Je reçois sans cesse des images de Gaza et c'est insoutenable. Littéralement tous les jours t'as des dizaines de cadavres de gosses, bombardements d'écoles, rapports sur les prisons israéliennes et ce qu'il s'y passe... Le système de santé s'est effondré les corps sont transportés en camion.
Rien à faire impossible d'enlever ça et j'en ai parlé autour de moi tout le monde a la même chose sur twitter et tiktok.
Le 17 juillet 2024 à 13:55:43 :
Je reçois sans cesse des images de Gaza et c'est insoutenable. Littéralement tous les jours t'as des dizaines de cadavres de gosses, bombardements d'écoles, rapports sur les prisons israéliennes et ce qu'il s'y passe... Le système de santé s'est effondré les corps sont transportés en camion.Rien à faire impossible d'enlever ça et j'en ai parlé autour de moi tout le monde a la même chose sur twitter et tiktok.
Le 17 juillet 2024 à 14:00:45 :
Le 17 juillet 2024 à 13:55:43 :
Je reçois sans cesse des images de Gaza et c'est insoutenable. Littéralement tous les jours t'as des dizaines de cadavres de gosses, bombardements d'écoles, rapports sur les prisons israéliennes et ce qu'il s'y passe... Le système de santé s'est effondré les corps sont transportés en camion.Rien à faire impossible d'enlever ça et j'en ai parlé autour de moi tout le monde a la même chose sur twitter et tiktok.
Ah d'accord, j'ai pas Tiktok donc bon
C'est exclusivement des gauchistes outrés pour un rien, des videos de cpasdeslol de je sais pas quoi et des trucs sur gaza
Un vrai asile de fou
J'ai dégagé twitter il y a 3 mois.
Je me suis aperçu que ça gênerait une profonde anxiété chez moi.
JvArchive compagnon