[Fiction] Pokémon : Kalos du Sud
Le 16 octobre 2024 à 08:53:45 :
Le 16 octobre 2024 à 06:29:09 :
Enfin...
Personne ne se fait du soucis pour cette pauvre Skye voyageant seul?![]()
Si bordel, j'crois qu'il va falloir oublier les autres choix et aller la retrouver PRONTO.
Je repose cet extrait bien flippant qui parle de secte, de sacrifice humain, et d'une fille qui disparaît seule sur une route.![]()
- C'est mort. Je prends pas le ballon démoniaque. Y'a quoi, un jour de marche par la route? On peut dire qu'on se retrouve là-bas? j'aimerais allez à la Passe d'Émile pour capturer mon prochain Pokémon.
Soit elle se trouve encore à la passe d'Emile, soit elle est en chemin pour Belloco.
Correction de taille pour votre prise de décision :
Le trajet prévu par Skye c'est Puyvellave - Route 1 - Belloco - Route 3 (passer devant les ruines à 1/2 jour de marche) pendant 1jour et demi/2jour - Passe d'Émile
Beaux diplômés en passant !
Je vois que j'étais à côté de la plaque car Gaillard s'avère être 100% Pokémon !
J'ai bien aimé la réponse de valarmorgulis.
Et oui le fait d'être sans nombril j'ai pas pensé à la gestation dans l'œuf même si j'ai pensé à Kyle XY bien que je n'ai vu que la première saison.
Niveau choix : je continue les investigations sur Gaillard vu qu'on est bien parti.
Quant aux découvertes, je pense qu'on ne craint rien à les dévoiler à yumi même si c'est une johtienne (justement elle ne comprend pas trop le kalosien et l'administratif à mon humble avis)
On ne révèle rien à Gaillard. Si ça se confirme que c'est un pokemon, il n'apprécierait guère que la mère de son fidèle nakama fait de la contrebande de pokeballs.
Tout d'abord bravo aux détectives, vous avez eu l'œil vif
Dommage pour la soirée , surement qu'on aurait pu faire mieux
On a quand même eu un peu de lore avec le 1er groupe du professeur c'est déjà cela de pris ! ( le roll caché)
Mais dans l'absolue un petit vote 3 fait sens afin de percer son secret.
La 1 me semble trop passif pour le coup, il se peut que Skye rencontre des ennuis sur la route et l'attendre n'aidera pas dans ce sens. Si on souhaite un vote pour retrouver Skye les arguments pour la 4 sont très solides notamment la référence à l'avertissement du professeur. On est clairement dans cette configuration.
On va pas se mentir le vote 4 pour allez chercher Skye semble être la meilleur idée ici.
Nonobstant j'vote 2 , rien de mieux qu'une bonne grosse séance d'entrainement après une soirée plutôt flopesque !
Et puis ça fait un moment que je veux m'assurer que Victoria ne nous fasse pas faux bond et j'ai l'impression que c'est le bon moment
Concernant notre compagnon de route, je reste dans mon état d'esprit de considéré Gaillard comme un ami donc avec mon choix de ne pas approfondir notre étude de son cas, j'préfère garder cette théorie pour nous pour l'instant
Le 16 octobre 2024 à 12:14:41 :
Enfin...
Si bordel, j'crois qu'il va falloir oublier les autres choix et aller la retrouver PRONTO.
Je repose cet extrait bien flippant qui parle de secte, de sacrifice humain, et d'une fille qui disparaît seule sur une route.![]()
- C'est mort. Je prends pas le ballon démoniaque. Y'a quoi, un jour de marche par la route? On peut dire qu'on se retrouve là-bas? j'aimerais allez à la Passe d'Émile pour capturer mon prochain Pokémon.
Soit elle se trouve encore à la passe d'Emile, soit elle est en chemin pour Belloco.
Le trajet prévu par Skye c'est Puyvellave - Route 1 - Belloco - Route 3 (passer devant les ruines à 1/2 jour de marche) pendant 1jour et demi/2jour - Passe d'Émile
O-on fait comme ça ( g rien compri )
Faudra préciser ce trajet au professeur Pommier, il saura en déduire l'endroit où elle a le plus de chances de se trouver actuellement. Il est plus intelligent que nous.
Enfin...
AHI. Fin d'alerte mon capitaine. Je reswitch vers :
Vote deux car je suis dans la boucle, avec supplément combat duo avec Cockar Farfureur pour les faire combattre ensemble et régler ce soucis de rivalité.
Le 16 octobre 2024 à 14:14:29 :
Enfin...
Le trajet prévu par Skye c'est Puyvellave - Route 1 - Belloco - Route 3 (passer devant les ruines à 1/2 jour de marche) pendant 1jour et demi/2jour - Passe d'ÉmileO-on fait comme ça
( g rien compri )
Faudra préciser ce trajet au professeur Pommier, il saura en déduire l'endroit où elle a le plus de chances de se trouver actuellement. Il est plus intelligent que nous.
![]()
Puyvellave (ou se situe Skye et ou d'où on a eu notre badge) puis Route 1 pour rejoindre Belloco (là ou est Célestin).
Ensuite, elle compte allez à la Passe d'Émile et pour ça, elle doit prendre la route 3 situé au sud de Belloco (il me semble).
De toute manière, elle doit arriver à Belloco ce soir par la route 1, donc on peut en déduire à peu près ou elle est avec de façon assez précise.
Dans le meilleur des cas et si elle a pas de ralentissement ou de problème, au midi elle aura fait la moitié du trajet vue qu'elle a indiqué partir au matin aujourd'hui.
Pour ce passage là > (passer devant les ruines à 1/2 jour de marche) pendant 1jour et demi/2jour - Passe d'Émile
Il indique que il faudra la moitié d'une journée pour faire Route 3 aux ruines de (je sais plus le nom) et environ 1journée voir 2 jours pour atteindre la passe d'Émile depuis le début de la route 3.
Je crois que c'est ça mais oué c'est un peu mal formuler.
et les bouteilles - décapsulées par Farfureur, fière de sa technique de Griffe Acier
Ça c'est un bon pokemouille putain
Faudra lui offrir des œufs de Pokémon frais à l'occasion à la belette
Bonsoir et bienvenue au centre Pokémon... Célestin? Tu sais que faire boire les filles avant de coucher avec c'est forcer le consentement?
Alors que tu as juste à demander?
JE DEMANDE FORMELLEMENT MADAME: JE VEUX CASH DANS L'INFIRMIÈRE AUX FORMES DIVINES JUSQU'À LA SYNCOPE
Bon sinon plus sérieusement je rejoins l'avis de Marlou: sauver Skye choper un Cornèbre pour Yumi.
Bonne piste vis à vis des pokémons légendaires, ça rejoindrais le refus de l'op d'élaborer sur le potentiel des autres panthéons. Probable lien avec la situation politique et militaire du pays, reste à savoir si notre côté de Kalos est plus team Xerneas ou Yvetal.
Je propose de demander des informations au prof à ce sujet pendant le trajet, l'implantation religieuse en Kalos est une clé du mystère. Et à l'avenir de creuser cette piste. Faudra savoir ce qu'il en est des enfants de la lumière même si de prime abord ils semblent plus proche de Xerneas.
Ça fait un jour qu'on est séparé correct? Si elle n'est toujours pas arrivée à Belloco elle est donc sur la route 1, jamais elle n'aurait enchaîné sans nous voir au préalable. C'est donc la qu'on va, on détaille son plan au prof il doit connaître le coin + il a des contacts chez les rangers on ne crachera pas sur leur aide.
Le 16 octobre 2024 à 11:24:23 :
D'ailleurs, truc assez con mais est-ce qu'on a déjà vus Gaillard aller au toilette ?
Un nouveau jour se lève. Vous vous soulagez derrière les buissons en compagnie de votre voisin de chambrée
"Bon sang t'es vraiment musclé de partout toi...
- ...
"
Il nous a sûrement imité d'ailleurs.
Je trouve cela très perturbant.
![]()
Le 16 octobre 2024 à 14:53:25 :
Le trajet prévu par Skye c'est Puyvellave - Route 1 - Belloco - Route 3 (passer devant les ruines à 1/2 jour de marche) pendant 1jour et demi/2jour - Passe d'ÉmileÇa fait un jour qu'on est séparé correct? Si elle n'est toujours pas arrivée à Belloco elle est donc sur la route 1, jamais elle n'aurait enchaîné sans nous voir au préalable. C'est donc la qu'on va, on détaille son plan au prof il doit connaître le coin + il a des contacts chez les rangers on ne crachera pas sur leur aide.
Je pense qu'il ne faut surtout pas qu'on loupe Skye et qu'elle se décide d'aller toute seule à la passe d’Émile, autant la retrouver au plus vite et s'assurer qu'il ne lui soit rien arrivée.
Ensuite, on pourra l'accompagner tous ensembles à la passe du petit Émile pour qu'elle et Yumi puissent choper leurs nouveaux pokémons. (Le cornèbre que Yumi convoite se trouve là bas).

Si on la rejoint maintenant, ensuite pour aller a la passe d'émile faudra repasser par Belloco.

Le 16 octobre 2024 à 15:47:52 :
La rejoindre nous fera perdre du temps, c'est la route 1 qui doit être pas mal fréquentée, je pense que le risque est réduit vu qu'elle sortira pas de la route.
Si on la rejoint maintenant, ensuite pour aller a la passe d'émile faudra repasser par Belloco.
Le 16 octobre 2024 à 15:54:03 :
La rejoindre nous fera perdre du temps, c'est la route 1 qui doit être pas mal fréquentée, je pense que le risque est réduit vu qu'elle sortira pas de la route.
C'est surtout qu'on risque de passer pour des chevaliers blancs volant au secours de sa dame....Qui est juste entrain de marcher tranquillement et qui va rien comprendre.
Ou alors j'essaie d'éliminer les interférences sur la Yumi road
Effectivement khey.
On pourrait se contenter de demander au professeur Pommier d'envoyer des rangers au cas où, ce qui nous laisserait du temps libre pour faire autre chose en attendant que Skye arrive à Belloco.
Donc on partirait sur un choix 2 + demander au professeur Pommier d'envoyer des rangers pour s'assurer que Skye soit en sécurité et qu'il ne lui soit rien arrivé.
Le 16 octobre 2024 à 16:09:20 :
Si on la rejoint maintenant, ensuite pour aller a la passe d'émile faudra repasser par Belloco.Effectivement khey.
On pourrait se contenter de demander au professeur Pommier d'envoyer des rangers au cas où, ce qui nous laisserait du temps libre pour faire autre chose en attendant que Skye arrive à Belloco.Donc on partirait sur un choix 2 + demander au professeur Pommier d'envoyer des rangers pour s'assurer que Skye soit en sécurité et qu'il ne lui soit rien arrivé.
ça peut se tenter mais je suis pas sûr que les rangers se dérangent juste pour tenir compagnie a une randonneuse si on dit pas clairement qu'elle est en danger.
Ou alors j'essaie d'éliminer les interférences sur la Yumi road
Qu'importe les road quand il y a ça à proximité
La simple vision du sticker enivre et nous fait entendre des voix
Plus sérieusement je prends les avertissements de l'op très au sérieux, dans un contexte JDR ça veut dire gaffe à vos culs ça va swinguer très bientôt, on reconstitue l'équipe on complète nos équipes puis on serre les fesses
Le 16 octobre 2024 à 16:17:20 :
Le 16 octobre 2024 à 16:09:20 :
Si on la rejoint maintenant, ensuite pour aller a la passe d'émile faudra repasser par Belloco.Effectivement khey.
On pourrait se contenter de demander au professeur Pommier d'envoyer des rangers au cas où, ce qui nous laisserait du temps libre pour faire autre chose en attendant que Skye arrive à Belloco.Donc on partirait sur un choix 2 + demander au professeur Pommier d'envoyer des rangers pour s'assurer que Skye soit en sécurité et qu'il ne lui soit rien arrivé.
ça peut se tenter mais je suis pas sûr que les rangers se dérangent juste pour tenir compagnie a une randonneuse si on dit pas clairement qu'elle est en danger.
C'est pour ça qu'on demande au professeur Pommier de contacter les rangers.
Ils accepteront si la demande vient du professeur, et ça se trouve, le professeur pourrait carrément contacter un des anciens compagnon de Purple qui était devenu pokémon Ranger.
Ce qui ferait d'une pierre deux coups, puisqu'on pourrait alors poser des questions à celui-ci concernant la disparition de Purple. Peut-être possède t-il des détails qui pourrait nous aider à mieux comprendre les phénomènes obscurs qui se déroulent dans la région.
Rien que savoir sur quelle route Purple a disparu nous serait d'une grande aide. (Ou à qu'elle endroit se rendait-elle. ) - Dans ce groupe ci, Lucas a raccroché les gants de dresseurs sans réussir à obtenir plus de 5 badges. Les trois autres ont rassemblé leurs 8 badges et ont pu se lancer dans les carrières de leur rêve.
Blaise est devenu Ranger, Clémentine a pris le poste d'infirmière du village, et Maxine est devenu ce qu'on a de plus proche d'une championne.
Je swing donc mon vote 4 en:
Vote 2 +: demander au professeur Pommier d'envoyer des pokémons Rangers à la recherche de Skye.
Y'a un monde ou Purple a été enlevé par les enfants de la lumière ou encore mieux : Elle a fondé une société secrète sous le temps des enfants de la lumière et travaille en collaboration avec eux dans le but de monter une armée d'hybride Pokémon / humain (CF : Gaillard) afin de crée la société universelle parfaite du monde Pokémon.
Dans cette optique Skye est une espionne à sa solde, chargé de nous surveiller (Pourquoi ? aucune idée mais dans le doute on est surement l'enfant du destin sauveur du monde à nos heures perdus)
Donc après réflexion je pense qu'il faut profiter de la vie et je suis donc l'avis d'Arawn pour allez cash prendre le numéro de cette gentille infirmière
Données du topic
- Auteur
- __VLT__
- Date de création
- 7 juillet 2024 à 18:51:52
- Nb. messages archivés
- 6955
- Nb. messages JVC
- 6888