Le 24 juillet 2024 à 19:52:25 :
Je suis en train d'apprendre le russe et je compte y aller dans le futurJe fais pour le moment des études dans la gestion l'environnement, c'est un secteur qui recherche la bas tu pense ?
Je rêve d'aller en Kamchatka
Oudatchi I uspekhov bratan! Pour ton secteur précis je saurais pas dire mais c'est possible, tente, qui tente rien n'a rien, perso j'ai aucun regret d'avoir sauté le pas en ayant une partie de la famille qui était bien inquiète
+ idem, je rêve d'aller au Kamtchatka, le Transsibérien et tous les endroits tellement reclus qu'ils pourraient être vierges de toute présence humaine que peut abriter ce pays me font rêver
www.diplomatie.gouv.fr:
Dans le contexte créé par l’invasion de l’Ukraine par la Russie, l’application des sanctions internationales prononcées à l’égard de ce pays, et le durcissement constant de la loi pénale, tout déplacement vers la Russie est formellement déconseillé.
Dans le contexte de la guerre menée par la Russie contre l’Ukraine, il est instamment recommandé aux ressortissants français, dont la présence et celle de leur famille n’est pas essentielle en Russie, de quitter le pays.
Yo l'op
je Suis dans la fonction publique actuellement, dans ll'aviation ivile. Tu penses qu'il y a moyen d'entreprendre dans l'aviation en russie ? Je pense sérieusement a mexpat.
Le 24 juillet 2024 à 20:14:02 :
Le 24 juillet 2024 à 20:11:14 :
Le 24 juillet 2024 à 19:50:58 :
Le 24 juillet 2024 à 19:46:00 :
Le 24 juillet 2024 à 19:44:03 :
par où tu passes pour aller en russie, et ça te coûte cb ?Istanbul avec Turkish Airlines, 1,4k A/R, pas l'option la moins cher mais généralement j'en ai pour moins de 12 heures de vol en comptant l'escale, tu peux trouver pour bien moins cher
![]()
merci clé. La vie est chère comparée à ici ?
Ça dépend la ville, Moscou c'est sauf rares exceptions dans le pays plus cher qu'ailleurs, mais globalement à part pour l'immobilier (en enlevant les dortoirs étudiants, je paye le mien 25 balles/mois), tout est moins cher, pour 20 balles de courses tu peux tenir le mois largement
![]()
Oui bien sûr 2000 roubles par mois pour manger à Moscou... Je sais pas ce que tu manges mais arrête de raconter des salades
Bah perso j'y arrive, si tu crois que je fake mon histoire d'études, voilà pour toi
Je me rappelle de ton topax originel, j'espère que tu te portes toujours bien et que tu fais de la moula
J'aimerais bien y aller en Russie d'ailleurs
Le 24 juillet 2024 à 20:24:54 :
Le 24 juillet 2024 à 19:46:00 :
> Le 24 juillet 2024 à 19:44:03 :
>par où tu passes pour aller en russie, et ça te coûte cb ?
Istanbul avec Turkish Airlines, 1,4k A/R, pas l'option la moins cher mais généralement j'en ai pour moins de 12 heures de vol en comptant l'escale, tu peux trouver pour bien moins cher
![]()
Ça dépend la ville, Moscou c'est sauf rares exceptions dans le pays plus cher qu'ailleurs, mais globalement à part pour l'immobilier (en enlevant les dortoirs étudiants, je paye le mien 25 balles/mois), tout est moins cher, pour 20 balles de courses tu peux tenir le mois largement
![]()
Oui bien sûr 2000 roubles par mois pour manger à Moscou... Je sais pas ce que tu manges mais arrête de raconter des salades
Bah perso j'y arrive, si tu crois que je fake mon histoire d'études, voilà pour toi
![]()
![]()
Mais arrête de mentir tu je manges pas pour un mois avec 2000 roubles n'importe où en Russie... Alors à Moscou encore moins
Le 24 juillet 2024 à 20:14:26 :
Beaucoup de français là-bas ?
On doit être plusieurs centaines dans la ville, y a un lycée français et même un quartier "français" en ville
Pour mon cursus, pendant ma L3 j'ai participé à un concours international organisé par la Maison Russe des Sciences et de la Culture à Paris en partenariat avec le ministère de l'enseignement supérieur russe qui me permettrait de venir étudier à partir de l'année universitaire suivante gratuitement dans la fac de mon choix sur une wishlist de 6 facs, pour mes majors j'avais déjà en France un cursus similaire, ça a pas été bien difficile de trouver un équivalent
Le 24 juillet 2024 à 20:27:54 :
> Le 24 juillet 2024 à 19:46:00 :
>> Le 24 juillet 2024 à 19:44:03 :
> >par où tu passes pour aller en russie, et ça te coûte cb ?
>
> Istanbul avec Turkish Airlines, 1,4k A/R, pas l'option la moins cher mais généralement j'en ai pour moins de 12 heures de vol en comptant l'escale, tu peux trouver pour bien moins cher
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais arrête de mentir tu je manges pas pour un mois avec 2000 roubles n'importe où en Russie... Alors à Moscou encore moins
Me crois pas si tu veux khey, j'ai rien à te prouver personnellement
Le 24 juillet 2024 à 20:19:50 :
www.diplomatie.gouv.fr:Dans le contexte créé par l’invasion de l’Ukraine par la Russie, l’application des sanctions internationales prononcées à l’égard de ce pays, et le durcissement constant de la loi pénale, tout déplacement vers la Russie est formellement déconseillé.
Dans le contexte de la guerre menée par la Russie contre l’Ukraine, il est instamment recommandé aux ressortissants français, dont la présence et celle de leur famille n’est pas essentielle en Russie, de quitter le pays.
En dépit de cette mise en garde, j'ai jamais eu aucun problème sur place
Le 24 juillet 2024 à 20:20:16 :
Yo l'opje Suis dans la fonction publique actuellement, dans ll'aviation ivile. Tu penses qu'il y a moyen d'entreprendre dans l'aviation en russie ? Je pense sérieusement a mexpat.
Repond
Le 24 juillet 2024 à 20:30:43 :
Le 24 juillet 2024 à 20:27:54 :
> Le 24 juillet 2024 à 19:50:58 :
>> Le 24 juillet 2024 à 19:46:00 :
> >> Le 24 juillet 2024 à 19:44:03 :
> > >par où tu passes pour aller en russie, et ça te coûte cb ?
> >
> > Istanbul avec Turkish Airlines, 1,4k A/R, pas l'option la moins cher mais généralement j'en ai pour moins de 12 heures de vol en comptant l'escale, tu peux trouver pour bien moins cher
![]()
>
> merci clé. La vie est chère comparée à ici ?
![]()
![]()
![]()
Me crois pas si tu veux khey, j'ai rien à te prouver personnellement
![]()
Pour bien connaître la Russie je sais bien que c'est faux... Pourquoi mentir sur les prix, je ne sais pas, à toi de nous le dire
Le 24 juillet 2024 à 20:25:11 :
Je me rappelle de ton topax originel, j'espère que tu te portes toujours bien et que tu fais de la moulaJ'aimerais bien y aller en Russie d'ailleurs
Cimer kheyou, ça roule, en repos chez la famille cet été, je vais essayer de bosser à partir de septembre pour me faire un peu plus d'argent de mon côté
Franchement si tu as du temps cet été pour venir, ça peut le faire largement
Le 24 juillet 2024 à 20:32:17 :
Le 24 juillet 2024 à 20:20:16 :
Yo l'opje Suis dans la fonction publique actuellement, dans ll'aviation ivile. Tu penses qu'il y a moyen d'entreprendre dans l'aviation en russie ? Je pense sérieusement a mexpat.
Repond
Excuse, je viens de voir, j'y connais pas grand chose honnêtement mais ça peut se tenter
JvArchive compagnon