Le 08 juillet 2024 à 05:50:44 :
La seule solution pour le réduire/freiner, c'était une majorité du RN. Les castors vous avez voté pour ça, on va pas vous pleurer quand vous aurez votre réalité planté dans le corps pour une clope. Et je sais de quoi je parle, je suis issu d'un quartier sensible, je suis un "ancien" (jeune mais vous me comprenez), j'ai sauvé y'a deux semaines un putain de castor qui se faisait éclater par les petits, bah j'aurais juste jamais dû. Le prochain castor, c'est moi qui prendrait son téléphone et ça arrivera ce week-end. Ca vous apprendra les gauchistes, dans les quartiers tout le monde vous prend pour des merdes utiles, et si vous réfléchissez deux secondes vous savez que vous et votre fragilité êtes les premiers en réel danger dans la rue le soir. J'suis pas une race de pute à vous piétiner, je laisserai juste faire sans agir quand y'aura des écrasements de têtes, et spoiler alerte personne vous pleurera.
D'ailleurs beaucoup dans les quartiers sont complètement d'accord avec les idées d'extrême droite, mais pour eux. Ils avaient juste besoin de vous pour passer sur le devant de la scène sans être inquiété. Bref les frères de droite, évitez vraiment les sorties nocturnes, faut que ce que j'ai entendu des petits arrive qu'aux castors de merde
je précise aussi que ça m'en touche une sans m'faire bouger l'autre parce que j'avais prévu de m'expat pour des raisons qui me sont propres et pas par haine ou peur de quoi que ce soit. j'aime juste mon pays. mais avoir laissé des gens qui le déteste choisir, j'espère juste qu'ils auront ce pourquoi ils ont voté. je suis même certain que leurs arrières grands mères avaient des coupes de cheveux très très courtes dans les albums photo mdr
Ce résultat confirme qu'il faut partir de ce pays, ne plus engraisser les boomers et extra européens qui nous chient dessus.
Barrez vous de la france si vous vouliez voir le RN gagner.
Le 08 juillet 2024 à 05:26:08 inabakumori a écrit :
Rien ne va changer donc oui
Et ça va même s'accélérer...
Le message envoyé ce soir, c'est que c'est comme avant, en plus ouvert... Si en plus le futur PM est NFP, pire, LFIste, et encore pire, Mélenchon, c'est fini...
C'est porte ouverte en France. La victime sera en taule avant l'agresseur pour suspicion de mauvais regard ou d'absence de cigarette à donner
Le 08 juillet 2024 à 06:01:00 :
Le 08 juillet 2024 à 05:54:31 :
Le 08 juillet 2024 à 05:53:49 :
le gars fier que son pays se shitholise ayaaa
Et de voir son fric partir dans le remboursement de la dette
![]()
Forcément que tu es ravis, tu es un bourgeois.
On comprend où vont tes intérêts à vouloir que l'État profond continue son travail de destruction.
Le 08 juillet 2024 à 06:04:05 :
![]()
On comprend où vont tes intérêts à vouloir que l'État profond continue son travail de destruction.
Trop mignon les jean complotiste "patriote" qui en sont réduits à sucer les thèses américaines
Le 08 juillet 2024 à 06:09:31 :
> Le 08 juillet 2024 à 05:52:03 :
![]()
Trop mignon les jean complotiste "patriote" qui en sont réduits à sucer les thèses américaines
![]()
Tout tends à créer un terrain propice à l'instauration des idées du WEF, en plus ils le disent clairement mais tu as toujours des cassos pour nier l'évidence.
> Le 08 juillet 2024 à 05:52:03 :
![]()
![]()
Je ne sais même pas de quoi tu me parles ahi.
Le 08 juillet 2024 à 06:25:23 :
> Le 08 juillet 2024 à 05:53:49 :
>> Le 08 juillet 2024 à 05:52:03 :
>
> le gars fier que son pays se shitholise ayaaa
![]()
![]()
Tout tends à créer un terrain propice à l'instauration des idées du WEF, en plus ils le disent clairement mais tu as toujours des cassos pour nier l'évidence.
Ah ok je n'avais même pas compris qu'il niait les ygl etc.
Le 08 juillet 2024 à 05:24:39 :
Le 08 juillet 2024 à 05:23:43 :
Évidemment, les insécurités augmentent en fonction des politiques au gouvernement .🙂 Ah bah non .
Bah si tu fais venir la terre entiere et que leur donnes la nationalite ultra facilement tu penses pas que ca va augmenter le nombre de mecs dangereux ?
ca me parait tellement logique, limpide, clair.
Logique ? Non ça n'a aucun sens, à moins d'être un low raciste
Le 08 juillet 2024 à 05:27:12 :
Le 08 juillet 2024 à 05:24:39 :
Le 08 juillet 2024 à 05:23:43 :
Évidemment, les insécurités augmentent en fonction des politiques au gouvernement .🙂 Ah bah non .
Bah si tu fais venir la terre entiere et que leur donnes la nationalite ultra facilement tu penses pas que ca va augmenter le nombre de mecs dangereux ?
ca me parait tellement logique, limpide, clair.
Arrête la télé Kevin
Répond avec des arguments ahurin
Le 08 juillet 2024 à 05:50:44 :
La seule solution pour le réduire/freiner, c'était une majorité du RN. Les castors vous avez voté pour ça, on va pas vous pleurer quand vous aurez votre réalité planté dans le corps pour une clope. Et je sais de quoi je parle, je suis issu d'un quartier sensible, je suis un "ancien" (jeune mais vous me comprenez), j'ai sauvé y'a deux semaines un putain de castor qui se faisait éclater par les petits, bah j'aurais juste jamais dû. Le prochain castor, c'est moi qui prendrait son téléphone et ça arrivera ce week-end. Ca vous apprendra les gauchistes, dans les quartiers tout le monde vous prend pour des merdes utiles, et si vous réfléchissez deux secondes vous savez que vous et votre fragilité êtes les premiers en réel danger dans la rue le soir. J'suis pas une race de pute à vous piétiner, je laisserai juste faire sans agir quand y'aura des écrasements de têtes, et spoiler alerte personne vous pleurera.
D'ailleurs beaucoup dans les quartiers sont complètement d'accord avec les idées d'extrême droite, mais pour eux. Ils avaient juste besoin de vous pour passer sur le devant de la scène sans être inquiété. Bref les frères de droite, évitez vraiment les sorties nocturnes, faut que ce que j'ai entendu des petits arrive qu'aux castors de merde
Tqt on est deja au courant de l'insecurite donc on evite de sortir le soir, ca s'appelle l'instinct de survie et les gauchistes en sont depourvus
Il faut maintenant laisser la selection naturelle operer et que jeunesse se fasse
JvArchive compagnon