Topic de IlllIlIllIII :

Un écureuils gris appelle police secours écureuils, ça se passe mal

https://m.youtube.com/watch?v=VEFDrrgHy7k&t=29m28s

Vous confirmez que cet écureuil gris devient fou pour rien ?

L'écureuil gris est belge aussi
Je comprends la référence à l'écureuil gris! :rire:

je bosse dans un centre qui reçoit des repris de justice, l'extrait me parle totalement.

Conversation qui commence normalement, agressivité qui sort de nul part, impossible en temps réel de comprendre ce que l'interlocuteur n'a pas compris ou fait semblant de pas comprendre parce qu'il gueule.

C'est désagréable pour les oreilles d'une
Et de deux tu dois réprimer ton envie naturelle de l'insulter et de lui raccrocher au nez

Spoil : c'est pas tous les jours possibles

Le 26 juillet 2024 à 18:02:16 :
Je comprends la référence à l'écureuil gris! :rire:

Non non c'est bien un écureuil :noel:

Le 26 juillet 2024 à 18:06:23 :
je bosse dans un centre qui reçoit des repris de justice, l'extrait me parle totalement.

Conversation qui commence normalement, agressivité qui sort de nul part, impossible en temps réel de comprendre ce que l'interlocuteur n'a pas compris ou fait semblant de pas comprendre parce qu'il gueule.

Et de deux tu dois réprimer ton envie naturelle de l'insulter et de lui raccrocher au nez

Sérieusement ça doit être très prenant comme boulot, on a besoin de personne comme toi nonobstant. Le boulot t'emmerde sûrement mais merci du service rendu.

Le 26 juillet 2024 à 18:07:30 :

Sérieusement ça doit être très prenant comme boulot, on a besoin de personne comme toi nonobstant. Le boulot t'emmerde sûrement mais merci du service rendu.

Avant je faisais ça à temps plein mais j'ai eu une promotion
et
H E U R E U S E M E N T :rire:

En tout cas merci l'OP je conserve le lien je le montrerai aux collègues
C'est un exemple typique d'une conversation sauvée par le skill de l'écoutant

Le 26 juillet 2024 à 18:10:10 :

Le 26 juillet 2024 à 18:07:30 :

Avant je faisais ça à temps plein mais j'ai eu une promotion
et
H E U R E U S E M E N T :rire:

En tout cas merci l'OP je conserve le lien je le montrerai aux collègues
C'est un exemple typique d'une conversation sauvée par le skill de l'écoutant

Très bonne émission au passage, que je te conseille ! Mais si tu vis ça tous les jours ce n'est peut-être pas le meilleur show :hap:

bordel le délire écureuil gris/roux qui a du potentiel :rire:

Le 26 juillet 2024 à 18:13:43 :
bordel le délire écureuil gris/roux qui a du potentiel :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
IlllIlIllIII
Date de création
26 juillet 2024 à 17:58:44
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !