Le 25 juillet 2024 à 00:07:20 :
Je suis très manique,
J'ai les dents ultra turbo blanches et une dentition parfaite.Brosse a dent Philips sonicare haut de gamme, dentifrice importé des US.
0 plaque dentaire sans faire aucun detartrage.
Référence du dentifrice khey ?
Le 25 juillet 2024 à 00:12:21 :
28 couronnes
60k en 3 ans
(Vive la mutuelle bordel)
Tu as refait tout le râtelier ? Tu as payer combien au final.
Le 25 juillet 2024 à 00:10:41 :
Le 25 juillet 2024 à 00:08:07 :
J'ai négliger a mort mes dents pendant 3 ans (en mode un brossage de temps à autres disons 4 fois par mois) + je fumais (et du shit aussi) comme un pompier et mangeait du sucre à mort. Ducoup résultat des courses j'ai une dent de sagesse du haut qui s'est détruite tout seul sans raison (j'ai toujours la racine mais la dent est cassé) , et plusieurs caries au niveaux des dents de sagesses et molaire (j'ai jamais retiré mes dents de sagesse ni vu le dentiste sauf vers 8 ans) . J'estime que c'est un miracle l'état de mes dents considéré le mode de vie catastrophique que j'ai eu, maintenant je me brosse les dents après chaque repas et quand je fume la nuit je me rince la bouche et petit brossage même si j'ai pas manger avant de dormirVa voir un dentiste sinon tu risques de perdre tes dents rongées par la carie
J'aime pas les solutions proposé par le dentiste. Si un jour elles doivent se casser elles sont casseront et voilà c'est le destin, en attendant je les préserves un maximum pour ça arrive le plus tard possible comme ça j'aurai des thunes pour les.implants si nécessaire
Le 25 juillet 2024 à 00:13:25 LaLiberdad a écrit :
Je suis très manique,
J'ai les dents ultra turbo blanches et une dentition parfaite.Brosse a dent Philips sonicare haut de gamme, dentifrice importé des US.
0 plaque dentaire sans faire aucun detartrage.Référence du dentifrice khey ?
https://www.amazon.com/gp/product/B0CQKNQ2GR/ref=ewc_pr_img_2?smid=ATVPDKIKX0DER&psc=1&tag=jeuxvideocom-21
ça te blanchira pas les dents (faut du peroxyde d'hydrogene, tu as des bandes qui marche très bien pour ça) mais ça les proteges de dingue et sa vire les taches si tu en as.
Le 25 juillet 2024 à 00:13:40 :
Le 25 juillet 2024 à 00:12:21 :
28 couronnes
60k en 3 ans
(Vive la mutuelle bordel)Tu as refait tout le râtelier ?
TOUT
(Email de merde + bruxisme, c'est limite la fatalité, meme les gouttières je les niquais en 1 nuit)
15k de ma poche, ca va
Le 25 juillet 2024 à 00:14:32 :
Une seule carie, dents jaunes
Moi aussi elles sont jaunes
Le 25 juillet 2024 à 00:15:13 :
Je suis très manique,
https://www.amazon.com/gp/product/B0CQKNQ2GR/ref=ewc_pr_img_2?smid=ATVPDKIKX0DER&psc=1&tag=jeuxvideocom-21
ça te blanchira pas les dents (faut du peroxyde d'hydrogene, tu as des bandes qui marche très bien pour ça) mais ça les proteges de dingue et sa vire les taches si tu en as.
Et pourquoi lui et pas un Colgate ou Signal?
Je suis très manique,
Merci
Le 25 juillet 2024 à 00:16:49 BigMuffPi4 a écrit :
Je suis très manique,
ça te blanchira pas les dents (faut du peroxyde d'hydrogene, tu as des bandes qui marche très bien pour ça) mais ça les proteges de dingue et sa vire les taches si tu en as.Et pourquoi lui et pas un Colgate ou Signal?
J'ai vecu 6 ans au Canada, et je trouvais le dentifrice bien plus efficace, mes dents etaient toujours nickel et jamais un peu jaunie. J'ai jamais trouvé un equivelent en france, je pense qu'ils ont des normes moins strictes qui fait que leur produit marche mieux
tiens , j'étais chez le dentiste aujourd'hui
Je suis content car ca faisait 10 ans que je l'avais pas vu et mes dents sont toutes propres et pas abimées
par contre , ca marche une brosse a dents électrique ?
Le 25 juillet 2024 à 00:18:17 Gege_31 a écrit :
Il paraît que ça abime les dents le blanchiment maison
c'est ce que les dentistes français te disent pour que tu le fasses pas et que tu raques chez eu Non y a zero risque avec des produits connus et reconnu comme les bandes Crest, je te laisse regarder les commentaire sur internet ou sur amazon US
JvArchive compagnon