Topic de Linkarot :

Ça klaxonne dehors chez moi, en France

• 1
Ça fête la défaite de la France en France :rire:
Et vous ?
Quelle partie du shithole ?
Y'a des drapeaux algériens ?
La chance même pas un petit coup de klaxonne chez moi même pas un connard beurré qui gueule

Le 09 juillet 2024 à 23:09:01 :
Y'a des drapeaux algériens ?

Impossible à voir, si la question est sérieuse.
Des klaxons et des « WOOOOOH »

Aucune vision, mais j’ai entendu deux gaillards se hurler dessus et, 10 minutes plus tard, une ambulance.
Un gros silence s’en est suivi. Maintenant, un groupe de 2 ou 3 voitures klaxonnent aux alentours du pâté de maison.
Vers chez moi c'est pétards et feux d'artifice, j'habite à côté de Creil, dis-toi que les gauchistes ont voté pour protéger des gens qui s'en branlent de la France :rire:

Le 09 juillet 2024 à 23:33:32 :
Annemasse ?

Exact !

Le 09 juillet 2024 à 23:33:05 :
Aucune vision, mais j’ai entendu deux gaillards se hurler dessus et, 10 minutes plus tard, une ambulance.
Un gros silence s’en est suivi. Maintenant, un groupe de 2 ou 3 voitures klaxonnent aux alentours du pâté de maison.

1/10 pour avoir fait plus d'une ligne

Normal je suis heureux aussi

Le 09 juillet 2024 à 23:34:21 :
Vers chez moi c'est pétards et feux d'artifice, j'habite à côté de Creil, dis-toi que les gauchistes ont voté pour protéger des gens qui s'en branlent de la France :rire:

Au delà du bordel politique actuel, c’est pas nouveau, j’ai l’impression. Mais je n’ai vu ça qu’en France, pour avoir vécu dans 3 pays différents.

Le 09 juillet 2024 à 23:35:27 :

Le 09 juillet 2024 à 23:33:05 :

1/10 pour avoir fait plus d'une ligne

Je ne suis vraisemblablement pas le seul à voir ça, donc si tu ne veux pas y croire, personne ne te retiens :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
Linkarot
Date de création
9 juillet 2024 à 23:05:19
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 184