Le 18 juillet 2024 à 13:34:47 :
Le 18 juillet 2024 à 13:33:21 RiiiidgeRacer a écrit :
Le 18 juillet 2024 à 13:30:16 :
Le 18 juillet 2024 à 13:27:57 :
Donc samedi je me fais vacances dreamed avec les embouteillages de Lyon ?Je t'ai donné l'itinéraire, tu prends l'A75 avec le viaduc de Millau. Prendre par Lyon c'est pour ceux qui vont sur la cote d'Azur ou en Provence
Crois moi, j'ai déjà fait une quizaine de fois le trajet BXL -> sud de la France
Écoute c'était mon premier choix mais les Jo ne bloquent pas le passage autour de la ville ?
Car moi je bloque a 50/70 sur le périphérique et j'attend tranquillement pour sortir a 6h du mat
Bmg je savais pas que c'était priorité pour ceux qui rentrent dans le périphériqueSi y'a pas cette règle, personne entre dans le périph tellement c'est zinzin
![]()
Non mais pour un gars comme moi qui galère a rentrer dans les tunnels bruxellois cette règle me sauve, j'ai qu'à rentrer dedans si je passe par la
Le 18 juillet 2024 à 13:05:31 :
Hello les kheys,Je pars en voyage vers l'Espagne côté Méditerranée, vous me conseiller de prendre par Paris ou l'autoroute du soleil vers Lyon/Orange/Montpellier ?
J'ai jamais traversé la France en bagnole
évite l'axe Lyon-> Orange les week end... tu va cuir dans ton véhicule et rouler du 20km/h.
Si tu pars en semaine ce sera plus agréable.
Le 18 juillet 2024 à 13:36:31 :
Par Berlin tu gagnes au moins 12h
Oui mais du coup, si ensuite je descends jusque Prague, c'est mort aussi là bas ?
Le 18 juillet 2024 à 13:38:43 :
Hello les kheys,Je pars en voyage vers l'Espagne côté Méditerranée, vous me conseiller de prendre par Paris ou l'autoroute du soleil vers Lyon/Orange/Montpellier ?
J'ai jamais traversé la France en bagnoleévite l'axe Lyon-> Orange les week end... tu va cuir dans ton véhicule et rouler du 20km/h.
Si tu pars en semaine ce sera plus agréable.
J'aurai bien voulu mais la location loue pas en milieu de semaine
Le 18 juillet 2024 à 13:33:21 :
Le 18 juillet 2024 à 13:30:16 :
Le 18 juillet 2024 à 13:27:57 :
Donc samedi je me fais vacances dreamed avec les embouteillages de Lyon ?Je t'ai donné l'itinéraire, tu prends l'A75 avec le viaduc de Millau. Prendre par Lyon c'est pour ceux qui vont sur la cote d'Azur ou en Provence
Crois moi, j'ai déjà fait une quizaine de fois le trajet BXL -> sud de la France
Écoute c'était mon premier choix mais les Jo ne bloquent pas le passage autour de la ville ?
Car moi je bloque a 50/70 sur le périphérique et j'attend tranquillement pour sortir a 6h du mat
Bmg je savais pas que c'était priorité pour ceux qui rentrent dans le périphérique
Paris ça ne sera pas la fête bien que tu partes très tôt mais ça sera largement mieux que de paser par Lyon et Valence où tu as 100% de chance de te retrouver à l'arrêt pendant 2h en plein cagnard d'apres midi
Le 18 juillet 2024 à 13:39:47 :
Le 18 juillet 2024 à 13:38:43 :
J'ai jamais traversé la France en bagnoleévite l'axe Lyon-> Orange les week end... tu va cuir dans ton véhicule et rouler du 20km/h.
Si tu pars en semaine ce sera plus agréable.J'aurai bien voulu mais la location loue pas en milieu de semaine
![]()
essaie de contourner et de passer par Clermont/Montpellier... mais ne fait pas Lyon/orange tu va te faire sélectionner.
Le 18 juillet 2024 à 13:39:15 :
Le 18 juillet 2024 à 13:36:31 :
Par Berlin tu gagnes au moins 12hOui mais du coup, si ensuite je descends jusque Prague, c'est mort aussi là bas ?
![]()
Après sinon tu passes par le canal de Panama
Puis après, tout droit pendant un petit moment, puis tu prends la route de la soie pour débarquer à Ajaccio puis tu prends le ferry
Le 18 juillet 2024 à 18:48:33 :
qu'est ce que tu te fais chié ? Va prendre directement un train ou l'avion![]()
Sortir de la belgique puis se taper toute la France pour arriver en Espagne c'est de la folie
![]()
J'ai pas vraiment le choix on va dire
Sinon la question était réglée, même si je me chie dessus en avion mais osef ça dure que 2h
C’est con les locations du samedi au samedi.
Faut partir la veille dans ce cas là et prendre un hôtel/airbnb/dormir dans la voiture.
Sinon, jamais tu passes par lyon pour aller en espagne depuis la belgique
Paris c’est le + court, mais sûrement le + cher aussi.
Je ferais plutôt charleville/troyes/auxerre/clermont/millau/perpignan/espagne
Le 18 juillet 2024 à 19:07:20 :
C’est con les locations du samedi au samedi.
Faut partir la veille dans ce cas là et prendre un hôtel/airbnb/dormir dans la voiture.Sinon, jamais tu passes par lyon pour aller en espagne depuis la belgique
Paris c’est le + court, mais sûrement le + cher aussi.
Je ferais plutôt charleville/troyes/auxerre/clermont/millau/perpignan/espagne
Putain c'est vraiment une bonne idée en plus
JvArchive compagnon