Topic de Loulou9360 :

LES RNistes VOUS FAITES COMMENT POUR APPLIQUER LA PRÉFÉRENCE NATIONALE ??

Le 08 août 2024 à 00:14:56 :

Le 08 août 2024 à 00:09:20 :
La majorité d’étrangers qui rentrent c’est du regroupement familial ils ne travaillent pas. Il n’y a pas autant de boulot qu’on le croit

Le regroupement familial c'est femmes et enfants. Les femmes qui ne travaillent font quand même des enfants et les enfants finissent par travailler.

On ne peux pas savoir vu que c’est sur la nationalité mais vous dites qu’ils sont discriminés. Moi je dis que il n’y a pas de boulot pour tout le monde

Le mot loi est un terme générique pour désigner une règle, une norme, une prescription ou une obligation, générale et permanente, qui émane d'une autorité souveraine (le pouvoir législatif) et qui s'impose à tous les individus d'une société. Son non respect est sanctionné par la force publique. Par extension, la loi est l'ensemble des lois. Elle est la principale source du droit.
Le seul moyen viable c'est de stopper l'immigration de travail quand le taux de chômage est élevé. Pour que les entreprises se tournent vers la main d'oeuvre nationale plutôt que vers l'extérieur.

Le 08 août 2024 à 00:17:41 :

La majorité d’étrangers qui rentrent c’est du regroupement familial ils ne travaillent pas. Il n’y a pas autant de boulot qu’on le croit

Le regroupement familial c'est femmes et enfants. Les femmes qui ne travaillent font quand même des enfants et les enfants finissent par travailler.

On ne peux pas savoir vu que c’est sur la nationalité mais vous dites qu’ils sont discriminés. Moi je dis que il n’y a pas de boulot pour tout le monde

rebranche ton cerveau stp

Le 08 août 2024 à 00:20:35 :

Le 08 août 2024 à 00:17:41 :

rebranche ton cerveau stp

Notre discussion s’arrête là

Retourne sur reddit l'octo bot

Le 22 juillet 2024 à 18:38:37 :
Les RNistes, vous souhaitez que les Français soient prioritaires à l'emploi, Ok

Mais concrètement vous l'appliquez comment ? :(
Parceque jusqu'à preuve du contraire, les employeurs sont libres dans leur recrutement

Et jamais ils embaucheront un Français s'ils trouvent un etranger plus compétent :(

Ils prioriseraient seulement sur des postes stratégique, c'est ce qu'ils ont dit
Perso ça me semblerait naturel pour des raisons de souveraineté et secret défense

Pas seulement dans les postes stratégiques.
Ca fait 15 ans que Marine Le Pen dit qu'il faut que les français soient prioritaires à compétences égales.

Mais sans jamais dire comment elle allait l'appliquer

Le 08 août 2024 à 00:25:36 :
Pas seulement dans les postes stratégiques.
Ca fait 15 ans que Marine Le Pen dit qu'il faut que les français soient prioritaires à compétences égales.

Mais sans jamais dire comment elle allait l'appliquer

Bah on l'applique avec une loi
Si la loi dit qu'a compétence égales on priorise le français alors le patron appliquera

Et comment tu fais pour contrôler que la loi est bien appliquée ?

On demande aux entreprises de justifier que l'etranger est meilleur que les autres ou bien que c'est un metier en tension avant de l'embaucher

Tout simplement :)

Le 22 juillet 2024 à 18:50:07 :
Réduction sur les charges patronales si c’est un français.

oui donc de la discrimination en somme

Les seuls moyens de que je vois =
- Taxer les nouvelles embauches d'étrangers
- Aides ou baisse de charges patronales sur les salariés français
- Justifier l'embauche d'un etranger (en quoi il est plus compétent que les autres ou bien que c'est sur un métier en tension qui manque de candidat)
- Quotas maximum d'etrangers dans les entreprises
- Obliger à poster son offre pendant un certain laps de temps avant d'embaucher un etranger
- Prouver que le poste est vacant depuis un certain laps de temps avant de recruter un etranger
- Demander à France Travail de proposer les offres d'emploi en priorité aux Français

Parmis tous ces moyens lequel vous pensez être le meilleur ?

Il faudrait des quotas maximum de travailleurs etrangers dans les entreprises pour protéger l'emploi des nationaux et inciter les boites à revaloriser ces métiers (salaire, conditions de travail...) pour attirer des travailleurs Français plutôt que d'avoir recours à l'immigration.

Données du topic

Auteur
Loulou9360
Date de création
22 juillet 2024 à 18:38:37
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
79
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !