portée disparue depuis 7j : le corps démembré d'une mère de famille retrouvé dans le sac d'un homme
La découverte a eu lieu sur le seuil d'un appartement du quartier sensible du Pontreau. Alors que des policiers interviennent au domicile d'une femme de 27 ans, disparue depuis une semaine et "victime de violences", se présente au même moment "un homme avec un sac" à l'intérieur duquel se trouvent "des membres d'un corps féminin", indique une source policière.
L'individu, placé en garde à vue, relate "avoir été contacté par le conjoint" de la victime. Ce dernier lui aurait alors demandé "de récupérer le sac et de le mettre à la cave". Mis hors de cause, il a été libéré, selon cette même source.
Le compagnon de la femme disparue, connu de la justice, est actuellement en fuite et fait l'objet d'un mandat de recherche. Selon La Nouvelle République, ce dernier a enregistré lundi matin, deux vidéos en direct sur le réseau social TikTok, assurant, sans jamais montrer son visage, n'avoir pas tué la jeune femme. Il a également posté deux photos du couple enlacé.
Dans le logement, les trois enfants de la victime, âgés de 18 mois, 4 et 7 ans, avaient été retrouvés seuls. Une autopsie, prévue lundi après-midi à l’institut médico légal de Poitiers, doit permettre de "déterminer les causes de la mort et de réaliser les prélèvements nécessaires à l'identification", précise le magistrat.
Mis hors de cause, il a été libéré
Le 09 juillet 2024 à 16:08:16 :
Bah si je comprends bien le meurtrier à demandé au type de prendre le sac contenant sa femme pour le mettre à la cave. Or le type préfère se présenter à la police. Donc oui je comprends pas pourquoi il devrait être mis en cause.
Le 09 juillet 2024 à 16:10:20 :
Bah si je comprends bien le meurtrier à demandé au type de prendre le sac contenant sa femme pour le mettre à la cave. Or le type préfère se présenter à la police. Donc oui je comprends pas pourquoi il devrait être mis en cause.
Le type planquait le sac dans son appart, il a paniqué en voyant les flics et surtout les chiens.
Car ce qu'on comprend de l'article c'est qu'au moment où les flics allaient faire la perquiz, le voisin est sorti avec le sac, ca fait donc 1semaine qu'il le garde
Le 09 juillet 2024 à 16:10:20 :
Non Non le mec c'est fait chopper par hasard, sinon il aurait vraiment planquer...

Le 09 juillet 2024 à 16:07:50 :
Pardon libérée ? Le mec a fait une complicité et il est libre ?
Piège pour le filer et choppé le mari.
Le 09 juillet 2024 à 16:11:17 :
comment ça il a été libéré
franced
Le 09 juillet 2024 à 16:11:17 :
comment ça il a été libéré
il a compris son erreur
C'est bizarre comme idée de foutre des corps dans des valises ; en partant à Paris j'avais une grosse valise très lourde mais je m'arrête à Carrefour avant, je la pose dans la box et là une femme me dit "vous avez mis quelqu'un là-dedans ?"
Ce à quoi je réponds : "on ne peut y mettre qu'un enfant ; je vais quérir la sollicitude du Drive qui a des congélateurs le temps que j'aille creuser un trou"
On a rigolé un peu et discuté mais en fait les gens y pensent automatiquement. C'est comme si tu plantais une croix dans ton jardin, forcément on va se dire qu'on trouve des os en dessous
Données du topic
- Auteur
- natios-victime
- Date de création
- 9 juillet 2024 à 16:03:42
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21