La vidéo est de mauvaise qualité mais ça donne une idée de l'impact causé par les jumpers qui s'écraisaient sur le sol.
Le 26 juillet 2024 à 09:13:06 :
Qui peut m’expliquer pourquoi elles s’effondrent entièrement, alors que seulement le haut etait détruit ?Sans deconner les physiciens ?
le poids des etages supérieurs qui s'écrasent sur celui d'en dessous puis un autre et encore de façon expodentiel
Le 26 juillet 2024 à 09:19:49 :
Sinon y'as le documentaire en 3 partie, "11 septembre le nouveau Pearl Harbour"Introllable, mais malheureusement il fait 6h et à l'heure du "short" et de tiktok, le temps de cerveau disponible pour se concentrer est plutôt de l'ordre de 30s.
ça fait surtout 6 heure de bourrage de crane intensif
[09:50:58] <Martyss>
La vidéo est de mauvaise qualité mais ça donne une idée de l'impact causé par les jumpers qui s'écraisaient sur le sol.
Flippant
Le 26 juillet 2024 à 09:28:41 :
Chaud les tours qui explosent bien droit
met tes lunettes et passe au ralenti
Le 26 juillet 2024 à 04:01:13 :
Dans le côté mauvaise chose cet attentat restera à tout jamais l'événement le plus marquant de ma vie.
Je m'en rappelle comme ci c'était hier.
Ce que je faisais à ce moment là etc...
Ouai pareil, je revenais de l’école quand je l’ai appris ma mère essayait de m’expliquer mais était complètement chokbar
Le 26 juillet 2024 à 09:02:07 :
Les 2 tours qui s'effondrent exactement de la même manière
Le 26 juillet 2024 à 09:13:06 :
Qui peut m’expliquer pourquoi elles s’effondrent entièrement, alors que seulement le haut etait détruit ?Sans deconner les physiciens ?
Et pour les passeports en bas des tours au milieu des débris ?
https://www.youtube.com/watch?v=1MR8MZXTylo
911insidejob 911job 911inside
Le 26 juillet 2024 à 09:50:58 :
La musique
JvArchive compagnon