Le 18 juillet 2024 à 10:18:27 :
Donc bilan en 95 ans il a tripoté le sein de 2 nanaChkbar de dinguerie
Le 18 juillet 2024 à 10:23:22 :
L'Abbé ChaudLapin
Je condamne et me rend sur place.
Je ne vois pas l'intérêt de s'en prendre à des morts.
Surtout que Jack Lang et Daniel Cohn-Bendit, eux, sont bien vivants
Le 18 juillet 2024 à 10:22:48 :
Pourquoi ça en parle que maintenant ?![]()
Les femmes avaient conscience de l’impact de leur témoignage sur la société et sur la notoriété sans précédent de l'Abbé Pierre en France.
J’ai identifié dans presque tous les cas la difficulté à être crue lorsque la personne mise en cause est valorisée, voire adulée, pour son engagement », avance Caroline de Haas auprès de La Croix.
Ce qui laisse à penser qu'il a fait bien plus de victimes
[10:21:39] <Cuck2Sorbonne8>
Où sont les preuves ?
Tu mets la parole en doute de nombreuses femmes, 17 ans après son décès, plus de 20 ans après les faits ?
Oses tu ?
Le 18 juillet 2024 à 10:24:30 Tollywood a écrit :
Les femmes avaient conscience de l’impact de leur témoignage sur la société et sur la notoriété sans précédent de l'Abbé Pierre en France.
J’ai identifié dans presque tous les cas la difficulté à être crue lorsque la personne mise en cause est valorisée, voire adulée, pour son engagement », avance Caroline de Haas auprès de La Croix.
Ce qui laisse à penser qu'il a fait bien plus de victimes
El famoso peur de pas être crue
Le 18 juillet 2024 à 10:24:27 :
Je ne vois pas l'intérêt de s'en prendre à des morts.Surtout que Jack Lang et Daniel Cohn-Bendit, eux, sont bien vivants
Ils ne font pas belle image au christianisme donc c'est pas grave
Le 18 juillet 2024 à 10:27:04 LeGlaudeDeter a écrit :
Cancel culture par le dégoût de toutes les figures de "l'ancienne france" . Moi aussi je vais aller témoigner en disant qu'il m'a tripoté l'entrejambe le 18 Juillet 1998 à 10h27, personne ne pourra vérifier
![]()
JvArchive compagnon