Topic de pineurdumacumba :

Ma copine est dépensière

Supprimé

Le 25 juillet 2024 à 18:42:38 :

Le 25 juillet 2024 à 18:39:07 :

Le 25 juillet 2024 à 18:29:51 :
Comment lui expliqué sans la brusquer ? j'ai essayé de lui faire comprendre mais rien n'y fait.

C'est une vraiment bien, avec des qualitées que je n'avais pas trouvé avant.

Le seul défaut que je lui trouve et pas des moindre c'est son coté dépensier:

-Achète des trucs sur des coups de tête.
-Tout les week end veut faire des activités + resto (de préférence loins) ma voiture suce +10l/100

Je lui parle d'immobilier elle me parle de voyage.

Je gagne 4k a la fin du mois je dois demander a mes parents de me faire des virements. Au début ils pensait que je consommé de la drogue (je suis quelqu"un de minimaliste, pas de vetement, pas de luxe, pas de grosse voiture).

Elle te michto en gros

Franchement ce n'est pas un michto. C'est juste qu'elle n'a pas de notion financière.

Son père est l'un des fonctionnaire les mieux payé (au tour de 10k mensuel), sa mère doit étre a 3 ou 4k€, en patrimoine ils ont une maison a 300 000€ et un duster, veridique. J'ai l'impression qu'ils vivent jour le jour. Ses parents bougeait le week end, partaient souvent en week end.

Elle n'est vraiment pas matérialiste.

Elle n'a pas d'argent, elle fait un travail sans avenir, tu la loges, tu la nourris et tu lui fais vivre une vie de bourgeoise, il te faut quoi de plus pour comprendre que tu te fais michtonner ?

si tu es assez con pour rester avec te plaind pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Données du topic

Auteur
pineurdumacumba
Date de création
25 juillet 2024 à 18:29:51
Date de suppression
25 juillet 2024 à 18:58:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
26
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !