Le 24 juillet 2024 à 05:14:40 :
Le 24 juillet 2024 à 05:12:34 :
Le 24 juillet 2024 à 05:10:32 :
Pays magnifique pourtant.Go visiter Angkor Wat et faire la fête autour de Siam Reap !
C'est fait Siem Reap c'est naze j'ai expliqué pourquoi. Je retourne sur Phnom Penh aujourd'hui. J'ai fais Angkor et les Temples hier j'ai même découvert 3 temples hier en sortant du circuit. A part les temples j'ai largement préféré Phnom Penh.
Les temples sont incroyables. Bayon est juste hors du temps. C'est aussi magique que Gizeh...
La ville on s'en fout, le Cambodge c'est pour les temples avant tout. Si c'est pour faire la fête, autant aller en Thailande.
Si c'est pour la nature, autant aller en Thailande ou à Borneo.
Si c'est pour les nanas, autant aller en Indonésie.
Et si c'est pour le coté KJ, autant aller à Taiwan.
Pourquoi l'indonésie pour les nanas ?
Le 25 janvier 2025 à 16:46:51 :
Pays magnifique pourtant.Go visiter Angkor Wat et faire la fête autour de Siam Reap !
C'est fait Siem Reap c'est naze j'ai expliqué pourquoi. Je retourne sur Phnom Penh aujourd'hui. J'ai fais Angkor et les Temples hier j'ai même découvert 3 temples hier en sortant du circuit. A part les temples j'ai largement préféré Phnom Penh.
Les temples sont incroyables. Bayon est juste hors du temps. C'est aussi magique que Gizeh...
La ville on s'en fout, le Cambodge c'est pour les temples avant tout. Si c'est pour faire la fête, autant aller en Thailande.
Et si c'est pour le coté KJ, autant aller à Taiwan.Pourquoi l'indonésie pour les nanas ?
Bali et Java pour faire la fête kheyou que des nanas chaudes
Le 25 janvier 2025 à 16:49:03 :
Le 25 janvier 2025 à 16:46:51 :
Et si c'est pour le coté KJ, autant aller à Taiwan.Pourquoi l'indonésie pour les nanas ?
Bali et Java pour faire la fête kheyou que des nanas chaudes
Tu y es déjà aller ? Genre tu vas solo au bar et tu rencontres des gens là-bas ?
Le 25 janvier 2025 à 16:48:59 :
les ravages du communisme. Alors qu'à côté t'as la Thaïlande où tu peux ramener une fille à l'hotel chaque demi journée
En étant 9/10 blonds aux yeux bleus ouais peut être, ou alors faut payer
Le 18 juillet 2024 à 05:56:40 :
Le 18 juillet 2024 à 05:51:45 :
mon dieu le shithole, et dire qu'on en fait des tonnes avec Rio
Bordel c'est quoi ce trashtalk
France de 1946
Pour l'argent c'est normal qu'ils rendent en leur monnaie, ils souhaitent juste garder leurs dollars car plus stable. c'est pareil pour toutes les economies ou la monnaie est eclatée
Le 24 juillet 2024 à 18:59:40 :
Le 24 juillet 2024 à 18:56:20 :
Le 24 juillet 2024 à 18:53:04 :
mon père a voyagé 2 mois au cambodge
il a fait une quarantaine de pays dans sa vie, il a l'expérience, il m'a dit que c'est un excellent pays pour le tourisme au contraire
va en afrique, là tu vas voir comment c'est hardcore niveau tourismeça tombe mal je suis nord africain
oui mais je disais afrique je disais afrique subsaharienne
Stop croire c'est dangereux, ya rien dutout sauf dans les zones de guerre hein
JvArchive compagnon