Je suis à la gare, un message passe maintenant en boucle: "La mendicité est interdite, ne l'encouragez pas"
On dirait "nourrir les rats volants est interdit, ne les encouragez pas à mendier des miettes de pain"
Le 26 juillet 2024 à 16:36:59 :Le 26 juillet 2024 à 16:35:59 :Je suis à la gare, un message passe maintenant en boucle: "La mendicité est interdite, ne l'encouragez pas"On dirait "nourrir les rats volants est interdit, ne les encouragez pas à mendier des miettes de pain" Pourtant les streamers existent
Le 26 juillet 2024 à 16:36:59 :
Le 26 juillet 2024 à 16:35:59 :Je suis à la gare, un message passe maintenant en boucle: "La mendicité est interdite, ne l'encouragez pas"On dirait "nourrir les rats volants est interdit, ne les encouragez pas à mendier des miettes de pain"
Le 26 juillet 2024 à 16:35:59 :Je suis à la gare, un message passe maintenant en boucle: "La mendicité est interdite, ne l'encouragez pas"
Pourtant les streamers existent
Ouais mais les clodos n'ont plus le droit de mendier
Le 26 juillet 2024 à 16:37:43 :Ils vont faire quoi si tu mendie ? Te mettre une amende ?
Ah nan j'ai compris.
C'est parce que c'est une gare et que les établissements peuvent imposer des règles là où mendier dans la rue est toléré
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic
JvArchive compagnon