Le 09 juillet 2024 à 19:06:46 MOMO_PlaAyEr a écrit :
Bien joué à vous les kheys, vous n'aurez pas à faire comme moi à vous nourrir exclusivement de riz, d'œufs et de carottes
tu peux faire des trucs bons avec quasiment pas de budget
le caramel de sauce soja: du sucre, de l'eau, et quand ça a bien doré avec des bulles blanches, tu mets un peu de sauce soja
la crème citron : 4 citrons, 150g de sucre, 2 oeufs, un peu de maizena, ça te coûte rien et c'est bon
pareil pour les gateaux au chocolat: 100g farine, 50g margarine (presque comme du beurre mais 4 fois moins cher), 50g sucre, 1 ou 2 oeufs, 1 tablette de chocolat fondue au micro ondes, 30 min à 180 degrés
Le 09 juillet 2024 à 19:12:56 :
Bien joué à vous les kheys, vous n'aurez pas à faire comme moi à vous nourrir exclusivement de riz, d'œufs et de carottestu peux faire des trucs bons avec quasiment pas de budget
![]()
le caramel de sauce soja: du sucre, de l'eau, et quand ça a bien doré avec des bulles blanches, tu mets un peu de sauce soja
la crème citron : 4 citrons, 150g de sucre, 2 oeufs, un peu de maizena, ça te coûte rien et c'est bon
pareil pour les gateaux au chocolat: 100g farine, 50g margarine (presque comme du beurre mais 4 fois moins cher), 50g sucre, 1 ou 2 oeufs, 1 tablette de chocolat fondue au micro ondes, 30 min à 180 degrés
Le 09 juillet 2024 à 19:16:49 HOLOBIONTE a écrit :
Le 09 juillet 2024 à 19:12:56 :
Bien joué à vous les kheys, vous n'aurez pas à faire comme moi à vous nourrir exclusivement de riz, d'œufs et de carottestu peux faire des trucs bons avec quasiment pas de budget
![]()
vous êtes un groupe d'amis irl ou quoi?
tu remplaces le sucre par autre chose, chatgpt :
des édulcorants artificiels comme l'aspartame, la sucralose, la saccharine ou le stevia. Ces édulcorants fournissent le goût sucré sans augmenter la glycémie.
JvArchive compagnon