Topic de HitelUmBurger :

Ma mère me fait chier

Elle voit quelqu'un en ce moment. Sauf que pour moi c'est hors de question d'avoir encore un énième beau père. Donc je lui ait dit que si elle veut qu'il vienne à la maison je resterai dans mon coin. Et s'il s'installe durablement je partirai

Cependant elle ne veut pas que je parte, évidemment. Et elle me reproche de l'empêcher de se mettre en couple alors que c'est pas le cas. J'estime juste qu'elle ne peut pas m'imposer de côtoyer quelqu'un que je ne veux pas côtoyer. Qu'ils fassent ce qu'ils veulent mais loin de moi

C'est une boucle sans fin. J'en ait ma claque

Vous avez des beau-pères les clés ? Ça se passe comment chez vous ?
c'est pas mon cas mais je te up
Parents non divorcés mais j'arrive à concevoir ta position et je comprends tout à fait, t'as quel âge et tu fais quoi dans la vie
Elle a généralement des relations toxic avec ses gars ? Pourquoi tu ne veux pas d’un beau père ?

Le 15 juillet 2024 à 00:15:45 :
c'est pas mon cas mais je te up

Merci clé

J'ai peur que si je commence à être proche de lui. Plus tard il compte sur moi pour m'occuper de lui quand il sera vieux. Donc pour moi c'est important de mettre une distance dès le début. Si encore il avait joué un rôle dans mon éducation pourquoi pas mais maintenant que je suis déjà adulte c'est impensable

arrête de faire le bébé et laisse ta pauvre mère avoir une vie sentimentale
Moi je n'ai plus de maman alors...
Aucune idée de ce que tu peux vivre

Le 15 juillet 2024 à 00:17:00 :
Elle a généralement des relations toxic avec ses gars ? Pourquoi tu ne veux pas d’un beau père ?

En général ça finit mal. Et c'est une source de pleins de problèmes 3/4 du temps. Mais pour elle c'est vrai que ça peut lui apporter du bonheur après tout

N'oublie pas les enseignements du fofo, les cucks qui se tapent des magalax à rejetons sont ce que l'humanité fait de plus méprisable. Force à toi khey!

Le 15 juillet 2024 à 00:16:49 :
Parents non divorcés mais j'arrive à concevoir ta position et je comprends tout à fait, t'as quel âge et tu fais quoi dans la vie

22 ans. Je suis étudiant. Je voulais éviter de me prendre un appartement pour économiser sur la bourse. Je suis pas totalement fermer à l'idée cela dit, dans la situation actuelle notamment

Le 15 juillet 2024 à 00:17:29 :

Je ne l'empêche pas d'avoir une vie sentimentale. Mais elle doit accepter que dans ce cas là j'ai le droit de partir et me prendre un appartement si je ne veux pas être proche de lui

Le 15 juillet 2024 à 00:18:42 :
N'oublie pas les enseignements du fofo, les cucks qui se tapent des magalax à rejetons sont ce que l'humanité fait de plus méprisable. Force à toi khey!

Merci clé

Le 15 juillet 2024 à 00:17:50 :
Moi je n'ai plus de maman alors...
Aucune idée de ce que tu peux vivre

Mes condoléances

Le 15 juillet 2024 à 00:20:23 :

Je ne l'empêche pas d'avoir une vie sentimentale. Mais elle doit accepter que dans ce cas là j'ai le droit de partir et me prendre un appartement si je ne veux pas être proche de lui

chantage affectif et tu le sais très bien

personne ne te demande d'être proche de lui il en aura certainement rien à battre de toi

Le 15 juillet 2024 à 00:21:51 :
T'as toujours ton père ?

Oui

Le 15 juillet 2024 à 00:21:44 DameTyrell a écrit :

personne ne te demande d'être proche de lui il en aura certainement rien à battre de toi

Il veut juste niquer sa mère https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Faut savoir que quand j'avais eu un beau père m'a mère était completement amoureuse et du coup aveugle ( L'amour rend evidemment aveugle )

Elle a préféré sont homme a moi ce que je peux toléré mais ce que j'ai pas toléré c'est quand sont mec ma frappé pour un truc que j'avais pas fait en plus elle a donner raison a sont mec :)

Je te souhaite pas ça rhey c'est un enfer quand ta mère préfère croire un inconnu plutôt que sa propre famille

J'ai une autre histoire similaire mais un peu plus sombre que ça qui est arrivé a une amis

Le 15 juillet 2024 à 00:21:44 :

Si justement. Partager des repas de "famille" avec lui, et de vivre avec lui c'est être proche de lui. Et ma mère n'a pas à m'imposer ça

Elle a envie que je reste vivre avec elle, et que j'accepte tout ce qu'implique le fait d'avoir un beau-père. Autant avant j'étais pas contre le fait de rester vivre avec elle, ça m'arrangerait même plutôt bien

Autant là. Elle est contre le fait que je parte, et je ne trouve pas ça normal

Données du topic

Auteur
HitelUmBurger
Date de création
15 juillet 2024 à 00:11:40
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
90
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !