Le 24 juillet 2024 à 18:07:13 :
Le 24 juillet 2024 à 18:05:47 :
Le 24 juillet 2024 à 18:05:11 :
Tiens tiens on me demande d'intervenir à ce que je vois ?Je suis bisexuel mais je me tape des petits mecs fems ouais, et alors ?
Non bisexuel.
D'ailleurs toi aussi mon gars, en réalité ni les hétérosexuels ni les homosexuels n'existent, l'état naturel de l'homme c'est la bisexualité comme tous les singes, c'est juste le conditionnement moral religieux etc qui force les gens à être hétéros, ou la résistance à ce conditonnement qui fait croire à des gens qu'ils sont gays
Crois moi j'ai bien éudié la question.
Moralité comme dit un VDD tu files ton cul et on va t'éduquer tkt
Non
Et les bi pour la plupart vous êtes juste gay. Coucher avec une femme pour 15 hommes c est plus être bi
Le 24 juillet 2024 à 18:07:48 :
En même temps, la misère sexuelle rend zinzin. Moi-même j'ai failli m'inscrire sur Grindr. C'était fin mai, je crois. J'étais dans un état lamentable, plein de désespoir.Heureusement, j'ai résisté.
Content d'être toujours hétéro malgré le rejet que je subis de la part des femmes.
Je ne comprends pas non plus entre tout les topics lgbt et les traps, parfois j'ai l'impression d'être sur X (site sur lequel je ne suis pas) mais beaucoup se disent de droite et pourtant les ecrits prouvent être plus de gauche
Même ici c'est devenu un capharnaum, j'arrive même a regretté l'époque Onche onche ou Risitas (les debuts) c'était beaucoup plus interessant et diversifies en terme de topic, maintenant beaucoup sont sujet de cul, de poste ou cancer ou d'AW (trap souvent)
Le 24 juillet 2024 à 18:09:06 :
Le 24 juillet 2024 à 18:07:13 :
Le 24 juillet 2024 à 18:05:47 :
Le 24 juillet 2024 à 18:05:11 :
Tiens tiens on me demande d'intervenir à ce que je vois ?Je suis bisexuel mais je me tape des petits mecs fems ouais, et alors ?
Non bisexuel.
D'ailleurs toi aussi mon gars, en réalité ni les hétérosexuels ni les homosexuels n'existent, l'état naturel de l'homme c'est la bisexualité comme tous les singes, c'est juste le conditionnement moral religieux etc qui force les gens à être hétéros, ou la résistance à ce conditonnement qui fait croire à des gens qu'ils sont gays
Crois moi j'ai bien éudié la question.
Moralité comme dit un VDD tu files ton cul et on va t'éduquer tkt
Non
![]()
Et les bi pour la plupart vous êtes juste gay. Coucher avec une femme pour 15 hommes c est plus être bi![]()
C'est pas ça mon ratio
Depuis hier j'espère que tu as reconsidéré ta position et que tu acceptes de te faire baiser par un forumeur par contre
JvArchive compagnon