[FIC] Le DONJON Silverstein !
.gif)
Je me mets du sursi automatique, donc si demain je publie pas la suite, ce sera du ferme pour moi
Résumé = suite demain
Fic rattrapé
Sweet
.gif)
Suite :
Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=rdB13lFexNk
- Mais quel crétin ! Maximy revenez !
Les mercenaires se précipitent vers votre comparse pour l'immobiliser alors que les sauvages se rapprochent et commencent à vous encercler.
- Bravo ! Vous m'avez fait repéré, vous êtes vraiment des champions !
- Qu'est-ce qu'on va faire maintenant ?
- Appelez moi le B. Je viens du conseil des 10 Anciens, et oui, vous n'êtes pas les premier à découvrir ce continent. Je suis arrivé il y a quelques jours, juste à temps pour parvenir à me faire passer pour un dieu auprès de ces abrutis de sauvages
- Mon influence s'étend petit à petit ici, je serais bientôt maître de cette immense forêt, puis j'irais régler son compte au petit Silverstein, alors le Conseil règnera sur le monde entier, au nom de notre Panthéon !
Les sauvages s'élancent vers vous
Les mercenaires avec à leur tête Théoden parviennent in extremis à effectuer une percée dans le piège qui se refermait sur eux et à s'enfoncer dans la jungle au prix de plusieurs capturés dont Maximy.
Au même moment :
- Qu'est-ce ... Qu'est-ce que vous voulez ?!
- Vous avez bien fait de ne pas m'attaquer. J'ai entre mes mains le pouvoir de vous désintégrer, rhabillez vous et venez, sans faire de bruit. Je ne vous veut pas de mal !
Vous vous rhabillez devant le mystérieux barbare à la capuche sombre. Comment arrive t-il à parler la langue des civilisés ?
- Suis moi je t'expliquerais plus tard
- NON ! Je dois rejoindre Ris...
- Je sais de qui tu parles, ne t'inquiètes pas, nous allons l'extraire et le mettre en sécurité.
L'inconnu agite son baton devant votre nez et d'un coup vous n'arrivez pas à produire le moindre son...
Vous suivez tant bien que mal ce mage surpuissant pendant de longues minutes jusqu'à atteindre un gigantesque fleuve
- Regarde cette barque, tu vas monter dessus avec moi et on se casse. Je vais t'amener à un endroit où nous serons en sécurité.
Le mage vous pousse sur la barque et vous commencez à vous laissez porter par les courants vers l'inconnu.
Au même moment :
Vous ouvrez péniblement les yeux, vous, un simple mercenaire de la Compagnie d'Or êtes attachée à un poteau, autour de vous des dizaines de sauvages sautent, dansent et poussent des cris étranges et stridents alors que l'immensité de la jungle bestiale semble également hurler de toute sa biodiversité. Il fait chaud, très humide, c'est un véritable enfer vert ici ! Merde, vous n'aviez pas signer pour cela, Théoden...
- Toi vas te faire foutre ! C'est de votre faute si je me suis fait grillé !
- C'est toi qui nous a attirés ici !
CLAP CLAP
Ce fameux Bardella fait taire les barbares en tapant deux fois dans ses mains, il s'approche lentement de vous, habillé d'une peau de bête, glaive doré en main... Ce crétin passe pour un dieu...
- T'as raison Maximy, ils t'ont bien niqués, rejoins moi et ferais de toi un homme riche, satisfait, autant en terme de faim, de femmes et de sang. Tu auras tout le loisir de mener nos guerres face aux barbares qui me sont encore insoumis, et de procéder aux sacrifices. En échange, tu traqueras Risitas et sa bande de minables.
- Bon choix. Bien. GLABOULAGA !
Les sauvages détachent Maximy sous vos yeux médusés
- Maximy, je te laisse procéder à tes premiers sacrifices, en gage d'amitié et pour bien lancer notre pacte.
- Qu'est-ce tu préfères, le feu ? Les faire tuer par mes sauvages ? Empalement ? Dépècement ?
Bardella tend son épée à Maximy qui la prend
Maximy se tourne vers vous, l'air satisfait, jubilant
- Et je sais par qui je vais commencer
Maximy enfonce avec une grande force l'épée en bronze dans le ventre de 'Bardella''', avant, d'un coup sec et horizontal, de littéralement... l'éviscérer''
Bardella s'écroule par terre, ses tripes en mains, hallucinant de s'être fait tué d'une façon aussi bête
- C'EST MOI LE DIEU MAINTENANT ! REGARDEZ ! J'AI TUE LE VOTRE !
Maximy coupe votre corde rapidement tout en fixant du regard les sauvageons qui ont l'air médusés
Les sauvages commencent à jaser mais vous ne comprenez rien de ce qu'il envisage de faire
Vous galérez à détacher vos camarades, surtout qu'il y en cinq à libérer. Vous tremblez comme le craintif que vous avez toujours été, comment avez-vous pu être recruter dans la Compagnie la plus redoutée du monde, bordel ?!
- On fait quoi Maximy, ils vont attaquer si on reste stoïque !
A) Rester stoïque
B) Tenter de "faire le dieu" en levant les bras, gesticulant, en baragouinant
C) Prendre ses jambes à son cou immédiatement
D) Prendre ses jambes à son cou après avoir détaché ensemble les prisonniers
E) Prendre ses jambes à son cou après que votre pote est terminé détaché les prisonniers
F) Jeter une pierre sur les barbares en hurlant
G) S'excuser d'avoir tué Bardella en pointant son corps du doigt et en mimant des pleurs
H) Faire caca par terre
I) Vote personnalisé
Pavé Google Doc actualisé :
https://docs.google.com/document/d/1b1ZOMZ8cexGwKuLg6S8QEg1fDN8SmqrgIt7OiebfnSc/edit?usp=sharing
Idéal pour les nouveaux arrivants ou pour retrouver une partie bien précise ! Tout y est avec un sommaire très clair !
Lisez, votez... Commentez !
Faites de la publicité, partagez la FIC, mettez là en fav' !
Merci infiniment de votre fidélité, je lis tout vos messages
.gif)
J'attends les pavés des votants I
Mais il y a matière à faire des folies
Bon Maximy se rachète un peu grâce à son move de maroufleur
Si Bardella a réussi de se faire considérer comme un dieu, je pense qu'un petit vote B devrait faire l'affaire
Donc dans l'attente, vote B
Par contre l'op on veut également la suite avec Velenua là..
Honnêtement, la tribu semble assez déficiente mentalement parlant, je propose donc une tactique d'intimidation somme toute relativement efficace afin de les soumettre.
https://www.youtube.com/watch?v=M4e8ka0oZHM
Vote H, on s'accroupit, on chie dans nos mains puis on jette la substance sur les barbares pour asserter notre dominance.
On s'inspire de méthodes primitives pour ce peuple primitif.
.gif)
Données du topic
- Auteur
- Valeureux1206
- Date de création
- 17 juillet 2024 à 14:03:14
- Nb. messages archivés
- 2097
- Nb. messages JVC
- 2001