https://m.youtube.com/watch?v=VEFDrrgHy7k&t=29m28s
Vous confirmez que cet écureuil gris devient fou pour rien ?
je bosse dans un centre qui reçoit des repris de justice, l'extrait me parle totalement.
Conversation qui commence normalement, agressivité qui sort de nul part, impossible en temps réel de comprendre ce que l'interlocuteur n'a pas compris ou fait semblant de pas comprendre parce qu'il gueule.
C'est désagréable pour les oreilles d'une
Et de deux tu dois réprimer ton envie naturelle de l'insulter et de lui raccrocher au nez
Spoil : c'est pas tous les jours possibles
Le 26 juillet 2024 à 18:02:16 :
Je comprends la référence à l'écureuil gris!
Non non c'est bien un écureuil
Le 26 juillet 2024 à 18:06:23 :
je bosse dans un centre qui reçoit des repris de justice, l'extrait me parle totalement.Conversation qui commence normalement, agressivité qui sort de nul part, impossible en temps réel de comprendre ce que l'interlocuteur n'a pas compris ou fait semblant de pas comprendre parce qu'il gueule.
Et de deux tu dois réprimer ton envie naturelle de l'insulter et de lui raccrocher au nezSpoil : c'est pas tous les jours possibles
Sérieusement ça doit être très prenant comme boulot, on a besoin de personne comme toi nonobstant. Le boulot t'emmerde sûrement mais merci du service rendu.
Le 26 juillet 2024 à 18:07:30 :
je bosse dans un centre qui reçoit des repris de justice, l'extrait me parle totalement.Conversation qui commence normalement, agressivité qui sort de nul part, impossible en temps réel de comprendre ce que l'interlocuteur n'a pas compris ou fait semblant de pas comprendre parce qu'il gueule.
Et de deux tu dois réprimer ton envie naturelle de l'insulter et de lui raccrocher au nezSpoil : c'est pas tous les jours possibles
Sérieusement ça doit être très prenant comme boulot, on a besoin de personne comme toi nonobstant. Le boulot t'emmerde sûrement mais merci du service rendu.
Avant je faisais ça à temps plein mais j'ai eu une promotion
et
H E U R E U S E M E N T
En tout cas merci l'OP je conserve le lien je le montrerai aux collègues
C'est un exemple typique d'une conversation sauvée par le skill de l'écoutant
Le 26 juillet 2024 à 18:10:10 :
Le 26 juillet 2024 à 18:07:30 :
Avant je faisais ça à temps plein mais j'ai eu une promotion
et
H E U R E U S E M E N TEn tout cas merci l'OP je conserve le lien je le montrerai aux collègues
C'est un exemple typique d'une conversation sauvée par le skill de l'écoutant
Très bonne émission au passage, que je te conseille ! Mais si tu vis ça tous les jours ce n'est peut-être pas le meilleur show
JvArchive compagnon