Repas lambda du mari Français : https://www.youtube.com/watch?v=b8T3gHaCunk&t=37s
Repas lambda du Rajl Maghribi/Arabi : https://www.youtube.com/watch?v=aTUWHs7OD_I&t=50s
Mashallah le couscous tah l'olympe
Jamais de la vie je prend une magalax qui pue le r3rah séché (elle se lavent pas le cul pour rappel en 2k24) . Une hlel qui fait la bouffe ou rien. C'est haram les femmes a zizi artificiel qui respecte pas leurs maris.
J'ai un pote c'est lui qui fait a bouffer a sa meuf. Bientôt il va m'avouer que c'est lui qui la prend par les fesses j'pense.
Ma mère est tunisienne, mon père français. Il est si heureux de la nourriture de ma mère
Toutes les fois où on va manger du côté paternel, c’est triste. Mais manger du côté maternel
Le 07 juillet 2024 à 21:13:28 tounsients a écrit :
Ma mère est tunisienne, mon père français. Il est si heureux de la nourriture de ma mèreToutes les fois où on va manger du côté paternel, c’est triste. Mais manger du côté maternel
"Koul ya Weldi" mais maman j'ai plus faim
Aya nos daronnes qui veulent nous faire grossir pour qu'on devienne vla les Rajl, on a tous connu ça
Le 07 juillet 2024 à 21:14:31 :
À voté ----> Le plat de Aïcha, eh bien . . .![]()
Cash dans le couscous. En plus d'être hlel, elle est magnifique la meuf. C'est pas le cas de magalax ou t'a 20 mecs qui sont passé dessus et qui ressemble a un camion benne en bas qui t'explique qu'elle est une femme libéré et que c'est au mari de faire la borma.
Le 07 juillet 2024 à 21:16:01 :
Ma mère est tunisienne, mon père français. Il est si heureux de la nourriture de ma mèreToutes les fois où on va manger du côté paternel, c’est triste. Mais manger du côté maternel
![]()
Aya nos daronnes qui veulent nous faire grossir pour qu'on devienne vla les Rajl, on a tous connu ça
![]()
"Mange mon fils, t'as plus de joues" aussi
Le 07 juillet 2024 à 21:17:23 :
Le 07 juillet 2024 à 21:16:01 :
![]()
![]()
"Mange mon fils, t'as plus de joues" aussi
Les chofs connaissent pas la joie de bouffer un tajine / couscous / l3dess / loubia.
Les baklawa.
Leurs femmes qui leur font steak frites tous les 3 mois et qui demande compensation X10 en préparant des pâtes au ketchup et au knackis / gnocchis tout le reste du temps.
Force a vous les CHOFCHOFS.
JvArchive compagnon