Quand on a plus de trente ans…
On est d’accord que c’est rater sa vie ?
j'ai tres longtemps porté uniquement des chemises a fleurs
et en effet c'est depuis le mois d'avril cette année que je n'en porte plus (ca fait donc 3mois)
Le 20 juillet 2024 à 06:02:59 :
Faut prendre un joli motif... moi je préfère simple : soit uni, soit à rayures verticales
Non faut des couleurs et des motifs
Le 20 juillet 2024 à 06:02:14 :
Pourquoi faire ent ?
Pour être un homme
Le 20 juillet 2024 à 06:00:40 :
C'est un aimant à meufs
Oui
Le 20 juillet 2024 à 06:01:25 :
Chemise à fleurs + crâne rasé + beubar de charclo en mode Max Payne
On est d’accord
Faut prendre un joli motif... moi je préfère simple : soit uni, soit à rayures verticales
justement c'est dans les chemises a fleurs que y'a les plus minions imprimés
bleu pastel avec minies fleurettes blanches
mais bon celle là aussi est flinguée je la garde que pour chez moi j'en ai plein plein, je flingue les cols tres rapidement genre en -6mois le col est usé voire déchiré
Le 20 juillet 2024 à 06:00:15 :
j'ai tres longtemps porté uniquement des chemises a fleurs
et en effet c'est depuis le mois d'avril cette année que je n'en porte plus
(ca fait donc 3mois)
C’est l’été, faut sortir l’attirail mon pote
Le 20 juillet 2024 à 06:12:26 LMamSV a écrit :
Faut prendre un joli motif... moi je préfère simple : soit uni, soit à rayures verticalesjustement c'est dans les chemises a fleurs que y'a les plus minions imprimés
![]()
mais bon celle là aussi est flinguée je la garde que pour chez moi j'en ai plein plein, je flingue les cols tres rapidement genre en -6mois le col est usé voire déchiré
Oui, je parlais justement de beaux motifs floraux. Ils ne sont pas tous bons à prendre
Le 20 juillet 2024 à 06:15:07 :
Le 20 juillet 2024 à 06:12:26 LMamSV a écrit :
Faut prendre un joli motif... moi je préfère simple : soit uni, soit à rayures verticalesjustement c'est dans les chemises a fleurs que y'a les plus minions imprimés
![]()
Oui, je parlais justement de beaux motifs floraux. Ils ne sont pas tous bons à prendre
ué clair je me suis jamais permis les chemises hawaiennes typiques ou a orchidées geantes (typiques hawaiien aussi)
faut faire assez discret et classe, faut avoir du gout quoi
JvArchive compagnon