Topic de 7pour100 :

les machines à café à broyeur automatique style Delonghi

j'ai une Delonghi magnifica S et je regrette mon achat :(

bordel me boucan que ça fait + la machine qui fait un rincage à chaque fois que tu o'allum et tu l'éteint bordel :malade:

tout ce remu ménage pour 3 gorgées d'expresso :malade:

les machines à café option marteau-piqueur, c'est les pires https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/5/1598640227-ahiahi.png

Le 24 juillet 2024 à 08:49:21 7pour100 a écrit :

bordel me boucan que ça fait + la machine qui fait un rincage à chaque fois que tu o'allum et tu l'éteint bordel :malade:

va t'acheter une senseo et laisse les pro deguster du cafe

Tout ça pour faire genre t'es adulte alors que tout le monde sait que le café c'est dégueulasse

Le 24 juillet 2024 à 08:51:15 :

le café est bon mais quand tu vois par où faut passer pour l'avoir tu tee dis "tout ca pour ça"..

il te faut une assez grosse conso de cafe par jour pour que ca soit valable en effet

si c est juste pour un expresso le matin c est relou

J'ai eu cette machine, café degueulasse
Je l'ai donnée

Broyer du café ça fait du bruit, à moins que tu le fasse au moulin manuel ce que crois moi, tu n'as pas envie de faire.

Donc si tu veux du café fraichement moulu ça fera du bruit à un moment ou un autre

Le 24 juillet 2024 à 08:51:34 :
Tout ça pour faire genre t'es adulte alors que tout le monde sait que le café c'est dégueulasse

En fin d'aprem j'aime bien pour un coup de boost
Mais le matin café au lait ou rien

J ai jamais compris...

En dehors de gros amateurs de café qui aiment réellement les tords boyaux arrache bide hyper amer, j ai toujours trouvé qu un bon café filtre faisait au moins aussi bien le taf que ces trucs...

Apres persoent cappuccino > all.

Y en a sûrement qui aiment ça. Mais je soupconne que sur la masse il y ait une majorité qui fassent ça pour "le style" :(

Il y a des capsules de très bonne qualité et du café en grand dégueulasse, ça n'a aucun sens ce que tu dis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

C'est vrai qu'elle est bruyante. Les moulins céramiques sont beaucoup plus silencieux mais plus cher.
Perso Delonghi, après ça dépend sur quoi c'est posé aussi, faut un truc bien rigide
Le café est même pas bon sur cette machine.
C'est de la flotte :rire:
Changer l'eau, vider le café moulu, remettre du café, il y a toujours un truc qui va pas :hap:

Le 24 juillet 2024 à 08:54:52 :

Il y a des capsules de très bonne qualité et du café en grand dégueulasse, ça n'a aucun sens ce que tu dis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tu fais pas un crema avec une Senseo, juste une mousse

Le 24 juillet 2024 à 08:54:56 :
C'est vrai qu'elle est bruyante. Les moulins céramiques sont beaucoup plus silencieux mais plus cher.
Perso Delonghi, après ça dépend sur quoi c'est posé aussi, faut un truc bien rigide

plan de travail stratifié de la cuisine, classique..

J'ai une melitta depuis un an. Meilleur achat que j'ai fait depuis très longtemps

E> Le 24 juillet 2024 à 08:55:28 :

Le café est même pas bon sur cette machine.
C'est de la flotte :rire:

Exactement khey. Je l'ai eue, degueulasse

Ma Bialetti ça me suffit pour boire un café le matin

Le 24 juillet 2024 à 08:55:31 :
Changer l'eau, vider le café moulu, remettre du café, il y a toujours un truc qui va pas :hap:

ceci bordel..

ce matin j'ai vider le réservoir de café usagé :malade:

le fait que ca se rince tout le temps aussi ca fait que le réservoir d'eau se vode vote et que le récupérateur d'eau isage se rempli vite :(

Données du topic

Auteur
7pour100
Date de création
24 juillet 2024 à 06:49:21
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC
119
En ligne sur JvArchive 220

No Comments Yet