Elle voit quelqu'un en ce moment. Sauf que pour moi c'est hors de question d'avoir encore un énième beau père. Donc je lui ait dit que si elle veut qu'il vienne à la maison je resterai dans mon coin. Et s'il s'installe durablement je partirai
Cependant elle ne veut pas que je parte, évidemment. Et elle me reproche de l'empêcher de se mettre en couple alors que c'est pas le cas. J'estime juste qu'elle ne peut pas m'imposer de côtoyer quelqu'un que je ne veux pas côtoyer. Qu'ils fassent ce qu'ils veulent mais loin de moi
C'est une boucle sans fin. J'en ait ma claque
Le 15 juillet 2024 à 00:15:45 :
c'est pas mon cas mais je te up
Merci clé
J'ai peur que si je commence à être proche de lui. Plus tard il compte sur moi pour m'occuper de lui quand il sera vieux. Donc pour moi c'est important de mettre une distance dès le début. Si encore il avait joué un rôle dans mon éducation pourquoi pas mais maintenant que je suis déjà adulte c'est impensable
Le 15 juillet 2024 à 00:17:00 :
Elle a généralement des relations toxic avec ses gars ? Pourquoi tu ne veux pas d’un beau père ?
En général ça finit mal. Et c'est une source de pleins de problèmes 3/4 du temps. Mais pour elle c'est vrai que ça peut lui apporter du bonheur après tout
Le 15 juillet 2024 à 00:16:49 :
Parents non divorcés mais j'arrive à concevoir ta position et je comprends tout à fait, t'as quel âge et tu fais quoi dans la vie
22 ans. Je suis étudiant. Je voulais éviter de me prendre un appartement pour économiser sur la bourse. Je suis pas totalement fermer à l'idée cela dit, dans la situation actuelle notamment
Le 15 juillet 2024 à 00:17:29 :
arrête de faire le bébé et laisse ta pauvre mère avoir une vie sentimentale
Je ne l'empêche pas d'avoir une vie sentimentale. Mais elle doit accepter que dans ce cas là j'ai le droit de partir et me prendre un appartement si je ne veux pas être proche de lui
Le 15 juillet 2024 à 00:18:42 :
N'oublie pas les enseignements du fofo, les cucks qui se tapent des magalax à rejetons sont ce que l'humanité fait de plus méprisable. Force à toi khey!
Merci clé
Le 15 juillet 2024 à 00:17:50 :
Moi je n'ai plus de maman alors...
Aucune idée de ce que tu peux vivre
Mes condoléances
Le 15 juillet 2024 à 00:20:23 :
arrête de faire le bébé et laisse ta pauvre mère avoir une vie sentimentaleJe ne l'empêche pas d'avoir une vie sentimentale. Mais elle doit accepter que dans ce cas là j'ai le droit de partir et me prendre un appartement si je ne veux pas être proche de lui
chantage affectif et tu le sais très bien
personne ne te demande d'être proche de lui il en aura certainement rien à battre de toi
Le 15 juillet 2024 à 00:21:51 :
T'as toujours ton père ?
Oui
Le 15 juillet 2024 à 00:21:44 DameTyrell a écrit :
arrête de faire le bébé et laisse ta pauvre mère avoir une vie sentimentaleJe ne l'empêche pas d'avoir une vie sentimentale. Mais elle doit accepter que dans ce cas là j'ai le droit de partir et me prendre un appartement si je ne veux pas être proche de lui
personne ne te demande d'être proche de lui il en aura certainement rien à battre de toi
Faut savoir que quand j'avais eu un beau père m'a mère était completement amoureuse et du coup aveugle ( L'amour rend evidemment aveugle )
Elle a préféré sont homme a moi ce que je peux toléré mais ce que j'ai pas toléré c'est quand sont mec ma frappé pour un truc que j'avais pas fait en plus elle a donner raison a sont mec
Je te souhaite pas ça rhey c'est un enfer quand ta mère préfère croire un inconnu plutôt que sa propre famille
J'ai une autre histoire similaire mais un peu plus sombre que ça qui est arrivé a une amis
Le 15 juillet 2024 à 00:21:44 :
Si justement. Partager des repas de "famille" avec lui, et de vivre avec lui c'est être proche de lui. Et ma mère n'a pas à m'imposer ça
Elle a envie que je reste vivre avec elle, et que j'accepte tout ce qu'implique le fait d'avoir un beau-père. Autant avant j'étais pas contre le fait de rester vivre avec elle, ça m'arrangerait même plutôt bien
Autant là. Elle est contre le fait que je parte, et je ne trouve pas ça normal
JvArchive compagnon