le Chat "Rima Hassan est mignonne" CONVERSANO "ATTENTION je vais te BANNIR du CHAT !!! 🤬🤬"
Le 31 juillet 2024 à 01:30:34 :
Il a raison elle est dégueulasse et walled depuis longtemps, je vois pas ce que les forumeurs lui trouvent objectivement
Tu as 0 goût
Montre nous les photos des filles que tu serres pour rigoler
Le 31 juillet 2024 à 01:32:31 :
Bordel je l'avais pas reconnu, il va comment niveau santé ?
Dans 2 mois on en parle plus

Le 31 juillet 2024 à 01:38:46 :
Ah oui le fameux natio deter qui raconte qu'il veut se faire sodomiser, qui frappe sa femme parce qu'elle regarde une série hospitalière et qui pleure quand il a trop bu
C'est terrible cette déliquescence, on aurait pu penser que son cancer l'aurait réveillé, mais même pas. Qu'il y survive ou non, il aura toujours autant de haine dans le cœur. C'est terrible de vivre ainsi.
Le 31 juillet 2024 à 01:40:14 Bolypheme a écrit :
Ah oui le fameux natio deter qui raconte qu'il veut se faire sodomiser, qui frappe sa femme parce qu'elle regarde une série hospitalière et qui pleure quand il a trop buC'est terrible cette déliquescence, on aurait pu penser que son cancer l'aurait réveillé, mais même pas. Qu'il y survive ou non, il aura toujours autant de haine dans le cœur. C'est terrible de vivre ainsi.
![]()
Le 31 juillet 2024 à 01:41:30 :
Le 31 juillet 2024 à 01:40:14 Bolypheme a écrit :
Ah oui le fameux natio deter qui raconte qu'il veut se faire sodomiser, qui frappe sa femme parce qu'elle regarde une série hospitalière et qui pleure quand il a trop buC'est terrible cette déliquescence, on aurait pu penser que son cancer l'aurait réveillé, mais même pas. Qu'il y survive ou non, il aura toujours autant de haine dans le cœur. C'est terrible de vivre ainsi.
![]()
Je sais pas si ses médecins lui mentent mais il affirme avoir 80% de survie.
Le 31 juillet 2024 à 01:38:16 :
Le 31 juillet 2024 à 01:35:38 :
Le 31 juillet 2024 à 01:32:38 :
Il est tellement rongé par la haine qu'il a chopé un cancer![]()
C'est vraiment le facho le plus aigri de la fachosphère, on sent qu'il est un prolo seul qui a juste la haine et le nationalisme dans la vie
![]()
C'est Rima Hassan la haineuse anti occident
Elle a des combats justes + des proches, lui a la haine sans raison
![]()
Conversano est un malade néo-nazi complexé, il a pas chopé le cancer pour rien
![]()
Il est la symétrie des djihadistes haineux, ces gens vivent pas longtemps
![]()
Le cancer peut frapper n'importe qui. Mais toi tu insinues qu'il mérite son cancer sous prétexte qu'il n'a pas les mêmes idées que toi.
Les djihadistes appellent à la violence, aux meurtres et mêmes assassinent des gens pour certains d'entre eux. C'est grave ce que tu dis
Données du topic
- Auteur
- HousniSeghir
- Date de création
- 31 juillet 2024 à 01:29:01
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 52