En début de semaine, un accident s'est produit en plein préli avec une nana.
Pendant qu'elle me , elle jouait avec mes boules.
Mais elle y allait de plus en plus fort et moi j'étais en extase, mais a un moment elle a sérré beaucoup trop fort et j'ai hurlé de mal
Depuis, j'ai du mal a bandé et mes couilles font toujours mal, mais beaucoup moins que sur le moment
Le 05 juillet 2024 à 16:22:59 :
Je pense que ça n'a rien à voir, c'est à cause de la circulation sanguine certainement. Ce sont pas les couilles qui t'aident à bander, si?
Avant cet accident, RAS pour bander, mais depuis c'est la croix et la banniere
Le 05 juillet 2024 à 16:23:51 :
T'as pas d'autres histoires du genre khey?![]()
J'espere ne jamais en avoir d'autre.
Je dois revoir la nana en question ce soir, comme un connard je lui ai dit que tout allait mieux, je sais pas comment faire
Le 05 juillet 2024 à 16:27:15 :
Je pense que ça n'a rien à voir, c'est à cause de la circulation sanguine certainement. Ce sont pas les couilles qui t'aident à bander, si?Avant cet accident, RAS pour bander, mais depuis c'est la croix et la banniere
![]()
![]()
Je dois revoir la nana en question ce soir, comme un connard je lui ai dit que tout allait mieux, je sais pas comment faire
![]()
Le 05 juillet 2024 à 16:28:51 :
Le 05 juillet 2024 à 16:27:15 :
Je pense que ça n'a rien à voir, c'est à cause de la circulation sanguine certainement. Ce sont pas les couilles qui t'aident à bander, si?Avant cet accident, RAS pour bander, mais depuis c'est la croix et la banniere
![]()
![]()
![]()
JvArchive compagnon