Topic de CelestinoisTrap :

10 milliards par an ou 1€ qui double chaque mois ?

Le 10 juillet 2024 à 17:15:46 :

Le 10 juillet 2024 à 17:14:51 :

Le 10 juillet 2024 à 17:14:17 :

Le 10 juillet 2024 à 17:12:43 :
Les chiures en maths du forum

En 3 ans tu assures 1 000 000 000 par mois avec l'euro qui double.

Et ? Comme si 10 milliards c'était pas suffisant pour s'acheter des villa + des voitures + des hélicoptères+ des avions + des yatch etc...

Ceci vraiment un forum de low QI
Surtout qu'en 2 ans tu peux clamser https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/6/1720278453-chaud-si-nofake.png

Les mecs veulent plus alors que ça ne leur apportera littéralement RIEN

Tu peux littéralement changer le monde!
Avec 10 milliards par an, non

je prends 1000x le 1e et ensuite cela double en 30 mois tu fais un 1 mia et en 37 mio ta va dépasser les 10mio par an... soit en 3 ans... totalement broken ce truc hahah
Mais du coup on est imposé à 90% ou pas ?

Le 10 juillet 2024 à 17:27:19 :
je prends 1000x le 1e et ensuite cela double en 30 mois tu fais un 1 mia et en 37 mio ta va dépasser les 10mio par an... soit en 3 ans... totalement broken ce truc hahah

Tu pourras même danser le mia aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/7/1694341612-ayaaa.png

Le 10 juillet 2024 à 17:17:23 :
Les 1 euros qui doublent c'est de la merde. Jamais tu atteindras le 10 milliards de ton vivant.

Bah si justement :rire:
En même pas 3 ans

Le 10 juillet 2024 à 17:28:10 :

Les 1 euros qui doublent c'est de la merde. Jamais tu atteindras le 10 milliards de ton vivant.

Bah si justement :rire:
En même pas 3 ans

Le temps n'a pas de prix kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/7/1694341612-ayaaa.png
3 ans de notre vie c'est énorme
Si t'as 20 ans je peux comprendre mais moi je suis un papy bientôt https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/7/1694341612-ayaaa.png

10 milliards par an. Tu peux mourir à n'importe quel moment, la vie ça se vit sur le moment et pas constamment dans un hypothétique futur.

De plus avec 10 milliards tu peux bâtir n'importe quoi si tu veux faire un business, si c'est pour profiter c'est largement assez.

Ceux qui prennent la proposition 2 et vont completement déreglé le marché financier au bout de quelques années et se feront donc assassiné oklm en plus d'avoir mis des milliards de gens sur la paille.

Mort + enfer pour vous.

Je prends mes 10 milliards et je vis ma vie tranquillou

Le 10 juillet 2024 à 17:19:45 :
vous trollez ceux qui prennent les 1€ qui double chaque mois ? C'est de la grosse merde, en gros :
janvier : 1€
février : 2€
mars : 4€
avril : 8€
mai : 16€
juin : 32€
juillet : 64€
août : 128€
septembre : 256€
octobre : 512€
novembre : 1024€
décembre : 2048€

Les low qui ne savent pas lire un énoncé, l'auteur explique que le montant DOUBLE sa valeur chaque mois pas qu'il est multiplié par sa valeur chaque mois

En 1 an, tu as fait X2000.
Maintenant imagine les années d'après

tu vas mourir dans 3ans pour dire ça?

Le 10 juillet 2024 à 17:29:25 :
Ceux qui prennent la proposition 2 et vont completement déreglé le marché financier au bout de quelques années et se feront donc assassiné oklm en plus d'avoir mis des milliards de gens sur la paille.

Mort + enfer pour vous.

Je prends mes 10 milliards et je vis ma vie tranquillou

tes 10 milliards qui n'auront plus aucune valeur à cause de moi qui aura pris l'euro qui double :)

Le 10 juillet 2024 à 17:25:00 :

Le 10 juillet 2024 à 17:23:52 :

Le 10 juillet 2024 à 17:22:34 :

Le 10 juillet 2024 à 17:21:41 :

Le 10 juillet 2024 à 17:20:13 :

> Le 10 juillet 2024 à 17:19:00 :

>> Le 10 juillet 2024 à 17:18:04 :

> >> Le 10 juillet 2024 à 17:16:50 :

> > >> Le 10 juillet 2024 à 17:14:54 :

> > > >> Le 10 juillet 2024 à 17:14:02 :

> > > > >> Le 10 juillet 2024 à 17:13:31 :

> > > > > >> Le 10 juillet 2024 à 17:07:13 :

> > > > > > >> Le 10 juillet 2024 à 17:06:12 :

> > > > > > > >Ceux qui disent 10 milliards ont des lacunes en arithmétique.

> > > > > > >

> > > > > > > Explique :(

> > > > > >

> > > > > > Prenons une période de 10 ans,

> > > > > >

> > > > > > * Avec 10 milliards, tu auras 100 milliards.

> > > > > > * Avec 1€ qui double chaque mois tu auras :

> > > > > >

> > > > > > # A = P * (1+r)^n :d) P = montant initial, r= 1= taux de doublement, n= nombre de mois

> > > > > > # Ça fait donc : A = 1 * 2^n-1

> > > > > > # Sur 120 mois, ou 10 ans, ça donne : A = 1 * 2*119

> > > > > >

> > > > > > Du coup si on calcule cette valeur ça donne,

> > > > > >

> > > > > > 2^119 =~ 6.238 * 10^35 =d) 6.238 nonillions d’euros.

> > > > >

> > > > > Ou sinon tu arrêtes la branlette et tu fais un logarithme en base 2.

> > > > >

> > > > > Putain.

> > > >

> > > > Aucune branlette, juste de simple faits mathématiques.

> > >

> > > Non, faut faire une somme géométrique pour atteindre la somme que tu gagnes en 10 ans :

> > > https://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9rie_g%C3%A9om%C3%A9trique

> > >

> > > et un simple logarithme suffit pour voir comment dépasser les 10 milliards

> > >

> > > inculte va

> >

> > Pourquoi tu fais l’intéressant le low qi? Il a demandé une question j’y ai répondu.

> >

> > T’es même pas concerné, viens pas me casser les couilles.

>

> Bah tu réponds des trucs faux et tu oses dire que c'est des faits mathématiques, tu es un inculte et c'est mon devoir de te foutre des gifles

>

> La vraie somme est : 1.329227995784916e+36

>

> toi tu as calculé le n-ème terme qui est 6.64613997892458e+35

Ah aucun moment ce qu’il dit est faux, le N faisait référence au nombre de mois.

Tu parles pour rien dire.

Non mais laisse

Je ne sais pas pourquoi il vient nous casser les couilles pour de l’arithmétique.

Encore un Jean-Math qui se veut Gauss.

tu dis des trucs faux, tu prétends que c'est des faits, donc je te corrige

alors un peu d'humilité et dis " je me suis trompé " au lieu de chialer comme une victime

inculte

Y’a rien de faux, Jean-Gauss

Mais on va te laisser dans ta branlette intellectuelle, au final le plus rentable reste le choix deux.

Je te cite :

Avec 1€ qui double chaque mois tu auras :
A = P * (1+r)^n :d) P = montant initial, r= 1= taux de doublement, n= nombre de mois
Ça fait donc : A = 1 * 2^n-1
Sur 120 mois, ou 10 ans, ça donne : A = 1 * 2*119
Du coup si on calcule cette valeur ça donne,

2^119 =~ 6.238 * 10^35 =d) 6.238 nonillions d’euros. "

c'est faux, car tu as oublié de sommer tous les termes précédents, si tu veux savoir combien tu as gagné faut sommer tous les mois, donc faut faire une suite géométrique :
https://fr.planetcalc.com/179/

Assume que tu t'es trompé et arrête de chialer

Et tu confirmes donc que t’es un ignare

.

Tu ne comprend pas la distinction entre deux types de calculs : le montant total accumulé au fil du temps et la somme des revenus mensuels.

Prenons le Montant total accumulé (valeur actuelle) :
- Chaque mois, l'argent double par rapport au mois précédent.
- Le montant total accumulé à la fin de chaque mois est simplement \(2^{n-1}\) euros, où \(n\) est le nombre de mois.

Ensuite, la Somme des revenus mensuels :
- Si tu veux connaître la somme de tous les montants mensuels reçus jusqu'à un certain mois, tu dois utiliser la somme d'une série géométrique.
- Cette somme est donnée par la formule : \[ S_n = 1 + 2 + 4 + ... + 2^{n-1} \]
- La formule pour cette somme est : \[ S_n = 2^n - 1 \]

Donc pour clarifier :

- Si tu veux savoir combien tu as à la fin du mois \(n\), tu utilisez \(2^{n-1}\).

- Mais si tu veux connaître la somme de tous les montants reçus mois par mois jusqu'au mois \(n\), tu utilises \(2^n - 1\).

Dans ce cas spécifique, la question portait sur le montant accumulé pour atteindre 10 milliards d'euros, non pas sur la somme totale des revenus mensuels

Calculer le montant accumulé au fil du temps (et non la somme des revenus mensuels) était donc correct.

Du coup tu as tort en disant qu’ll y a une erreur de calcul.

J’ai juste répondu à une question différente : celle du montant total accumulé à la fin de chaque mois, plutôt que la somme de tous les revenus mensuels.

.

"La question initiale portait sur le montant total accumulé après chaque mois, en doublant chaque mois. Pour cela, le calcul \(2^{n-1}\) était correct. Si j’avais voulu calculer la somme totale des revenus mensuels reçus jusqu'à un certain mois, alors la somme géométrique \(2^n - 1\) serait appropriée.

Les deux approches répondent à des questions différentes.

.

Maintenant de grâce, disparais.

Et évite de me casser les couilles si t’as un niveau bac à sable en mathématique.

Le 10 juillet 2024 à 17:25:13 :

Le 10 juillet 2024 à 17:24:30 :
Argument en plus pour le premier, si tu finis par choper des milliers de milliards t'as tellement de fric que tu fais s'éffondrer la monnaie de la planète entière et tu deviens une cible pour tous les gouvernements du monde qui t'enverront leur meilleurs tueurs.

En "petit" milliardaire tu restes tranquille dans ton coin :ok:

Certains partent loin quand même wo wo wo (rire gras) https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/7/1694341612-ayaaa.png

Non je suis réaliste, jamais Blackrock et le FMI vont laisser un seul mec avoir des milliers de milliard sans contrôle sur lui, ils vont m'envoyer l'agent 47 :hap:

En vrai si on veut être crédible, les 1€ qui double n'est pas forcément une bonne réponse, dans la mesure où en une poignée d'années on reçoit tellement d'argent que c'est toute l'économie mondiale qui se fait fumer.
C'est être assis sur une montagne d'argent sans valeur.

Le 10 juillet 2024 à 17:31:45 :

c'est faux, car tu as oublié de sommer tous les termes précédents, si tu veux savoir combien tu as gagné faut sommer tous les mois, donc faut faire une suite géométrique :

.

Tu ne comprend pas la distinction entre deux types de calculs : le montant total accumulé au fil du temps et la somme des revenus mensuels.

- Le montant total accumulé à la fin de chaque mois est simplement \(2^{n-1}\) euros, où \(n\) est le nombre de mois.

- Si tu veux connaître la somme de tous les montants mensuels reçus jusqu'à un certain mois, tu dois utiliser la somme d'une série géométrique.

Donc pour clarifier :

- Si tu veux savoir combien tu as à la fin du mois \(n\), tu utilisez \(2^{n-1}\).

- Mais si tu veux connaître la somme de tous les montants reçus mois par mois jusqu'au mois \(n\), tu utilises \(2^n - 1\).

Dans ce cas spécifique, la question portait sur le montant accumulé pour atteindre 10 milliards d'euros, non pas sur la somme totale des revenus mensuels

Calculer le montant accumulé au fil du temps (et non la somme des revenus mensuels) était donc correct.

J’ai juste répondu à une question différente : celle du montant total accumulé à la fin de chaque mois, plutôt que la somme de tous les revenus mensuels.

.

"La question initiale portait sur le montant total accumulé après chaque mois, en doublant chaque mois. Pour cela, le calcul \(2^{n-1}\) était correct. Si j’avais voulu calculer la somme totale des revenus mensuels reçus jusqu'à un certain mois, alors la somme géométrique \(2^n - 1\) serait appropriée.

.

mais de quoi tu parles ? tu peux arrêter de bégayer avec ton pavé mal écrit par ChatGPT ? T'as pas de dignité ?

Tu prétendais faire la somme de gain total sur 10 ans, alors que non tu n'as fait que calculer que le revenu au bout de 10 ans, c'est justement ce que je te reproche, et ce que ton pavé confirme

Oh lolo, tout ça pour pas assumer que tu t'es trompé et que tu es nul en maths

Le 10 juillet 2024 à 17:32:31 :
En vrai si on veut être crédible, les 1€ qui double n'est pas forcément une bonne réponse, dans la mesure où en une poignée d'années on reçoit tellement d'argent que c'est toute l'économie mondiale qui se fait fumer.

Mais ça c'est si tu injectes l'argent dans la dite économie non ?

Car si tu as 100000 milliards de milliards, si tu les utilises pas ça change rien.

Le 10 juillet 2024 à 17:33:55 :

Le 10 juillet 2024 à 17:31:45 :

.

Donc pour clarifier :

.

.

mais de quoi tu parles ? tu peux arrêter de bégayer avec ton pavé mal écrit par ChatGPT ? T'as pas de dignité ?

Tu prétendais faire la somme de gain total sur 10 ans, alors que non tu n'as fait que calculer que le revenu au bout de 10 ans, c'est justement ce que je te reproche, et ce que ton pavé confirme

Oh lolo, tout ça pour pas assumer que tu t'es trompé et que tu es nul en maths

Ouais on va laisser tomber en fait.

Flemme quille.

Le 10 juillet 2024 à 17:34:40 :

Le 10 juillet 2024 à 17:32:31 :

Mais ça c'est si tu injectes l'argent dans la dite économie non ?

Car si tu as 100000 milliards de milliards, si tu les utilises pas ça change rien.

C'est pas possible d'investir autant d'argent

1 € qui double tous les mois, au bout de 3 ans et demi tu dépasses les 10 milliards par an https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Après ça part en couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

On va finir par devenir la banque mondiale https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 10 juillet 2024 à 17:09:55 :
Proposition 2 c'est complètement broken, c'est du délire :d) 140 737 488 355 328 € en 4 ans

140 000 milliards :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Données du topic

Auteur
CelestinoisTrap
Date de création
10 juillet 2024 à 16:47:53
Nb. messages archivés
211
Nb. messages JVC
209
En ligne sur JvArchive 244