[Fiction] Pokémon : Kalos du Sud
Le 23 avril 2025 à 10:20:26 :
Avav refroidit
Est-ce que tu as pu lire mon 3e message ?
Je me fais 410 mon post et bien évidemment c'est la 3e partie où j'ai l'idée qu'il faut.
Je retourne à la réécriture.
Terre fine + eau, c'est évident.
Le montic*le de Taupiqueur n'est pas un montic*le, c'est un iceberg de boue.

Il y a aussi de cette boue sous terre, et elle sert d'abrasif à Taupiqueur pour creuser dans la roche (un minerai très fin de granulosité homogène + de l'eau ça pon*e hyper bien).
La partie émergée du monticule sert de réserve abrasi*e pour Taupiqueur, sans laquelle il perdrait bien trop en capacités perfor*trices. Donc il renouvelle en permanence cette réserve, qui ne s'épuise pas trop car quand on ponce de la roche ainsi on peut récupérer le gros de la pâte à poncer.
Le 23 avril 2025 à 17:44:03 :
Avav refroiditEst-ce que tu as pu lire mon 3e message ?
Je me fais 410 mon post et bien évidemment c'est la 3e partie où j'ai l'idée qu'il faut.Je retourne à la réécriture.
Sur l'iceberg de matière abrasive? Intéressante take
Le 23 avril 2025 à 18:04:23 :
Le 23 avril 2025 à 17:44:03 :
Avav refroiditEst-ce que tu as pu lire mon 3e message ?
Je me fais 410 mon post et bien évidemment c'est la 3e partie où j'ai l'idée qu'il faut.Je retourne à la réécriture.
Sur l'iceberg de matière abrasive? Intéressante take
mais fausse
C'était une bonne idée pourtant. Si jamais le taupiqueur se retrouve coincé dans une galerie ça lui permettrait par petits frottements de rendre des alentours plus meubles et de de dégager.
Bon, du coup nouvelle idée pour tester Gaillard.
Avec un peu de sparadrap (si les Joëlle en passent) on se fait un mini-bras sous le nombril un peu comme Popol. Et pour plaisanter on montre ça à Gaillard en lui disant "tu as vu, j'ai mon mini-bras comme Popol maintenant".
Pour voir s'il modifiera son corps pour avoir un mini-bras.
Si on manque de matériel et de sous pour l'acheter, on peut lui faire le coup de "j'ai volé ton nez" et lui dire "il va falloir attendre qu'il repousse".
Avec du matériel on pourrait prendre sinon un faux doigt ou autre.
Cela permettrait de tester le potentiel métamorphique de notre ami.
Le 23 avril 2025 à 22:28:30 :
Je m’installe en attendant la suite
Ouais, ça risque de pas être ce soir, je lisais ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75717717-2-0-1-0-fic-quand-vous-integrez-l-universite.htm#post_1295054429
Oui, y'a que 2 pages. C'est une excuse nulle. C'est pas une raison.
Vu les fusions qu'on peut faire à partir d'oeufs, le golem d'alola x electrode de hisui électrique/plante avec le double-talent galvanize + magnépiege/statik/boom final est 100% possible.
On peut se faire ça comme deuxième fusion, en récompense pour notre 4e/5e badge.
Le 23 avril 2025 à 23:17:52 :
Vu les fusions qu'on peut faire à partir d'oeufs, le golem d'alola x electrode de hisui électrique/plante avec le double-talent galvanize + magnépiege/statik/boom final est 100% possible.On peut se faire ça comme deuxième fusion, en récompense pour notre 4e/5e badge.
Perso, mon vote est acquis pour ça
Le 23 avril 2025 à 22:59:42 :
Le 23 avril 2025 à 22:28:30 :
Je m’installe en attendant la suiteOuais, ça risque de pas être ce soir, je lisais ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75717717-2-0-1-0-fic-quand-vous-integrez-l-universite.htm#post_1295054429Oui, y'a que 2 pages. C'est une excuse nulle. C'est pas une raison.
Non mais là c'est plus possible. je dois encore fav une nouvelle fic. je vais finir par ne plus rien faire d'autres que lire ce forum.
Le 23 avril 2025 à 23:17:52 :
Vu les fusions qu'on peut faire à partir d'oeufs, le golem d'alola x electrode de hisui électrique/plante avec le double-talent galvanize + magnépiege/statik/boom final est 100% possible.On peut se faire ça comme deuxième fusion, en récompense pour notre 4e/5e badge.
Si Skye remporte le droit de faire une fusion, elle nous l'offrira peut-être étant donné que le processus de fusion ne doit pas être en accord avec ses convictions.
Après, si on obtient la possibilité de créer une nouvelle fusion, j'aimerais tant qu'à faire en profiter pour explorer certaines possibilités... Notamment une fusion double-dracaufeu avec un lien intact pour voir si il serait possible de la faire méga-évoluer avec ses DEUX méga-gemmes en même temps.
Amphinobi protéen + battlebond avec Colhomard adaptabilité, full Lien... (les deux ont exactement le même type, donc compatibilité accrue, et protéen + adaptabilité, bordel. )
...
Voilà, après c'est sûr que ce ne sont pas des fusions aussi amusantes que grolem x electrode, ou encore des fusions fou du village à base d'éctoplasma et autre lugubriositée en tout genre...
Je me demande si on ne pourrait pas simplement donner l'idée à Juan quant à ces fusions expérimentales pouvant faire avancer la science, (dracaufeu x dracaufeu double méga, amphinobi x colhomard full lien... etc) histoire qu'on ait la liberté nous mêmes de faire des fusions plus fun genre grolem x electrode.
=============
Je viens d'y re-penser mais, si la biomasse de Deoxys sert de colle génétique... Y'a bel et bien moyen que Deoxys lui même ait fusionné avec le prophète Azad tout compte fait, comme un symbiote.
ça expliquerait que Deoxys obéisse aux requêtes d'Azad et puisse les réaliser lorsque les conditions sont réunies.
Une fusion avec Deoxys pour base, ça vous tente ?
Si on arrive à créer un processus permettant d'inverser une fusion, on pourrait l'utiliser sur Azad pour obtenir un Deoxys et le fusionner avec un magikarp.
D'ailleurs, on sait comment ils se procurent la colle? C'est une météorite tombé du ciel? Ou ils arrivent à la produire?
Il me semble qu'on avait eu une explication mais j'arrive aps à la retrouver.
Si Skye remporte le droit de faire une fusion, elle nous l'offrira peut-être étant donné que le processus de fusion ne doit pas être en accord avec ses convictions.
Elle va surtout garder les pokéballs pour des pokémons normaux.
Il faudra qu'on fasse du harcélement psychologique:
Le 24 avril 2025 à 00:53:47 :
Alors euh...
![]()
J'ai pas fini![]()
Et il se fait tard![]()
En attendant, narre nous tes gouleyantes escapades?
Il est en phase terminale de son cancer foudroyant.
Il n'est plus en mesure de raconter des histoires... Le simple fait de réclamer la sacro-sainte sweet lui a demandé tellement d'effort...
J'ai bien peur que X-Kaimon ne nous quitte durant la soirée.
Le 24 avril 2025 à 01:57:43 :
Le 24 avril 2025 à 00:53:47 :
Alors euh...
![]()
J'ai pas fini![]()
Et il se fait tard![]()
En attendant, narre nous tes gouleyantes escapades?J'etais avec Ms-Kaimon, on a joué a Baldur's Gate 3
![]()
Pas de forum avec ta douce ?
(En vrai je m'attendais au récit de la rencontre/de comment les choses se sont mises en place; mais offrande acceptée)
"Allez, à tout à l'heure. Je vais me balader un peu. Cokar, tu viens?
- Massko
"
Vous vous dirigez vers la plage, et vous asseyez dans le sable en silence.
==========================
==========================
Vous avez toujours aimé les couchers de soleil. Quelque chose qui n'a jamais changé dans le tumulte de votre jeunesse itinérante. L'occasion de prendre un moment de calme - et laissez vos pensées vagabonder. Quand devriez-vous confronter l'arène? Yumi devrait être fin prête, avec son Scarhino de nouveau d'attaque dès demain. L'arène est inadaptée pour Skye de toute manière. Gaillard, c'est plus compliqué : son Tropius étant blessé, il lui manquera un Pokémon dans les prochains jours. Willy, lui, est à peu près prêt. Quant à vous... Cokar est plusieurs cran en dessous du niveau de vos autres équipiers, la faute à sa blessure. Rien ne vaut l'expérience de combat pour que les Pokémons progresse; l'entraînement spécifique sert plus à développer leurs capacités. Une chaleur subite dans votre dos vous fait sursauter, des bras vous saisissent ce qui vous tend... Ah, c'est Yumi qui s'est glissée derrière vous.
" Toi aller comment?
- Ça va.
- Tes sphères d'or? Toi devoir prendre soin, moi avoir encore besoin.
- Ah, euh ça a fait mal sur le coup, mais c'est tout bon..."
Sa tête posée sur votre épaule, vous profitez de l'étreinte, qui adoucit encore un peu le moment.
"Je pas vouloir lacher toi ce soir. Moi vouloir un peu plus de temps avec toi."
Sa voix vous fait frémir : le sous-entendu est clair, mais vous notez clairement des regrets : ce n'est pas vraiment possible de passer une nuit ensemble dans un Centre Pokémon, réservé aux jeunes dresseurs. L'usage pour les couples souhaitant partager un lit est de réserver un hotel - hors de vos moyens pour l'instant.
Vous cherchez ses lèvres pour lui donner un baiser, et remarquez une tension. Avant de l'accepter, elle regarde autour d'elle. Le regard des autres pèse-t'il si lourd sur ses épaules? Vous notez dans vos priorités le fait de vous réapprovisioner en arbitres pour vos prochains duels, et bloquer du temps pour randonner jusqu'à atteindre des recoins peu visibles du grand public.
"Cokar
"
Le soupir blasé de votre Pokémon crève la bulle intimiste. Yumi part en vous laissant tranquille et le coeur écorché, mais vous ne pouvez décemment pas en vouloir à votre Pokémon. Cokar semble assez peu sensible au charme poétique du ciel se peignant d'or et de vermeil, et vous avez choisi de passer du temps pour lui...
"Tu sais quoi? On va essayer de t'apprendre une nouvelle capacité."
Vous retournez au centre Pokémon, direction la machine à CT. Vous enclenchez la Pokéball de Cokar, et la CT danse lame.
"Analyse en cours... Le Pokémon n'est pas apte à apprendre la capacité"
La machine recrache votre CT, vous laissant quelque peu dépité. Vous allez donc vous coucher après avoir nourri vos équipiers, avec les plus grandes difficultés pour trouver le sommeil à cause d'une vivace imagination visuelle incluant une personne de l'autre côté de la cloison de votre dortoir.
Aujourd'hui, vous allez...
Choix 1/ Continuer le travail relationnel avec Popol (quelle activité?)
Choix 2/ Faire combattre Popol contre des Pokémons sauvage faibles
Choix 3/ Entraîner particulièrement un Pokemon [Lequel? Comment?]
Choix 4/
Défier un dresseur présent au centre
Choix 5/ Organiser des combats amicaux avec vos amis
Choix 6/ Prendre la route de l'arène
Choix 7/ Partir en périple pour trouver une zone reculée apte à accueillir un (ou plusieurs) duels avec Yumi
Si souvent mais j'aime bien lacher le téléphone et internet régulièrement pour profiter d'autre choses à faire
Bon sinon Vote 2 mais il faut qu'on trouve de petits adversaires faibles. Les bébés pokémon (azurill, toudoudou, elekid etc) sont particulièrement faibles avant d'évoluer.
Peut-être de petits trucs sauvages.
J'ai pensé a la fusion pour Willy. Lui qui aime envoyer des cadeaux liquides a Kalos nord par la rivière
Grotadmorv (d'Alola?) serait bien avec un type eau pour doucement empoisonner la rivière.
Not ready pour l'équipe avec Celestin et les bombes, Willy le poison, Yumi la violence physique pure et Skye hehe....
Données du topic
- Auteur
- __VLT__
- Date de création
- 7 juillet 2024 à 18:51:52
- Nb. messages archivés
- 7815
- Nb. messages JVC
- 7740