« Nan mais c’est pour l’écologie tu sais fin bref quoi.. »
Mais quest ce que j’en ai à f de l’écologie bordel et ce que c’est ça qui me donne moins chaud ou qui me permet de rester en vie ?
Le 02 août 2024 à 13:03:24 :
Etonnant l'hiver ils nous disent pas que le chauffage pollue.
+1
Mais personne n’en parle
Bah achète toi une clim, personne t'en empêche
Et coupe le chauffage en hiver pour voir comment ça se passe
Le 02 août 2024 à 13:06:00 :
Bah achète toi une clim, personne t'en empêcheEt coupe le chauffage en hiver pour voir comment ça se passe
Ceci par contre si tu vis dans une merde non isolé tu viendras pas chialer de la facture d'électricité
Le 02 août 2024 à 13:07:15 :
Le 02 août 2024 à 13:06:00 :
Bah achète toi une clim, personne t'en empêcheEt coupe le chauffage en hiver pour voir comment ça se passe
Ceci par contre si tu vis dans une merde non isolé tu viendras pas chialer de la facture d'électricité
Pourquoi je couperai le chauffage ? Si j’ai froid je met le chauffage et pareil l’été à l’inverse
Tes ancêtres vivaient sans clim ni chauffage le fragile
Si tu veux développer une santé de fer, tu dois affronter les éléments
On en parle pas assez alors que le pays doit CLAIREMENT changer son mode vie en été . Le changement climatique est là, tous les pays habitués ont la Clim.
mais en France la Clim c’est aberrant le prix + prix de la facture consommation d’électricité de dingue
Le 02 août 2024 à 13:27:23 :
Tes ancêtres vivaient sans clim ni chauffage le fragileSi tu veux développer une santé de fer, tu dois affronter les éléments
T'es ancêtres n'avaient pas le réchauffement climatique hein
En France nos maisons, bien que moins tape a l'oeil sont faites de pierre, parpaing, brique. Au us ce sont de véritables mur en carton sans aucune inertie. Ici tu fermes les volets aux heures les plus chaudes et tu ouvre en grand le soir jusqu'au petit matin.
De plus, on on a pas l'IMC de ces gros porc.
D'ailleurs l'op ton imc + description de ton appart pourri stp. Pour confirmer un truc.
Le 02 août 2024 à 13:31:08 :
Le 02 août 2024 à 13:27:23 :
Tes ancêtres vivaient sans clim ni chauffage le fragileSi tu veux développer une santé de fer, tu dois affronter les éléments
T'es ancêtres n'avaient pas le réchauffement climatique hein
Bah si puisque tout comme maintenant ils sortaient d'une ère glaciaire, l'endoctrinement dans ce pays c'est quand-même quelque chose...
JvArchive compagnon