Le 22 décembre 2024 à 00:13:03 :
Le 21 décembre 2024 à 19:40:57 :
Bonsoir les kheys, je poste pour dire qu'en ce samedi 21 décembre 2024 je n'ai toujours rien vu dans le ciel.![]()
Indiana Fraise parle sur Youtube des fameux "drônes" apperçu dans le ciel aux États-Unis, fonce la voir
Le 23 décembre 2024 à 20:54:15 :
Le 22 décembre 2024 à 00:13:03 :
Le 21 décembre 2024 à 19:40:57 :
Bonsoir les kheys, je poste pour dire qu'en ce samedi 21 décembre 2024 je n'ai toujours rien vu dans le ciel.![]()
Indiana Fraise parle sur Youtube des fameux "drônes" apperçu dans le ciel aux États-Unis, fonce la voir
Oui. Les récapitulatifs qu’il fait des apparitions d’OVNIS vallent le détour mais le reste c’est un Youtubeur basique et franchement pas professionel du tout
J'ai vu un ovni hier soir il devait faire 2m à peux près et il avait atterri devant la mairie de mon bled !
Il clignotait de toutes les couleurs et il avait une étoile au sommet de son antenne.
Il y avait plein de cadeau autour de lui ... sans doute déposé, en signe de bienvenue, par les tarrays de la secte des ufozinzins !
photo avec le filtre 240pixels le seul qui arrive à capturer les ovni
Le 23 décembre 2024 à 22:16:52 :
Resumax?
Toujours rien !
Le 26 décembre 2024 à 13:19:15 :
J'ai vu un ovni hier soir il devait faire 2m à peux près et il avait atterri devant la mairie de mon bled !
Il clignotait de toutes les couleurs et il avait une étoile au sommet de son antenne.
Il y avait plein de cadeau autour de lui ... sans doute déposé, en signe de bienvenue, par les tarrays de la secte des ufozinzins !
On voit rien sur la photo, comme d'hab...
Le 26 décembre 2024 à 17:16:56 :
Le 26 décembre 2024 à 13:19:15 :
On voit rien sur la photo, comme d'hab...
C'est à cause du filtre quantico-photoshop-240p
Sans lui on ne verrai absoluement rien...
Avec c'est flou et ca créé des artéfacts "comme si on avait modifié la photo avec un éditeur d''image"
JvArchive compagnon