Même pas de ZFE dans certaines grandes ville comme Lille
La plupart des ZFE sont même pas respectées et sans controle, et peu restrictives
La France laisse rouler des diesels polluants, des épaves, des scooters/moto bruyants qui emmerdent TOUT LE MONDE comme le dernier pays du tiers monde, tout ça parce que les vroomers votent
Les vieux se contentent pas de nous extorquer, ils nous pourrissent nos poumons et nous volent notre vieillesse en plus de voler notre jeunesse
Le 21 juillet 2024 à 12:17:19 :
Ce sont plutôt les bobos écologistes (pléonasme) qui pourrissent la vie des autres avec toujours plus de restrictions
Bah non
Je suis de droite et c'est pas des restrictions c'est du bon sens
C'est pas un droit de cracher des fumées noires partout
Le 21 juillet 2024 à 12:18:00 :
J’ai une essence mais bruyante dans paris . C’est un 3,5 v6 . Je suis ton ennemi ?
Oui
Le 21 juillet 2024 à 12:20:15 :
Par contre les villes remplies SUV hybrides de 2,5 tonnes là tu es content jean-greenwashing ?
Bon golem
Je préfère une hybride qu'un tacot qui pollue
Dans l'absolu il vaut mieux des petites electriques
Le 21 juillet 2024 à 12:20:01 :
Shithole où les gens galèrent à s'acheter une 206 mais l'OP pense que les gens en ont quelque chose à branler que leur épave pollue
Les gens ne galèrent pas, ils font semblant parce qu'ils préfèrent acheter des conneries et épargner
[12:20:55] <Jean-boncuit>
Par contre les villes remplies SUV hybrides de 2,5 tonnes là tu es content jean-greenwashing ?
Bon golemJe préfère une hybride qu'un tacot qui pollue
Dans l'absolu il vaut mieux des petites electriques
Parceque le SUV hybride de 2,5 tonnes pollue moins sur toute sa durée de vie qu'une 206 diesel ?
Le 21 juillet 2024 à 12:21:56 :
[12:20:55] <Jean-boncuit>
Bon golemJe préfère une hybride qu'un tacot qui pollue
Dans l'absolu il vaut mieux des petites electriquesParceque le SUV hybride de 2,5 tonnes pollue moins sur toute sa durée de vie qu'une 206 diesel ?
Rien à foutre
Ce qui compte c'est la qualité de l'air là où les français habitent
Le 21 juillet 2024 à 12:23:03 :
L'OP sent le gros bobo gauchiste qui vote écologiste bullshit job.
Je suis de droite + ingénieur
[12:20:01] <Deadman->
Shithole où les gens galèrent à s'acheter une 206 mais l'OP pense que les gens en ont quelque chose à branler que leur épave pollue
Exact.
Je préfère un dci 1.9 de 2003 qui pollue et consomme rien au Tce à 35k€.
Le 21 juillet 2024 à 12:25:20 :
T'es pas prêt pour mon v6 tdi full tube
beauf + petit pénis
Le 21 juillet 2024 à 12:33:24 :
Je pleurerai pour la pollution quand on arrêtera 90% des vols touristiques inutiles en avion et les navires de croisière qui polluent plus chaques année que toutes les voitures diesel sur une période de 10 ans
les vols polluent peu les métropoles
JvArchive compagnon