les machines à café à broyeur automatique style Delonghi
j'ai une Delonghi magnifica S et je regrette mon achat
bordel me boucan que ça fait + la machine qui fait un rincage à chaque fois que tu o'allum et tu l'éteint bordel
tout ce remu ménage pour 3 gorgées d'expresso
Le 24 juillet 2024 à 08:49:21 7pour100 a écrit :
j'ai une Delonghi magnifica S et je regrette mon achatbordel me boucan que ça fait + la machine qui fait un rincage à chaque fois que tu o'allum et tu l'éteint bordel
va t'acheter une senseo et laisse les pro deguster du cafe
Le 24 juillet 2024 à 08:51:15 :
j'ai une Delonghi magnifica S et je regrette mon achatbordel me boucan que ça fait + la machine qui fait un rincage à chaque fois que tu o'allum et tu l'éteint bordel
le café est bon mais quand tu vois par où faut passer pour l'avoir tu tee dis "tout ca pour ça"..
il te faut une assez grosse conso de cafe par jour pour que ca soit valable en effet
si c est juste pour un expresso le matin c est relou
Je l'ai donnée
Broyer du café ça fait du bruit, à moins que tu le fasse au moulin manuel ce que crois moi, tu n'as pas envie de faire.
Donc si tu veux du café fraichement moulu ça fera du bruit à un moment ou un autre
Le 24 juillet 2024 à 08:51:34 :
Tout ça pour faire genre t'es adulte alors que tout le monde sait que le café c'est dégueulasse
En fin d'aprem j'aime bien pour un coup de boost
Mais le matin café au lait ou rien
J ai jamais compris...
En dehors de gros amateurs de café qui aiment réellement les tords boyaux arrache bide hyper amer, j ai toujours trouvé qu un bon café filtre faisait au moins aussi bien le taf que ces trucs...
Apres persoent cappuccino > all.
Y en a sûrement qui aiment ça. Mais je soupconne que sur la masse il y ait une majorité qui fassent ça pour "le style"
Il y a des capsules de très bonne qualité et du café en grand dégueulasse, ça n'a aucun sens ce que tu dis
Perso Delonghi, après ça dépend sur quoi c'est posé aussi, faut un truc bien rigide
C'est de la flotte

Le 24 juillet 2024 à 08:54:52 :
Il y a des capsules de très bonne qualité et du café en grand dégueulasse, ça n'a aucun sens ce que tu dis
![]()
Tu fais pas un crema avec une Senseo, juste une mousse
Le 24 juillet 2024 à 08:54:56 :
C'est vrai qu'elle est bruyante. Les moulins céramiques sont beaucoup plus silencieux mais plus cher.
Perso Delonghi, après ça dépend sur quoi c'est posé aussi, faut un truc bien rigide
plan de travail stratifié de la cuisine, classique..
E> Le 24 juillet 2024 à 08:55:28 :
Le café est même pas bon sur cette machine.
C'est de la flotte
Exactement khey. Je l'ai eue, degueulasse
Le 24 juillet 2024 à 08:55:31 :
Changer l'eau, vider le café moulu, remettre du café, il y a toujours un truc qui va pas
ceci bordel..
ce matin j'ai vider le réservoir de café usagé
le fait que ca se rince tout le temps aussi ca fait que le réservoir d'eau se vode vote et que le récupérateur d'eau isage se rempli vite
Données du topic
- Auteur
- 7pour100
- Date de création
- 24 juillet 2024 à 06:49:21
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 119