on est loin de l'utopie des maxis pour sauver l'économie

Bitcoin est devenue une chaîne de merde comme eth ou Solana avec les mêmes débiles mentaux à part qu'elle a encore son histoire

quel est le problème avec bitcoin ? il est très moderne, réfléchi, et prudent dans ses implémentations, favorise la souveraineté et la sécurité plutôt que les avantages court terme

Tu réponds pas au point que je soulève aka la full golemerie Runes, Ordinals et tous les protocoles pétés qui terminent par 20

Fini la token utility on a que des zozos occidentaux et chinois qui spéculent et font (ou perdent) de l'argent facile

Très loin de l'idéologie cypherpunk

Le 31 juillet 2024 à 09:18:50 :

Le 31 juillet 2024 à 09:17:00 :

Le 31 juillet 2024 à 09:13:41 :

Le 31 juillet 2024 à 09:11:04 :
En vrai le Bitcoin ne sert toujours à rien.

Et son système de proof of work basé sur une dépense d'énergie électrique, est un concept vraiment inadapté à l'air du temps.

Réponse de golem par contre quand on voit comment se développe l'écosystème c'est à dire jpg de singes et tokens de merde sur un protocole pourri en prime on est loin de l'utopie des maxis pour sauver l'économie

Bitcoin est devenue une chaîne de merde comme eth ou Solana avec les mêmes débiles mentaux à part qu'elle a encore son histoire

quel est le problème avec bitcoin ? il est très moderne, réfléchi, et prudent dans ses implémentations, favorise la souveraineté et la sécurité plutôt que les avantages court terme

Tu réponds pas au point que je soulève aka la full golemerie Runes, Ordinals et tous les protocoles pétés qui terminent par 20

ces choses ne sont pas vraiment la tendance, et plus une hype ponctuelle, par ailleurs certaines pool de minage le considère comme du spam (l'idée se défend) et les filtre

ces choses ont eu l'avantage de prouver qu'il était possible d'avoir des récompenses de frais supérieur à la récompense de base du bloc miné

Un pote m'en parlait au collège https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Données du topic

Auteur
bahbaisela4
Date de création
31 juillet 2024 à 09:03:31
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !