[TWITTER] Le BINGO des RED FLAGS chez les HOMMES
SuppriméLe 11 juillet 2024 à 19:05:18 :
« Spend more than 2hrs on computer » alors que ces connasses ont 6h de temps d’écran sur le téléphone seulement pour Instagram
Pas pareil. Le smartphone tu l’utilise n’importe où alors que le PC tu es assis dans ta chambre ou salon. Les femmes n’utilisent pas de PC en dehors du travail et l’explosion des smartphones est en parti dû aux femmes qui sont yes life par nature
Le 11 juillet 2024 Ă 20:00:49 :
Le 11 juillet 2024 Ă 19:05:18 :
« Spend more than 2hrs on computer » alors que ces connasses ont 6h de temps d’écran sur le téléphone seulement pour InstagramPas pareil. Le smartphone tu l’utilise n’importe où alors que le PC tu es assis dans ta chambre ou salon. Les femmes n’utilisent pas de PC en dehors du travail et l’explosion des smartphones est en parti dû aux femmes qui sont yes life par nature
a ce compte là on peut critiquer leurs abonnement netflix, que tu regarde 2h de film série sur ton pc ou sur ta télé ça revient au même

Le 11 juillet 2024 à 20:07:00 CocaColaQLF a écrit :
7, j'ai un PC, je passe + de 2 heures dessus, pas d'abo Netflix, pas de voiture, je fume, je vis chez mes darons et j'ai énormément de temps libre
Fumer c'est un gros red flag
Je coche:
- no car
- Virgin
- daily masturbation
- no social media
- watch documentaries
Mais bon vu le niveau des meufs qui ont établi ces règles je préfère rester pucix ad vital aeternam

Données du topic
- Auteur
- fourissou
- Date de création
- 11 juillet 2024 Ă 17:54:09
- Date de suppression
- 11 juillet 2024 Ă 22:59:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 233
- Nb. messages JVC