Aucune vision, mais j’ai entendu deux gaillards se hurler dessus et, 10 minutes plus tard, une ambulance. Un gros silence s’en est suivi. Maintenant, un groupe de 2 ou 3 voitures klaxonnent aux alentours du pâté de maison.
Vers chez moi c'est pétards et feux d'artifice, j'habite à côté de Creil, dis-toi que les gauchistes ont voté pour protéger des gens qui s'en branlent de la France
Le 09 juillet 2024 à 23:33:05 : Aucune vision, mais j’ai entendu deux gaillards se hurler dessus et, 10 minutes plus tard, une ambulance. Un gros silence s’en est suivi. Maintenant, un groupe de 2 ou 3 voitures klaxonnent aux alentours du pâté de maison.
Le 09 juillet 2024 à 23:34:21 : Vers chez moi c'est pétards et feux d'artifice, j'habite à côté de Creil, dis-toi que les gauchistes ont voté pour protéger des gens qui s'en branlent de la France
Au delà du bordel politique actuel, c’est pas nouveau, j’ai l’impression. Mais je n’ai vu ça qu’en France, pour avoir vécu dans 3 pays différents.
Le 09 juillet 2024 à 23:33:05 : Aucune vision, mais j’ai entendu deux gaillards se hurler dessus et, 10 minutes plus tard, une ambulance. Un gros silence s’en est suivi. Maintenant, un groupe de 2 ou 3 voitures klaxonnent aux alentours du pâté de maison.
1/10 pour avoir fait plus d'une ligne
Je ne suis vraisemblablement pas le seul à voir ça, donc si tu ne veux pas y croire, personne ne te retiens