Le 08 juillet 2024 à 22:52:20 KobeSmul a écrit :
Lucio Bukowksi ou rien
J'ai écouté un peu, je ne peux pas juger pas assez de recul
Le 08 juillet 2024 à 22:55:07 Patesbolo a écrit :
C'est vrai. Le rap c'est de la merde sauf quelques sons Banger. Mais seulement pour la musique, certainement pas les paroles
Bah écoute le premier post peut-être ? Après faut aussi être dans le mood, ça parle surtout de meuf, mais écoute la couleur des émotions et Dieu d'amour.
Je préfère encore B20, Kaaris ou Lacrim
Au moins ça se la joue moins
Mais faut reconnaître que c'est de la sous-musique. Le rap c'est comparable à un joint.
Le 08 juillet 2024 à 22:58:12 Douze_mille a écrit :
Je préfère encore B20, Kaaris ou LacrimAu moins ça se la joue moins
Mais faut reconnaître que c'est de la sous-musique. Le rap c'est comparable à un joint.
Ca se la joue moins ? Mais bordel c'est l'exact contraire
En plus d'être pauvre au niveau littéraire/lyriquement parlant
Le 08 juillet 2024 à 22:41:37 :
Le 08 juillet 2024 à 22:09:19 :
Le metal domine le rap S'inclinej écoute du rap et du métal, aucun problème à aimer les deux chez moi, d auant plus qu il y a eu énormément de collaborations entre les deux univers
Sinon on peut mélanger les 2
Le 08 juillet 2024 à 22:59:06 :
![]()
En plus d'être pauvre au niveau littéraire/lyriquement parlant
ça se l'a joue moins dans le sens où en dehors de "l'ego-trip" ça n'a pas de prétention à faire de la grande musique.
Le 08 juillet 2024 à 23:02:02 Douze_mille a écrit :
Le 08 juillet 2024 à 22:59:06 :
![]()
En plus d'être pauvre au niveau littéraire/lyriquement parlantça se l'a joue moins dans le sens où en dehors de "l'ego-trip" ça n'a pas de prétention à faire de la grande musique.
En fait nan j'ai pas compris
Quand Dooz dit envoyer chier Kombini, c'est parce qu'il veut faire de la grande musique ? tu dis n'importe quoi, justement ces mecs passent pas sur les ondes, et n'y passeront jamais
Le 08 juillet 2024 à 23:08:54 Penetronsles1 a écrit :
Alors, pour que ça ne soit pas de la merde, il faut que ça parle d'amour et des déceptions ?
Mais bordel c'est Morsay qui va parler des fusils de Tchekov ou des cataractes du ciel ? Sois donc honnête avec toi même, Dooz enterre le game, et moi j'arrive sur le tard, mais ça fait un mois que je suis dedans , et sauf soleil noir, davodka, swiftguard, greenflinch, euphonik et quelques autres, y a pas photo à l'écoute. C'est de la poésie contrairement à de la merde comme Booba
JvArchive compagnon